Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2009, 16h52   #21 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

bin pour moi c'est le prix max. apres, soit je peux la rattraper, soit "je m'assoie dessus" mais c'est le jeu.

en general, c'est des abrutis qui ont voulut poser leur puces eux-memes
et comme un lecteur coute presque 100€, bin il la revende
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 16h54   #22 (permalink)
Profil
Caisse à outils
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Hayate
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 290
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 14 fois dans 13 Posts
Par défaut

Après faut leur préciser qu'il ne faut pas poser la puce au chalumeau Perso je suis pas super bon en soudure, l'étain que l'on a actuellement au lycée est tout pourri :pasmafaufe8: (Je suis en Terminale SEID).
Hayate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 16h56   #23 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

une bobine ne coute que 3€


c'est des radins !

m'enfin, revente de la carte mere et du lecteur reparé + pucé, et je m'en sort quand meme no da
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 16h57   #24 (permalink)
Profil
Caisse à outils
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Hayate
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 290
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 14 fois dans 13 Posts
Par défaut

J'espère bien ! Car acheter des Wii HS pour faire mumuse c'est pas génial
Hayate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 17h02   #25 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

si ça aide. je peux faire pleins de truc sans risquer pour ma wii.

et, en ce moment, ça peut permettre a certains de retrouver leur wii a moindre cout no da


(en meme temps, le fait de travailler dans un "centre technique" pour console, ça aide )
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 21h13   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello,

Pour ceux qui achèteraient une Wii en Grande-Bretagne : n'oubliez pas de prévoir un adaptateur de prise électrique.

Le voltage est le même en Grande-Bretagne qu'en France et l'alim de la Wii n'a pas de prise de terre, donc pas la peine de prendre un modèle d'adaptateur hors de prix. Les miens m'ont coûté 6.79 £ pour un lot de trois.

Bonne soirée,

G.
gbilloet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 15h14   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

Pour ce qui est de la garantie, je pense qu'il n'y a pas de problèmes.
La garantie est certainement européenne (ce qui permet d'acheter une Wii depuis France et de la faire livrer en Belgique par exemple).
Maintenant, avec les English, faut se méfier que la garantie ne soit 'européenne, GB exclu !'... on sait jamais. Faudrait regarder les papiers de garantie qui sont dans la boîte de ta Wii achetée en France pour voir si ils limitent la garantie européenne (ou pas...)
@+

Edit : en tout cas, pour ce qui est de la garantie 1 an. Pour la 2ème année (asurée par le magasin (en Belgique) et pas par le constructeur) je ne sais pas si elle est d'application en GB. ?!
dddrr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 16h10   #28 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non, chaque pays à son propre SAV! Envoyez un mail au webmaster de Nintendo France pour lui poser la question, et vous verrez bien que j'ai raison!
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 09h09   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

C'est pas pour te contredire 'The Banish', loin de moi cette idée... J'ai jamais du renvoyer ma Wii ou DS en réparation, donc je ne sais pas dans le cas précis de Nintendo.
Ce dont je suis sûr, c'est que j'ai acheté un vidéoprojecteur sanyo via le web en France, et que je l'ai fait réparer 'en garantie' en Belgique dans le centre de réparation officiel et agréé (à plus de 200 bornes de chez moi ) de manière totalement gratuite (sauf mon carburant !)

Je pense qu'à l'heure actuelle les garanties sont européennes (notamment chez Sony, Sanyo et encore d'autres). Je me demande même si c'est pas une obligation imposée par l'Europe (libre circulation des biens). Maintenant, je ne dis pas que Nintendo France n'essaye pas de faire peur à tous les possesseurs de Nintendo achetées en dehors de l'hexagone. Puis reste encore le problème de savoir si les english ne sont pas une exception (ce sont les rois pour ça )

Trouvé ceci sur le site de Nintendo Belgique (à propos des DS, mais ça doit être pareil pour les Wii) :
" Garantie : console Nintendo DS Lite Durant les 12 mois suivant l'achat d'un produit neuf et dans son emballage d'origine par un consommateur à un détaillant, Nintendo France ("Nintendo") garantit à l'acheteur que ces produits sont exempts de défaut tant au niveau du matériel que de la fabrication, à moins que l'une des limitations énumérées ci-dessous ne s'applique. Dans le cas contraire, Nintendo réparera le produit défectueux selon ses propres termes et échangera la pièce défectueuse ou le produit intégral si une réparation n'était pas renseignée du point de vue économique et dans tous les cas gratuitement pour l'acheteur. Toute autre prétention envers Nintendo est exclue de cette garantie et spécialement les demandes concernant les dommages. Pour prétendre à la garantie, l'acheteur se doit d' (a) informer Nintendo du défaut dans les 12 mois suivant la date d'achat et (b) envoyer le produit accompagné de la notification du défaut ou dans les 30 jours suivant l'envoi de la lettre de notification avec la preuve d'achat (reçu de paiement en espèces, quittance, facture) à Nintendo.
Notre garantie ne s'applique pas aux produits achetés en dehors de l'Espace économique européen.
Les appareils d'occasions ou ayant servi pour la location ne sont pas couverts par la garantie ainsi que les produits utilisés à des fins commerciales.
Cette garantie n'est pas valable si le défaut a été causé par l'acheteur et / ou par un tiers ayant manipulé le produit de manière négligente, déraisonnable ou en l'associant avec des produits non fabriqués, non homologués par Nintendo (y compris des jeux non homologués), modifiés ou réparés non conformément ou ayant été utilisés en dépit des recommandations figurant sur le manuel édité par Nintendo. Qui plus est, la garantie ne s'applique pas si le défaut est apparu après l'achat ou d'une autre manière sans que les défauts ne soient attribuables au matériel utilisé ou à la fabrication.

Nous insistons sur le fait que cette garantie est accordée en plus d'autres réclamations de garantie légale éventuelles que l'acheteur, en tant que consommateur est en droit de faire valoir auprès du commerçant qui lui a vendu le produit. La garantie Nintendo n'a aucun effet sur ces éventuelles réclamations légales "




Tout ceci pour dire que dans mon cas il y a des moyens d'acheter des 'Wii Sport Pack' (en Belgique, à 2 pas de chez n'importe quel belge, sans frais de port, dispo en 3 jours max) pas trop cher (217,50 €) et que je ne prendrais pas le risque vu ce que The Banish dit juste ici au dessus de me faire refuser ma garantie pour quelques euros de moins... (même si je pense que celle-ci est valable dans toute l'europe)

Dernière modification par dddrr ; 30/05/2009 à 09h16.
dddrr est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
(ECH) cheque amazon CARTMAN23 Petites Annonces 0 25/07/2010 21h34
Achat Blu Ray amazon.com gamer2222 Vidéo numérique 3 16/02/2010 00h45
Ps3 slim a 249€ sur amazon (limité) voxan Playstation 3 16 15/12/2009 13h39
amazon.com arnadsl Points Divers 5 13/02/2008 01h41
fiabilité de amazon.fr ?? Invité Points Divers 4 23/11/2005 16h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.