Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2011, 18h54   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: mai 2011
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide Probleme disque dur et wiiflow

Bonjour a tous ! ( et a toutes )

Voila j'ai acheter une wii d'ocassion l'autre jour et j'ai installer l'homebrews chanel grace a ce tuto : [MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto ( super d'ailleur )

Ma Wii etant en 4.3, j'ai suivi a la lettre les opérations a effectuer qui sont dans la section 4.3 Je réussi a installer l'homebrews channel, le boot mii et tous les logiciel qui suivent dans la section, sauf le hermes cIOS car il n'est qu’optionnel

Jusque la tout vas bien Ensuite j'ai suivi le petit tuto pour installer wiiflow
Je fais toutes les étapes demander, je l'installe en temps que chaine sur la wii. Bon est la au moment de lancer wiiflow, il me demande de brancher mon disque dur dans le bon port usb ( enfait c'est un dessins qui apparait et qui montre comment faire )

Sauf que la y a un problème, mon disque est bien brancher dans le bon port usb ! j'ai essayer en échangeant les deux et que neni, rien ne marche, je reste bloquer sur cette image !

Pourtant j'ai tres bien effectuer les etapes pour linstalltion de disque dur ! Mon disque dur est un iomega screen play multimedia de 320 go. J'ai deux partitions dessus ( une en NTSC et une autre en FAT 32 qui fait que 10 go ( c'etait pour tester de lancer un jeux wii depuis le disque ) )

Je ne comprend donc pas pourquoi sa ne marche pas esque j'ai oublier d'installer un truck ?

Je ne pense pas que mon disque ne soit pas compatible car si il n'est pas connecter, wiiflow ne se lance pas et me ramene a l'écran principal de la wii !

Donc si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre mon problème, sa serait vraiment cool

En attente d'une réponse, je vous dis merci d'avance !
Pavel 33 est déconnecté   Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.