Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2008, 11h26   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MickeyBlue
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Belgique
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 187
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 87 fois dans 53 Posts
Par défaut [Projet] Custom Firmware Wii

Salut, je voudrait vous faire part d'une trés grande nouvelle si cela s'avère vrai, il sagit d'un Custom Firmware pour nos belle Wii crée par Team Kazorla, qui aurait reussi a modifier le nand de la Wii,pour permettre la modification du menu et même /!\ attention /!\ le lancement de backup ! si tout ce passe bien ont aura droit a un premier contact avec ce fameux exploit d'ici une semaine, alors d'ici la Wait And See et surtout Crossed Finger

Source : Presentación de Custom Firmware + Backup Loader (1 de 20) @ ElOtroLado.net Wii Scene Et WiiGen - DSGen


Citation:
Buenas noches;

Me presento, soy Kazorla el principal integrante del grupo Kazorla Team, ahora os preguntaréis; ¿Que es Kazorla Team? Pues Kazorla Team es un grupo de sceners españoles entre los que me incluyo que llevamos trabajando en Wii desde que esta salió al mercado. No hemos dado señales de vida hasta ahora por temor a ser "capados" por Nintendo pero ahora que ya tenemos el proyecto casi listo ya va siendo hora de presentarlo. Ante todos vosotros os presento el primer custom firmware de Wii que tendrá un cargador de backups integrado, es decir, se podrán cargar copias de seguridad sin necesidad de chip.

Si todo va bien la semana que viene sacaremos esta versión del custom firmware que se podrá instalar sin problemas desde el canal homebrew. Hemos elegido EOL para anunciar el proyecto ya que desde aquí se difundirá rapido la noticia también por otras paginas web. Si no es así tendre que hacerlo yo personalmente pero me gustaría que fuera corriendo la noticia. Ahora bien, muchos pensarán que esto es un Fake, sobretodo si mirais la franja que hemos dejado arriba y abajo de la pantalla (muy similar a la del canal fotos), quiero avisarlo para que no se me juzgue. No puedo adelantar nada pero eso franja que ahora veis medio blanca será importante en un futuro, ya os contaré por que. Ahora para que los más entendidos vean que esto no es ningun Fake ni ninguna broma (me repito por que quiero dejarlo claro) os voy a explicar como funciona y como se instala el custom firmware.

Nostros hemos desarrollado una aplicación DOL que es capaz de llegar a la NAND y enviarle información y que esta la retenga. Mediante un file/point-deleter podemos sobreescribir los archivos de la NAND (los originales de Nintendo por los nuestros). De momento esto no borra las IOS (no necesitamos ese espacio, por lo menos de momento) pero las deja inutilizables (estarán ahí por si se quiere recuperar el sistema). Mediante el Boot2 tenemos hechos dos sistemas; uno anti-estropicios (nos gusta mejor ese nombre que anti-bricks) y otro para recuperar el firmware original de Nintendo (que reactivaría las IOS) y borraría sin dejar marca el custom firmware. No voy a dar más tecnicismos para que no nos copien el concepto (y no va por los Twiizers sino por futuros desarrolladores). Dicho esto me despido que creo que ya he escrito suficiente. Puede que me vaya pasando pero tengo faena de cara a la semana que viene ya que tengo que acabar de pulir el backup loader. De este aún no he dicho nada por que no estará disponible de momento. Empezemos con este Backup Loader basandonos en la ISO del Mario Galaxy y de momento solo es capaz de cargar esta (previamente trucheada claro esta) y pocas más. En la siguiente versión seguramente ya estará activa.

Nada más que decir, espero que os haya agradado la noticia.

Un saludo!
Traduction FR By Google ^^

Citation:
Bonne nuit;

Je me présente, je suis Kazorla le principal membre du groupe Kazorla équipe, maintenant vous demander mai, Qu'est-ce que Kazorla équipe? Bien Kazorla équipe est un groupe d'Espagnols sceners y compris moi-même qui ont travaillé sur ce Wii a été depuis sur le marché. Nous n'avons pas montré des signes de vie jusqu'à maintenant, de crainte d'être "cap" par Nintendo, mais maintenant nous avons déjà le projet presque prêt, il est grand temps de le présenter. Face à vous tous que je vous présente le premier firmware personnalisé que Wii aura un chargeur intégré des sauvegardes, c'est-à-dire peuvent être retransférés sans puce.

