Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2005, 11h25   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nintendo n'a pas l'intention de nous vendre ses jeux émulés sans leur faire faire un lifting.

Le Président de Nintendo, qui a accordé une interview au magazine mensuel américain EGM, explique que les jeux NES/SNES/N64 disponibles sur Revolution seront améliorés.

Il a ainsi expliqué : "Nous faisons plusieurs expériences, avec notamment le Super Mario Bros original, avec la nouvelle technologie. [...] Le jeu lui-même et le gameplay seront les mêmes, mais le look sera différent. Il est possible que sur Revolution on puisse voir les vieux jeux avec de nouveaux visuels."

Bien sûr, c'est assez vague pour rendre tout le monde dingue : on ignore à quel point les graphismes seront revus et corrigés. Mais on se souvient à quel point il fut agréable de rejouer à Super Mario Bros dans l'Edition Super Mario All Stars sur Super NES, en 1993.

apparement ce sera plus qu un simple relookage, puisque les innovations visuels de la consoles seront ajoutés aux jeux, à quel point? mystère...
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2005, 11h34   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la chose qui serait bien serait de pouvoir choisir le jeu en version originale et relooké
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2005, 11h37   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui car le relookage ne va pas plaire a tout le monde, n est ce pas les oldiesiens ?
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2005, 12h02   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est uniquement pour justifié l'argent qu'on devra mettre pour les jeux. Moi je dis Nintendo. Notre monde est bel et bien corrompue
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2005, 14h28   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ils ont tjrs pas dis si les jeux seraient payant si ???
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2005, 14h42   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Ils ont tjrs pas dis si les jeux seraient payant si ???

moi je serais surpris du contraire...
ils ont bien fait payé 20 euro un mario bros 1 sur gb alors imagine un Zelda Ocarina of times !
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2005, 15h13   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sur game cube ils ont bien offert un cd avec tout les zelda sauf le 3 pour le bungle zelda wind waker non ??? Je trouverai vraiment con de leur part de faire des jeux online gratuit et de faire payer les anciens jeux ( mais bon c'est pas sur que le online soit gratuit aussi j'imagine ).
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2005, 16h19   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
sur game cube ils ont bien offert un cd avec tout les zelda sauf le 3 pour le bungle zelda wind waker non ???

oui mais t'as mis quand mm 60 euro , rien n 'est totalement gratuit ! c'est plutot un bonus !

en plus y'en a plein qui se contenteraient uniquement des jeux des anciennes generations----> et ça c'est pas bon pour nintendo pour le lancement d'une console !
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2005, 18h00   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais enfin perso je l'ai pas acheter ce bundle vue que j'avais deja la cube mais y avait pas de fric a rajouter par rapport a un autre bungle et pourtant ça fesais 4 jeux en plus. Moi je pense pas que les gars ce contenterons seulement de jouer au ancien jeux si elle apporte un truc nouveau dans le gameplay, regarde la DS lis les jeux gba et pourtant j'y joue jamais dessus, je l'ai pour les jeux DS. En plus jouer a mario nes ça vas bien 30 secondes, les jeux anciennes consoles seront juste un passe temps a ce mettre sous la dents en attendant les jeux revo, enfin je le vois comme ça.
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2005, 08h57   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
"Nous faisons plusieurs expériences, avec notamment le Super Mario Bros original, avec la nouvelle technologie. [...] Le jeu lui-même et le gameplay seront les mêmes, mais le look sera différent. Il est possible que sur Revolution on puisse voir les vieux jeux avec de nouveaux visuels."

Moi, ça me renforçe l'idée du casque et de l'immersion dans le jeu! Car il est clair que Nintendo ne va pas refaire les graphismes de tous ses anciens jeux... Imaginez plutôt un espèce d'effet qui permet de rajouter de la profondeur au jeu, une séparation entre les sprites et le background, un peu comme avec les lunettes 2 couleurs qui permettait de matter la téloche en "3D", ça serait cool, nan?

Car je ne crois pas du tout à la retouche des graphismes des anciens jeux...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VENDU] PS3 Playstation 3 60Go Rétrocompatible 3.15 martinou Petites Annonces 3 09/07/2010 18h07
Ps3 US retrocompatible et jeu PS2 pal joeybrandt Playstation 3 5 22/09/2008 22h05
PS3 60go retrocompatible + jeu + film + manette Walui Petites Annonces 4 09/08/2008 17h30
rétrocompatible xbox-360 correct ou pas? juhnino Xbox 360 11 02/03/2007 11h05
xb360 retrocompatible pas asez Invité Xbox 360 32 20/08/2005 14h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.