Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Problème: Another Code R (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/probleme-another-code-r-113497.html)

garyus 02/07/2009 23h26

Problème: Another Code R
 
Bonjour à tous.

J'ai ma Wii hackée en suivant le topic Metagames du Twilight Hack. J'ai pas fait de mises à jour et mon backup Another Code R ne passe pas.
Le jeu se lance bien mais après la création du fichier de sauvegarde, j'ai un message d'erreur du jeu qui me dit qu'il trouve pas le DVD et que je ferai mieux de consulter mon manuel...
C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre? Y-a-til une solution?

zizou9432 03/07/2009 07h52

Installe les IOS manquants peut etre

yopo 04/07/2009 11h48

:hello:

garyus
LES loader !! gère tellement mieux ce genre de compatibilité..
je sais c'est paradoxale faire un iso ou un backup de ton jeux original..mais sa marche comme sa.. pour le moment chez bigN
au pire
utilise loader GX !! avec auto fix erreur 002 !!
dans le setting. :DD

sinon tu as une puce/REV13a-b ? (au pire utilise le backup luncher... ) :D


bon jeux ... :jap:

garyus 04/07/2009 16h38

Euh là, pour moi, vous parlez complètement chinois là... je vais essayer d'aller dans les tutos pour traduire un peu...

CheriBibi 04/07/2009 18h07

En gros, le plus simple à l'heure actuelle est de transférer tes iso sur DD et d'utiliser l'USB loader que de t'embêter à graver des jeux qui posent de plus en plus de PB avec toutes les protections de Nintendo (sans parler des risques de brick que ça comporte)!
L'USB loader, tout le monde en rêvait, alors maintenant qu'il est là, pourquoi encore s'embêter à graver les jeux et être confronté aux PB de MAJ, d'erreur 002 etc...Alors que le loader règle tous ces PB!

Subaru-San 06/07/2009 12h20

comme je ne suis pas modo :pasmafaufe8:(dommage, diront certains :DD) je demande le nettoyage du topic !

le topic c'est Problème: Another Code R no da !

avis aux amateurs :non:

Snake 06/07/2009 13h43

Nettoyage fait. Reste plus grand chose...

timmyzecat 07/07/2009 15h16

quand as tu fait la sauvegarde?
il semble qu au début du jeu, on obtient qque bug au démarrage tel que rester à l'écran titre trop long, erreur de sauvegarde au début du jeu.

essaie de réaliser un sauvegarde à différents moment du jeu, des le moment qu il en aura accepté une , le bug partira de lui meme

t-ben 07/07/2009 17h31

probléme résolu
 
moi aussi j'avais le meme probléme que toi, en fait faut utiliser la version fix_002 du backup launcher qui contre cette protection de nintendo

clique sur ce lien--- WiiGen - DSGen - Backup Launcher 0.3 Gamma Fix FR

JeTrouvePasDidentifiant 07/07/2009 23h12

Salut, moi j'ai essayé de le lancer avec GekoOS et ça fonctionne très bien. Pour info je suis en 4.0E et il me demande une mise à jour si je passe par la chaine disque.

Il est clair que la meilleure solution c'est HDD et un loader ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.