Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2005, 16h55   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Que pensez-vous du fait que l'on puisse jouer aux anciens jeux?...Moi personnellement je suis très enthousiaste mais cela risque d'être limité aux jeux appartenant à Nintendo.Attention c'est juste une supposition. Un peu comme avec le IQUE PLAYER en Chine (voir article sur META)
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 17h09   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nintendo on bien muri et c'est vraiment chouette de jouer a tout les anciens jeux juste ils font un peu pitier avec leur gba miniature lol.

sinom la revolution a l'air beaucoup mieux que la xbox 360 et biensur moins bien que la ps3 lol
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 17h41   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faut voir comment va être le système de téléchargement, mais c'est forcément un plus!

Plus besoin d'émuler et ça va permettre aux plus jeunes (qui n'ont jamais connu l'émulation) de découvrir l'histoire du plus grand nom du jeu vidéo.

Par contre, je ne crois pas que la révolution annoncée correspond à cette possibilité de pouvoir jouer à tous les ancien jeux de Nintendo mais plutôt à autre chose que l'on découvrira très bientôt!

Très bonne idée d'avoir ajouter des sections pour les nouvelles consoles!
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 17h57   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La retro compatibilité est une bonne chose.
Surtout pour les nouveaux gamers, ca leur permet d'acceder a toute la logitheque Nintendo .


Imaginons un gamer nouvelle generation, qui accroche au dernier Zelda et qui veut conaitre les racines de ce jeu , grace a la revolution il pourra redecouvrir les racines du jeu et faire la "quette " de A a Z !
Ce qui n'est pas negligeable ,il restera pas frusté a savoir comment c t avant !!!!

Et ca c du bon !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 09h49   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Je pense que ce système est secondaire, un peu comme le fait que la Ps2 peut lire des DVD, la Revolution permetrra de (re)découvrir certaines perles du jeux-videos !
Mais je pense que Nintendo ne sera pas le seul à proposer ses jeux, Square par exemple, pourrait proposer ses Finla Fantasy sur ou bien Metal Gear sur Nes...
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 11h36   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Mais je pense que Nintendo ne sera pas le seul à proposer ses jeux, Square par exemple, pourrait proposer ses Finla Fantasy sur ou bien Metal Gear sur Nes...

je resterais plus de 10 ans dessus.
Je trouves que cette idée est excellente. J'espères qu'on pourra avoir les originales et que Nintendo accepté de collaboré avec les fansub ( ceux qui ont traduit des jeux comme FF2, FF3, Bahamut Lagon, ect....... car il n'existe que en japs pour l'officiel ). Mais bon, on peut tj révé.
par contre, je veux voir la console définitive, le prix et surtout la manière de jouer, car ils nous ont encore rien montré. Seulement du line-up et un prototype

merci jean pour cette section
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 11h52   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Moi personnellement je suis très enthousiaste mais cela risque d'être limité aux jeux appartenant à Nintendo.Attention c'est juste une supposition. Un peu comme avec le IQUE PLAYER en Chine

espérons que d'autres jeux, fait par d'autres éditeurs sortent aussi...cette idée m'enthousiasme aussi, j'espère juste que ce sera un poil mieux fait que la iQue (je trouve pas top le système pour prendre les jeux), mais ça semble bien parti si la console est équipée d'une mémoire flash

wait & see et merci jean pour les nouvelles sections
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 16h09   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Avant de trop s'enthousiasmer, il faudrait voir le système de téléchargement de ces jeux et en particulier leurs prix (si c'est pour payer 20€ un jeu Nes... autant jouer à l'original !) Maintenant je ne pense pas que Nintendo nous fasse ce coup là...quoique !
Le deuxième problème restera les jeux disponibles... Comme le disait Fei, bon nombre de hits ne sont sortit qu'au Japon et je doute fort qu'il y aura des traductions de ces jeux par Nintendo... Donc je ne dirais qu'une chose wait & see...
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 13h00   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je sais pas si qqun s'en souvient, mais en novembre 2004, il y avait un sondage sur le site de nintendo , ou il était demandé combien on serait prêt à payer un adaptateur pour jouer aux jeux n64 sur gamecube (ou si l'idée était intéressante).

et qques mois + tard, voilà leur cheminement
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 13h08   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il faut payer pour les jeux sur ique?
comment on paye?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rpg sur psp,qu'en pensez vous ? nicochu Playstation Portable 1 03/10/2007 18h53
Le casque sans fil: l'avez vous? Qu'en pensez vous? Vaut-il le coup? babababa_13 Xbox 360 13 14/05/2007 15h28
Ça trouve à qui ou à quoi vous pensez en vous posant des questions Doppelgänger Points Divers 3 11/05/2007 12h58
QU'est-ce que vous en pensez ? Nico9volt Wii 25 13/10/2005 18h48
Qu'en pensez-vous? Invité Xbox 3 07/12/2004 21h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.