Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2009, 16h36   #221 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 36
Pays :
Messages: 58
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mais dis moi où je t'ai reproché une perte de temps ?

Roh et puis merde ... Je discute même plus avec toi ça sert à rien, depuis 3 posts tu inventes des choses que je n'ai pas dites pour justifier ton attitude désagréable.

C'est bon t'as raison, je pense que c'est ce que tu cherches de toute façon.

Encore une fois je le répète, dommage de la part d'un gars qui avait l'air plus sympa à la base.

Bonne continuation. C'est ma dernière intervention concernant cette "histoire".
Jipayy est déconnecté  
Vieux 29/10/2009, 16h38   #222 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Ton USB Loader formate en WBFS sauf erreur de ma part.
Je sais que USB Loader 1.0 -> 1.5 par Waninkoko le fait tout du moins.

Après, les Wii sont capricieuses... Y en a pour qui certains DVD+R vont passer par exemple et pour d'autres non tout ceci se passe au niveau hardware, et notamment la lentille... Mais par USB, en principe ça devrait fonctionner à moins que celui qui a testé ait fait une erreur mais j'en doute, faudra donc persister.

Et n'oublie pas de mettre un jeu dedans.


Pour Jipayy: Je m'en fous d'être sympa ou pas je suis comme je suis et le reste m'importe peu de toute façon... c'est le cadet de mes soucis surtout en ce moment... Tout le monde l'est à la base de toute façon, mais c'est typiquement humain de grogner comme je le dis et à fortiori quand c'est justifié. Il me semble avoir accepté de vous aider non ? Je n'étais pas obligé de le faire... Je vous aurai laissé dans la merde si je m'en foutais tant que ça, le problème c'est qu'à certains moments certains manquent de bonne volonté, je le dis directement c'est tout... C'est pas sympa certes, mais des fois faut tenter de bouger le cul de certains pour obtenir d'eux qu'ils y arrivent, c'est ce que je fais.
Moi-même aussi j'ai cette impression de perte de temps de toute façon. Je ne cherche pas à avoir raison, j'attendais juste de certains qu'ils prennent plus de temps pour hacker leur Wii au lieu de se jeter directement à poster des remarque "noeud-noeud" comme Hamato l'avait souligné quelques pages auparavant. Ma grogne n'est peut-être pas la plus encourageante, mais elle à le don d'essayer de faire remuer certains ! Elle n'est pas non plus irrespectueuse, elle passe pour désagréable parce que personne n'aime qu'on le booste pour le motiver davantage. Je t'en veux même pas, je te comprends finalement.
__________________
Marc0 est déconnecté  
Vieux 29/10/2009, 17h50   #223 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de titi57
 
Date d'inscription: novembre 2008
Âge: 53
Genre : Homme
Pays :
Messages: 184
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 28
Remercié 25 fois dans 12 Posts
Par défaut

salut ,13 pages depuis hier , lol ça chauffe par ici ^^
donc je ne peu pas installer bootmii en boot 2
can only be installed en ios
quel est le difference entre l'installe en IOS et carte SD ,
et dans quel cas je pourrais faire une save de ma nand,et de pouvoir la reinjecter au cas ou?
merci
titi57 est déconnecté  
Vieux 29/10/2009, 18h56   #224 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon

J'upgrade en V4.2 avec SFU et ca fais 2 fois qu'il reveienbt sue le HBC , apparement la deuxieme fois c'est à l'install de WIIShop V17 , normal ?

Je retetente un 3eme fois ?
trick est déconnecté  
Vieux 29/10/2009, 18h56   #225 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 36
Pays :
Messages: 58
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok .
Jipayy est déconnecté  
Vieux 29/10/2009, 19h29   #226 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par trick Voir le message
Bon

J'upgrade en V4.2 avec SFU et ca fais 2 fois qu'il reveienbt sue le HBC , apparement la deuxieme fois c'est à l'install de WIIShop V17 , normal ?

Je retetente un 3eme fois ?
Tente jusqu'à ce que ça fonctionne, certains ont mis plus de 10 fois avant que ça ne fonctionne. Perso, j'ai jamais dépassé plus de 6 fois.



