Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2007, 23h03   #1 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut Révolution à l'encontre d'Ubisoft !!!!!

Salut,

Après moult jeux tous aussi pourrav' les uns que les autres provenant de chez Ubisoft (mis à part Red Steel et les lapins crétins tout de même ^^) Et suite à la rumeur d'un "Qui veut gagner des millions ?" développer par Ubi, certains forumeurs de Livewii.fr s'engagent pour faire comprendre à Ubisoft que Y'EN A MARRE!!!!!

Bref, je pense que c'est une action assez sensée, une révolte ça fait pas de mal ^^!

Opération Contre Ubisoft... - Forum Livegen.fr

J'ai hate de voir la suite ^^!

EDIT : Apparemment une pétition est en cours de formulation. Il y en aura une en français et une en anglais.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.

Dernière modification par dbz ; 31/07/2007 à 23h50.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 08h35   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de shalashasta
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: approximativement dans ton cul
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 26 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via MSN à shalashasta
Par défaut

et.....

si le jeu te plait pas tu lachetes pas. c'est comme uen voiture personne te force a toutes les acheter
__________________
shalashasta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 09h02   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par shalashasta Voir le message
et.....

si le jeu te plait pas tu lachetes pas. c'est comme uen voiture personne te force a toutes les acheter

C'est clair que sur ce coup là, je comprends pas bien à quoi ca va servir ????!!!

Mai 68 c'est fini les jeunot hein !!! Faut arrêtez de jouer les rebelles pour tout et rien
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 09h51   #4 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Bah c'est rigolo ^^! J'ai surtout envie de voir la réaction de Ubisoft suite à tout celà. Voilà c'était tout. Mais oui c'est sur qu'un jeu qui ne me plait pas, ben je ne l'achète pas, ça y a pas de problème!
Mais ce qui me désole pour ma part, c'est le comportement d'Ubisoft, ils se sont excuser d'avoir produit de la merde trop rapidement sur Wii et là apparemment ils continuent un peu trop dans leur lancé alors qu'ils avaient précisé qu'ils se donneraient la peine de faire des meilleures jeux, et avec le jeu Qui veut gagner des millions?... C'est mal parti. Y a donc un petit foutage de gueule.
Ce que je dis c'est qu'ils ont raisons ces petits jeunes, s'ils en ont marre après tout!

Mais ça n'empêche pas que je suis conscient que ces jeux ont leurs publics et qu'ils se vendront bien (Hamsterz 08, Catz 08, Dogz 08, Horsez, My Word Coach, la famille cosmic, etc...), il en faut pour tout le monde, c'est le but de la Wii. Et moi je suis content j'ai mon Red Steel 2 et Rayman. Du coup tout le monde est content en fait, donc après reflexion pas besoin de revolte.

Mais comme je l'ai dis, je veux juste voir la réaction d'Ubi moi, lol je suis curieux là. Et puis si certains ne sont pas content, ils ont le droit de le faire savoir, pourquoi pas? Bref on verra ce que ça donne.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 10h00   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de shalashasta
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: approximativement dans ton cul
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 26 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via MSN à shalashasta
Par défaut

c'est des jeux qrand public, les gens achetent par rapport a la licence pas par rapport au contenu, c'est pas pour les gamers. contrairement a toutes leurs autres franchises, assassin's creed, splinter cell, rainbow six, graw. a mon avis les jeux de merde ils doivent a voir une division speciale genre Ubisoft roumanie ou alors c'est les stagiaires qui les font.
__________________
shalashasta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 10h08   #6 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Beaucoup pense à des stagiaires ^^!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 10h11   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 34
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

vous faites rires avec vos stagiaires!!! ubi ne laisserai pas faire sa quand même???

il font les gros faignant c'est tout... il suivent la politique N, bon un va faire quelque chose de jouable ( et encore) et le reste....
ptiju26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 10h14   #8 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Nintendo innove en apportant du WiiFit, Wiisports, Brain training, Nintendogs, etc... Alors que Ubi copie tout simplement le concept de Brain Training avec My Word Coach et Nintendogs avec Hamsterz, Dogz, Catz, Horsez, etc.... Du coup trop de copies c'est assez lourd quand même. Même si j'aime bien le concept de ces jeux, Nintendogs est super bien foutu, Brain Training aussi. Mais bon, après tout c'est normal qu'Ubi veuille faire du profit avec ces concepts qui se vendent excellement bien, mais du coup y en a la dose quand même...
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 10h34   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 431
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

je veut pas te paraitre condescendant
mais nintendogs c'est pas terrible
Ok c'est grand public

Mais tout de même la réalisation est pourrie
Je parle pas du gameplay qui se situe en dessous d'un tamagotchi
c'est un jeux qui illustre la position actuelle des éditeurs qui vont toujours plus loin dans l'assistanat du joueur
C'est simple regarde le chien sur l'écran y'a rien a faire

Brain trainning est pas non plus terrible : pas assez de mini jeux, pas de rejouabilité
Kawashima sur ds est bien meilleur

En fait ca me sort pas par les yeux que beaucoup de jeux ubi ou plus généralement wii ou même sur nintendo soient familiales grand public

Ce qui me soule c'est de voir a quel point ils s'en foutent de la qualité de leur produits sous prétexte qu'ils possèdent une licence juteuse.

Ca c'est sur y'en a marre
tenshu4444 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 10h57   #10 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Perso pour Nintendogs je le trouve super bien fait, tant dans la réalisation (on est sur NDS quand même et le chien est bien modélisé) que dans le gameplay qui m'a bluffé de par son interaction (l'appelez, lui donner des ordres, le caresser, jouer avec lui, les réactions du chien sont superbes). Bref j'ai été surpris par ce jeu, vraiment.

Quant à Brain Training j'entend par là Cerebral Academy et Kawashima (je les regroupe sous ce nom Brain Training). J'aime les deux et Cerebral academy est génial en multi.

Bon pour revenir au sujet, ce ne sont pas vraiment les jeux grand public qui me font chier, j'estime qu'il doit y en avoir pour tout le monde et celà attire des clients pour Nintendo. Les gens aiment ce genre de jeu, moi aussi par la même occasion. Le problème est que là il va y en avoir beaucoup trop j'ai l'impression ^^! Tous des copies de concept déjà abordé par Nintendo, c'est peut être pas la peine d'en refaire des similaires à foison... Quoique en même temps il y a moult FPS, moult jeux de course, etc... Donc forcement il y en sera de même pour ce genre de jeu en pleine expension....

Est ce un mal ? Je ne pense pas puisque celà profite à l'ouverture du marché, mais faudrait pas que la Wii n'est que ce genre de jeu et heureusement, pour le moment ce n'est pas le cas on a quand même le droit a du DQ, FF, Chocobo, SoulCalibur Legends, Metroid, Red Steel 2, RE UC, Ghost Squad, Guilty Gear, Dewy's Adventure, Super Paper Mario, Mario Galaxy, SSBB, Zack & Wiki, etc... Mais il en faut plus, toujours plus, il faut un équilibre entre les genres quoi ^^! Et Ubi ne fait pas cet équilibre apparemment...
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Revolution 4 Maje-Sombre Linkers 3DS - DS(i) - GBA 13 20/05/2008 23h12
Des Fuites chez Ubisoft nass93440 Playstation Portable 23 24/09/2006 01h41
Ubisoft en a ras le bol du Japon ! eddyone007 Xbox 360 19 23/04/2006 16h08
Ubisoft dévoile une série de jeux pour psp Invité Playstation Portable 0 29/09/2005 16h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.