Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2010, 23h35   #31 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Clad , la dernière version de Neogamma c'est R8 beta17
NeoGamma R8 beta test - GBAtemp.net

EDIT : quoi que , la beta15 est peut être plus conseillée , apparement y'a un truc nouveau à installer ou je ne sais quoi avec cette version beta17 , faut que je vois de quoi il en retourne avant ^^
http://gbatemp.net/index.php?showtop...post&p=2523698

EDIT2 : je pense qu'il est préférable de rester sur la béta15 et cios rev14 , parce que là ça devient confus leur truc , c'est des mods de mods , avec d'autres cIOS à installer , et ça devient carrément le bordel pour suivre....du grand n'importe quoi....

EDIT3 : bon , finalement j'ai DL cette version (donc R8 beta17 officielle de Wiipower)) http://www.mediafire.com/?nnm2gyiyzzd
pour lire le readme et essayer de comprendre , et ça fonctionne donc bien avec le cios rev14....
le post que j'ai mis dans mon premier edit est en fait une version moddée de la version officielle de R8beta17 pour pouvoir fonctionner avec le ciosrev16 , mais ça implique d'installer un autre cios...
C'est vraiment n'importe quoi , et en plus comme tout le monde poste dans le même sujet ça devient difficilement lisible.

bref , la toute derniere version de Neogamma est donc bien la R8 beta17 (l'officielle de Wiipower) , compatible ciosrev14 , et elle se trouve ici :
http://www.mediafire.com/?nnm2gyiyzzd
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!

Dernière modification par NeB ; 11/01/2010 à 00h13.
NeB est déconnecté  
Ces 3 utilisateurs disent Merci à NeB pour ce poste utile:
clad1025 (11/01/2010), Hamato (12/01/2010), jmm.paris (12/01/2010)
Vieux 11/01/2010, 12h44   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour et merci neb je l'ai installé mais ca résous pas le probleme de ma wiimote qui se déconnecte j'ai toujours la page d accueil de e mais ni accede pas. si vous avez la solution ca serait tres sympa pour moi.bonne journée
rapetou est déconnecté  
Vieux 11/01/2010, 13h31   #33 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

hello !!
tu te doutes bien que si j'avais la solution , je te l'aurais déjà donnée
Je n'ai malheureusement pas réponse à tout.
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à NeB pour ce poste utile:
rapetou (11/01/2010)
Vieux 11/01/2010, 13h55   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci neb pour tout déja et si quelqu'un d'autre a la réponse ca serait cool merci
rapetou est déconnecté  
Vieux 11/01/2010, 19h55   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour, je voudrais savoir si je pouvais juste enlever neogamma et le remplacer par un autre? si oui lequel? merci de vos réponse

puis installé ca ;
Si ce n'est pas déjà fait, commencez par supprimer les fichiers utilisés dans la première étape de votre carte SD, et créez un dossier "apps" et un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD.
- Dans le dossier "apps" copiez/collez les dossiers "cIOS Rev9" , "cIOS Uninstaller" , "Channel File Manager 2.0 beta 2" , "Starfall".
- Dans le dossier "WAD" copiez/collez le fichier "[Chaîne] BackupLauncher0.3GammaChannelV2.wad
Mettez votre carte SD dans votre Wii.

- Lancez la chaîne "The Homebrew Channel" sur le menu principal de votre Wii.
- Une fois rentré dans la chaîne, lancez "cIOS Rev9". Dans celui-ci, 2 types d'installation vous seront proposées. Par défaut, celle-ci est réglée sur "WAD", changez ceci pour "Network" (NB : Pensez que votre Wii doit être configurée pour se connecter au net). Surveillez la présence éventuelle d'erreurs, ça peut-être utile de le savoir si vous rencontrez un problème par la suite.

- Une fois revenu sous l'Homebrew Channel, lancez "Channel File Manager 2.0 beta 2". Suivez ce qui est indiqué, et installez "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma V2".