Citation:
Envoyé par titi57 Voir le message
quel est le difference entre l'installe en IOS et carte SD
Hum ?
Veux-tu plutôt savoir la différence entre l'installation en IOS et l'installation en Boot2 ?

- L'installation en Boot2 se lance bien avant le Menu System de la Wii et en est même indépendant, c'est à dire que pour n'importe quel brick, la Wii sera débrickable.

- En IOS, le problème c'est qu'il faut que le Menu System soit déjà chargé pour que ça fonctionne, donc tout seul, il reste inutile dans ces cas là. C'est là qu'intervient le Preloader qui lui se charge un peu avant le Menu System de la Wii mais en est aussi dépendant. Il lancera donc BootMii en IOS et aura les mêmes fonctions que BootMii en Boot2 dès lors. Cependant, le problème c'est qu'il ne protègera pas de tous les type de bricks parce que pour fonctionner, le Preloader a besoin de certains paramètres à prendre en compte et que si le brick touche les paramètres à prendre en compte pour le bon fonctionnement du Preloader, il ne sera plus possible d'y accéder.

BootMii sur carte SD n'existe pas.




Citation:
Envoyé par titi57 Voir le message
et dans quel cas je pourrais faire une save de ma nand,et de pouvoir la reinjecter au cas ou?
Dans les deux cas tu pourras la réinjecter, mais par Preloader, il faudra prendre en compte ce que j'ai dit.


Ai-je répondu à tes questions ?
__________________
Marc0 est déconnecté  
Vieux 29/10/2009, 19h49   #227 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ca y'est je suis en 4.2, tu peux mettre sur ton tuto qu'il faut 35 mn avec un WII Neuve pour passer de 3.4E à 4.2E
trick est déconnecté  
Vieux 29/10/2009, 20h14   #228 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par trick Voir le message
Ca y'est je suis en 4.2, tu peux mettre sur ton tuto qu'il faut 35 mn avec un WII Neuve pour passer de 3.4E à 4.2E
Ouah tu as même calculé ! Oo
En fait, c'est un peu normal puisque l'utilitaire doit faire une selection des IOS à installer, tout en évitant les stubs et la mise à jour du Boot2. Donc normal que ça mette plus de temps... De plus cette mise à jour 4.2 officielle doit aussi en prendre du temps parce que la mienne en 4.1 officielle m'avait pris 20 minutes voire un peu plus...

Tout dépend aussi de ta connexion car le temps varie, moi ça a pris un peu plus de 20 minutes je crois ?


Quoiqu'il en soit, content pour toi. ^^
__________________
Marc0 est déconnecté  
Vieux 29/10/2009, 20h25   #229 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Par contre erreur Avec TBR

"ES_AddTitleStart returned: -2011
You need to use an IOS with trucha bug.
That's what the IOS15 downgrade is good for ...
IOS36 installation failed.
Press any button to exit..."



Et j'ai Vu dans un autre Tuto qu'au moment de patcher IOS36 Patch nand permissions = Yes et toi tu met No c'est qoiui la différence ?
trick est déconnecté  
Vieux 29/10/2009, 20h38   #230 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Avatar de unholy
 
Date d'inscription: avril 2008
Pays :
Messages: 198
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Marc0 peut tu me dire comment faire reconnaitre les backup launcher sur une partition car il ne sont pas vus par the HBC chez moi.

MERCI

mon disque dur me donne du mal j'ai essayé avec un vieux dans un rack 2.5' et ca marche nickel mais l'autre rien à faire !!
unholy est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Hotswap pour toutes les versions XBOX] yotsu La Bible de MacGyver 150 08/09/2013 16h55
NON RESOLU ! 2 questions pr le tuto : Hacker sa Wii 4.2: Big tuto pr les Nuls ! dsfdsqfddds Wii 36 29/09/2011 18h10
[DEPASSE] Hacker sa Wii Tt Versions, Tt Régions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls ! Marc0 Les Tutoriels Wii 5 26/03/2010 18h17
Pb avec la serie Nintendog's (Toutes versions/Toutes langues) chtom Linkers 3DS - DS(i) - GBA 5 25/05/2008 18h06
Cherche tuto flip top swap magic PS2 toutes versions Invité Playstation 2 3 17/06/2005 06h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.