Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2006, 10h54   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 296
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Il s'agit surement d'une alimentation externe comme sur les autres N. Ce qui permet d'avoir des consolles plus petites et qui chauffent moins.
__________________
peace
Schmimkers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 10h59   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ah ok , mais quant même, au début je penser pas que le truc de dessous le mange disc, étai le lecteur mini-dvd
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 10h56   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Qui veu rêver? , ou bien se torturé encor avec ses foutu rumeurs?

Iwata is even said… "We invented the current way a console is played - in front of a television and holding a controller - but maybe that image will change." Miyamoto parle d'un appareil (Revolution) qui ne nécessite aucune TV pour fonctionner. Bien sûr nous savons que la Revolution peut se connecter à une TV et un moniteur, mais la Revolution pourra aussi fonctionner sans TV.

Maintenant que nous savons cela, parlons de l'ancienne rumeur qui se propageait un peu avant l'E3 2006. Souvenez-vous de Brooke Burgess et ce qu'il disait à propos de la 3D stéréoscopique. Il disait qu'un de ses amis avait parlé à Robert Rodriguez (directeur de film) et celui-ci lui avait dit qu'une console de jeu allait l'utiliser bien avant Hollywood, et que cette compagnie allait l'utiliser avant 2006. Bien sûr on peut dire que Brooke Burgess s'était trompé en disant que la Revolution allait avoir un écran tactile, mais Nintendo avait bien dit penser à l'intégration d'écrans tactiles sur les manettes, d'après Iwata dans une interview de G4.

Le post entié ici : http://bluelightedbox.blog.jeuxvideo...006-222239.php
Rappelé vous cette fameuse rumeur avent que la revolution soit dévoilé : http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html

Allor moi je ne c'est vraiment plus quoi penser...., toutes ses rumeurs me donne un mal de tête puis si tous sa est faux..., y'en a beaucoup qui risque d'être déçu(moi le premier)...

Petit article sur la fameuse technologie de Light Blue Optics : http://www.eetimes.fr/showArticle.jh...leID=180202126
Si la revolution utilisera cette technologie, la je comprendrai très bien son nom "revolution", ou encor Hollywood et Broadway pour les GPU et CPU , et si se n'es pas le cas, on verra bientôt des appareils avec cette technologie , et qui ses peut-être sur les autre nex-gens mais je n'en diré pas plus a ce sujet (shigeru)


(cette image est un fake)

Dispositifs et avantages du nano-projector d'ExPlay :

* grand écran de Multi-visionneuse pour les dispositifs mobiles
* Petite taille et poids léger
* Basse puissance d'énergie
* Fiabilité élevée
* Opération silencieuse
* à prix réduit

http://www.explay.co.il/technology.html
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 17h08   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 296
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Cette théorie est elle aussi tout à fait plausible. Et expliquerait bien des choses. Je m'explique

- Le fait que le Révo ne supporte de le HD. En effet pas besoin du HD quand on peut projeter une image qui en a quasiement la même résolution.

- La télécommande pourrait être utiliser sur n'importe quel écran peut importe sa taille et sa résolution.

- Cela rejoins les propos de Iwata qui disait rêver d'une consolle qui se passerait des 4 coins d'un écran TV.

- Yamauchi : "Nous avons inventé la manière actuelle de jouer aux jeux (Manette dvt la tv) et ceci pourrait bien changer"

- Pour le socle batterie : La Révo aurait bien plus de capacité "sans-fil" qu'on ne pourrait l'imaginer. Pq pas une consolle 100% portable ??? de plus le projecteur n'utilise pas bcp d'énergie.

- Intègrer le cinéma dans le monde du jeu ? Cela permettrait de toucher les gens qui ne jouent pas aux jeux ( rejoins les propos de IWATA , Robert Rodriguez,...) Et puis ce serait le kiff de se faire les grandes bastons du seigneur de anneaux sur projo avec une commande gyscopique !!!!!
__________________
peace
Schmimkers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 19h42   #25 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Code:
Intègrer le cinéma dans le monde du jeu

bha là, je dis aïe........espérons juste qu'ils vont pas eux aussi ce mettre à faire des films interactive comme Square et Namco
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 19h55   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Non mais finalement j'y croie plus trop , sur la vidéo officiel de pad revo, on les voie bien jouer sur un écran TV, et aussi le socle soi disant un chargeur, sur les schéma de la révolution, on voie bien derrière la revo l'endroit ou on la branche au secteur, comme pour la gc... , donc je pense qu'il fau pas s'emballer, puis oublier tous sa lol, on se fait du mal , par contre pour le rectangle en dessous du mange disque..., je suis pas sur que se soit le lecteur mini-dvd pour jeux gc..., pourquoi le mange disque ne prendré pas les mini-dvd?

__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 21h48   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 296
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Sur la video, on les voit jouer mais on ne voit pas sur quoi. et puis la consolle devrait aussi être branchable sur une tv. Je trouve l'idée du projecteur bcp plus interessante et elle permet une meilleure imersion du jeu en groupe.

Petit détail en regardant la video, à moment y'a des filles qui ecrasent des mouches. Et c'était le but d'un mini-jeu dans mario paint sur snes. En plus, un nouvel opus est prévu dans le line up!!
__________________
peace
Schmimkers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 21h55   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui mois aussi je trouve l'idée très intéressante, puis sa tien plus la route qu'un casque, mais pour le socle qui servira de batterie..., fin j'ais des doute , se qui m'intrigue le plus moi, c'est toujours le truc en dessous du mange disc , car j'ais rien lu la dessus, rien d'officiel, mais bon dans la vidéo ver la fin on voie bien qu'il son devant un écran tv, et qu'es qui t'intrigue sur cet image Schmimkers?
Pour la vidéo, ou l'on voie les filles ecraser des mouches, on dirait qu'el les ecrase devant eux , enfin elle n'on pas l'aire de regardé un encrant tv..., mais bon , comment on vas être déçu...
autre post interessant : http://bluelightedbox.blog.jeuxvideo...005-211405.php
pour le socle, sa serai efectivement le bloc d'alim, et quant on ve la poser à plat allor?
Donc sa serait un chargeur en plus...., i fau oublier le projecteur je pensse, car sur le chéma, on ne voie rien à l'arriére de la console qui ressembl à un retro, puis sur le fake, ou l'on voie la revo projeter une image...., le problème c'est que je voie mal un retro à l'avent
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 23h06   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 296
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'ai pas lu tout le brevet et pas tout compris mais en tout cas le mot qui revient le plus c'est three-dimensional image.
__________________
peace
Schmimkers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 23h31   #30 (permalink)
Profil
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 41
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

Vous êtes vraiment des fous, en plus vous vous faites mal pour rien...
Trop marrant, ah les spéculations, en plus parait qu'elle nous emmenera sur la lune gratuitement!! sisi j vous jure!
__________________
nekosama est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rumeurs silentbob Playstation 3 5 08/05/2007 16h26
Rumeurs specs wii viva_la_révolutione Wii 32 07/06/2006 10h28
Rumeurs à la pelle XSdoudou Xbox 360 17 25/04/2006 13h08
Rumeurs future gba Invité Gameboy and DS 55 01/04/2005 01h06
Fausse rumeurs Invité Playstation 2 21 10/01/2005 13h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.