Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2010, 22h55   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Problèmes Triiforce, Forwarders ISOS, etc... !!!

Hello tout le monde,

Y'a quelques jours, j'ai saturé la mémoire de ma wii en installant un wiiware de trop, du coup j'ai cherché des solutions et trouvé Trii force qui m'avait l'air nickel pour pallier à ce problème !

A ce moment là, j'avais utilisé le dernier Pimp My Wii sur ma wii pour mettre à jour tous les Cios, la chaîne boutique etc
J'ai dumpé ma NAND avec simple fs nand dumper, mais triiforce ne marchait pas très bien, je me suis rendu compte que c'est parce qu'il fallait que je désinstalle mon cios rev19 et que j'installe le cios rev17 à la place (bien meilleure compatibilité avec Triiforce)

Mais aukourd'hui, j'ai essayé de dumper ma nand de plusieurs manières: sur sd ou usb, avec fs simple nand dumper (ne marche apparement pas avec le cios rev17 puisque j'ai une exception dsi avec un code dump), avec la nand de bootmii extraite grace à showmiiwads, et certains de mes wiiware marchent mais dans tous les cas, quand j'appuie sur le bouton "home", la wii freeze (alors qu'avec le cios rev19, le peu de jeux qui marchaient me retournaient bien au menu de la wii quand j'appuyait sur "home"), et je ne peux lancer aucun de mes wiiware depuis un loader usb (uloader, usb loader gx, wiiflow), je ne comprends pas pourquoi les ISOS forwarders ne fonctionnent pas...

Si quelqu'un avait une solution à me proposer, je serai vraiment plus que ravi de l'entendre, puisque là je suis un peu perdu et je ne sais plus par quel bout prendre le problème... :/

Merci Beaucoup !
kurt_29 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problémes avec les homebrews (isos fonctionnent parfaitement) victorcesne Playstation Portable 21 14/08/2007 21h22
[HELP] PSP 3.40 OE-A qui ne lit plus les isos ? cyril573 Playstation Portable 6 25/04/2007 18h54
des problémes encore des problémes mikl Playstation Portable 9 25/06/2006 13h14
Problemes d'isos Invité Dreamcast 3 15/07/2005 09h06
po de son sur mes isos Invité Dreamcast 1 28/01/2004 19h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.