Une nouvelle chaîne est apparue sur le menu principal de votre Wii, celle-ci vous permettra de lancer vos backups.


Ce qui suit concerne l'installation contre le brick. Un brick est un plantage de votre console. Il est fortement conseillé de faire cette étape, surtout que le logiciel utilisé a d'autres options sympathiques.

/! Attention /! : Il semblerait que Starfall ne soit pas compatible avec les Wii Japonaises, pour combler ce "manque", il faudrait utiliser le PreLoader. A venir dans le tuto par la suite..

- Sous l'Homebrew Channel, lancez "Starfall".
- Appuyez simultanément sur "B+1" sur votre Wiimote (et non pas B+2 comme marqué sous Starfall, c'est une erreur). Insistez un peu si l'écran ne change pas, le timing doit être très bon.
- Un nouveau menu apparaît. Si vous ne savez pas à quoi tout ça correspond, appuyez seulement sur le bouton (A) de votre Wiimote devant les 3 dernières options, puis appuyez sur le bouton (2) pour lancer l'installation.
- Vous pouvez ensuite éteindre votre Wii, votre protection est désormais installée. Si votre Wii venait à "planter", il vous suffirait avec un peu de chance de maintenir le bouton "Y" d'une manette Gamecube en allumant votre console, ce qui vous permettra d'accéder à un menu de récupération. Notez que vous aurez besoin de garder la sauvegarde hackée de Zelda sur votre Wii pour récupérer la console en cas de plantage.

Dernière modification par rapetou ; 11/01/2010 à 20h02.
rapetou est déconnecté  
Vieux 11/01/2010, 20h24   #36 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Neogamma c'est la rolls des backup loaders...
donc un autre oui pourquoi pas , mais lequel.

Quant à ce que tu proposes , ce sont des trucs périmés depuis des lustres , ce qui sous entend que tu vas faire un bon en arrière et perdre la possibilité de jouer à beaucoup de jeux récents.
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté  
Vieux 11/01/2010, 22h07   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ne sachant plus qu'elle tuto j'ai suivi comment je peux remettre la wii a zero (pour tout refaire du debut sachant que dans ma sd j'ai cios dvd dumper (pas installé), cios 38 rev 16 installer, code source, neogamma, usb loader (pas installé) , wad manager 1.4)? merci
rapetou est déconnecté  
Vieux 11/01/2010, 22h41   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de clad1025
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Monneren (57)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 159
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Envoyer un message via MSN à clad1025
Par défaut

Comme autre backup loader il y a softchip r102
__________________
Code Mario kart : 5198-9343-5581
clad1025 est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à clad1025 pour ce poste utile:
NeB (12/01/2010)
Vieux 12/01/2010, 00h44   #39 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par rapetou Voir le message
ne sachant plus qu'elle tuto j'ai suivi comment je peux remettre la wii a zero (pour tout refaire du debut sachant que dans ma sd j'ai cios dvd dumper (pas installé), cios 38 rev 16 installer, code source, neogamma, usb loader (pas installé) , wad manager 1.4)? merci
met la à jour en 4.2 , puis suis mon tuto (section tuto evidemment).
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté  
Vieux 12/01/2010, 08h28   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour et merci les amis de me suivre depuis le début, je vais essayer softchip r102 (ne dois je pas changer quelle chose du style le cios? ) par contre neb elle est deja en 4.2
rapetou est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Résolu] Backup Launcher Gamma 0.3 ne se lance plus pikadod Wii 5 31/07/2009 21h00
Impossible de lancer un jeu ! squall20 Playstation Portable 8 11/02/2009 00h36
RESOLU impossible de lancer une dol ou un elf dans homebrew channel barna-b Wii 4 24/10/2008 15h03
impossible de lancer difoolxboxlive Playstation Portable 4 15/03/2007 22h10
[RESOLU]Impossible de lancer mes isos psx Fullgore Playstation Portable 9 07/01/2007 00h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.