Si tout va bien la semaine prochaine tirer cette version du firmware personnalisé qui peut être installé sans problèmes de la chaîne Homebrew. EOL Nous avons choisi d'annoncer le projet le plus rapidement d'ici seront diffusées par les médias aussi d'autres sites Web. Si elle ne not'll faire moi-même, mais j'aimerais à faire tourner l'actualité. Cependant, beaucoup pensent qu'il s'agit là d'un faux, en particulier si la bande mirais nous gauche en haut et en bas de l'écran (comme la Manche photos), je remarque juge pas pour moi. Je ne peux pas anticiper mais que rien bande que vous voyez maintenant blanc moitié sera important dans l'avenir, et vous dire pourquoi. Maintenant, pour la plupart bien voir que ce n'est pas pas une plaisanterie, ni faux (je répète que je veux que ce soit clair) Je vais vous expliquer comment il fonctionne et comment il installe le firmware personnalisé.

DOL-nous avons développé une application qui est capable d'atteindre les NAND et envoyer ces informations et que la retenue d'impôt. L'utilisation d'un fichier / point nous pouvons écraser des fichiers supprimés de la NAND (l'original Nintendo pour les nôtres). À l'heure actuelle cela ne fonctionne pas effacer l'IOS (nous n'avons pas besoin que l'espace, au moins pour le moment), mais leur laisse inutilisable (il sera, si nous voulons récupérer le système). Par Boot2 faits nous avons deux systèmes, un anti-estropicios (nous aimons ce nom qu'une meilleure anti-briques) et un autre pour récupérer le firmware original Nintendo (qui relance l'IOS) et supprimer sans laisser de traces d'usage interne. Je ne vais pas donner plus de détails techniques afin que nous copié le concept (et ne va pas par Twiizers mais pour les futurs développeurs). Cela dit, je pense que le licenciement que j'ai déjà écrit suffisamment. Puis-je aller à la pêche mais je vais vers la semaine prochaine et je dois terminer la sauvegarde de polissage de chargeur. Sur ce, je n'ai pas encore dit tout ce qui ne sera pas disponible pour le moment. Permettez-nous de commencer avec ce chargeur de sauvegarde Basa dans la norme ISO Mario Galaxy et ne sont actuellement en mesure de charger cette (précédemment ce clair truite) et guère plus. Dans la prochaine version sera probablement déjà actif.

Rien de plus à dire, j'espère que vous avez aimé l'actualité.

Une salutation!
__________________


Rien n'est Infaillible /
Nothing is Foolproof

MickeyBlue est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à MickeyBlue pour ce poste utile:
iochy (11/07/2008), The Hand (11/07/2008)
Vieux 11/07/2008, 11h31   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de iochy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Remoulins gard 30
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 496
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 34 fois dans 34 Posts
Par défaut

ca c de la news trop fort ca va ouvrir plein de possibilité ca
__________________
Si la liberté est hors la loi, alors seuls les hors la loi seront libres
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit
iochy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 11h32   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de power
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

donc la puce ne servirais à rien ?
__________________
WebS.


power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 11h46   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de The Hand
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 32
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Espérons que ce ne soit pas un fake ....
__________________
The Hand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 11h54   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MickeyBlue
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Belgique
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 187
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 87 fois dans 53 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par power Voir le message
donc la puce ne servirais à rien ?
Si c'est vrai oui pas besoin de puce sinon ont appellerait pas sa un CF ^^

Citation:
Envoyé par The Hand Voir le message
Espérons que ce ne soit pas un fake ....
Espèreront espèreront, il n'y a plus qu'a attendre le verdict.
__________________


Rien n'est Infaillible /
Nothing is Foolproof

MickeyBlue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 12h00   #6 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

merci mickey pour la news.
bon c'est un peu un post pour rever (enfin pour l'instant) alors moi je verrai bien le lancement de backup via dd
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 12h04   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de power
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

ouai ben c'est dommage pour ceux qui on une puce il ont dépensé de l'argent pour rien comme moi je l'ai commander hier ma puce
__________________
WebS.


power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 12h04   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de The Hand
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 32
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ce qui me fait flipper c'est que sur le post d'origine, ça gueule au Fake ...
__________________
The Hand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 12h06   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de power
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

lol ben si c'est un fake dommage
__________________
WebS.


power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 12h10   #10 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça fait rêver tout ça!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Custom Firmware 3.90 M33-2 guilouz Playstation Portable 3 13/02/2008 23h22
Firmware Memento 1.3. Le projet Vast enfin complet. Apocalypse59 Playstation 2 14 13/01/2008 11h45
custom firmware 3.40 ou m33 3.52? sosongoku Playstation Portable 13 19/08/2007 16h40
Custom Firmware d'Harleyg v0.2 et custom firmware 2.71SE secese Playstation Portable 3 25/10/2006 11h23
[Projet] Custom firmware 1.0 benja32 Playstation Portable 5 07/07/2006 09h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.