Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2009, 17h21   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut Admin : a deplacer hors tuto SVP. Désolé. Installation de bootmii sur une 3.2E et st

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une petite question. Il y a maintenant pas mal de temps j'ai hacké ma wii grâce à ce super tuto :
http://www.metagames-eu.com/forums/l...ck-109175.html

Ma Wii était en 3.4E et est maintenant en 3.2E suite au downgrade réalisé grâce à ce tuto. J'ai depuis mis à jour les version de l'usbloader etc...
Tout va donc très bien.

A l'époque j'avais emprunté le jeu zelda. J'avais utilisé la version "3.4" de la sauvegarde vu que j'étais en 3.4 avant downgrade pour installer le HBChannel.
Ensuite, j'avais rendu le jeu avant de terminer le downgrade.
Résultat des courses , je n'ai pas sur ma Wii la version "3.2" de la sauvegarde de Zelda, version qui pourrait me permettre de me "sauver" en cas de léger brick vu que dans le tuto on conseillait d'installer starfall (ce qu'à l'époque j'ai fait).
NB: a l'époque on ne parlait pas de preloader.

Ma Wii refuse que je copie la version 3.2 de la sauvegarde de Zelda car elle me signale qu'il faut au moins y avoir joué une fois pour pouvoir la copier.

Question 1 : Puis-je emprunter un iso de Zelda a un copain pour y jouer une fois pour pouvoir ensuite copier la version 3.2 de la sauvegarde de Zelda.

Question 2 : Plus intéressant : je voudrais essayer d'installer bootmii en priant pour que je puisse l'installer en Boot2 (ma console est dans la période qui correspond à la date où on pouvait ou pas... la fin de la bonne période quoi !)
Dois-je désinstaller starfall (en "dépatchant" ce qu'a l'époque j'avais coché) avant de tenter d'installer bootmi (autrement dit est-ce que je risque des interférences si je ne vire pas les protections de starfall avant) ?

Question 3 : Si Bootmii ne s'installe qu'en ios, puis je réinstaller les patchs de starfall après (si tant est que je doive "dépatcher" avant) dans l'optique de pouvoir lancer bootmii en ios depuis starfall en cas de semi-brick ?

Comme d'habitude, un tout grand merci de m'avoir lu (oui, je sais c'est très long ) et de me répondre

@+


PS : je souhaite laisser cette Wii en 3.2 et pas la passer en 4.2 SFU
dddrr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 17h31   #2 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Question 1 : Puis-je emprunter un iso de Zelda a un copain pour y jouer une fois pour pouvoir ensuite copier la version 3.2 de la sauvegarde de Zelda.
Tu fais ce que tu veux, c'est toi que ca regarde d'être dans l'illégalité. Tant que nous (moi et le forum) on a rien à voir avec l'iso du jeu ...

Citation:
Question 2 : Plus intéressant : je voudrais essayer d'installer bootmii en priant pour que je puisse l'installer en Boot2 (ma console est dans la période qui correspond à la date où on pouvait ou pas... la fin de la bonne période quoi !)
Dois-je désinstaller starfall (en "dépatchant" ce qu'a l'époque j'avais coché) avant de tenter d'installer bootmi (autrement dit est-ce que je risque des interférences si je ne vire pas les protections de starfall avant) ?
Non


Citation:
Question 3 : Si Bootmii ne s'installe qu'en ios, puis je réinstaller les patchs de starfall après (si tant est que je doive "dépatcher" avant) dans l'optique de pouvoir lancer bootmii en ios depuis starfall en cas de semi-brick ?
Oui


ps: pourquoi avoir poster dans la section des tutos ?
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 18h03   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
ps: pourquoi avoir poster dans la section des tutos ?
Parce que je suis débile

J'ai recherché dans la section tuto le tuto que j'avais utilisé à l'époque et j'ai oublié que j'y suis resté avant de 'créer la discussion'.

Si un admin passe par ici, il peut déplacer ce post hors de la section tuto où il n'a VRAIMENT rien à y faire.
Merci et désolé pour l'erreur...
dddrr est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Tags
vant


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[RESOLU] probleme d'installation bootmiI venturarobin77380 Wii 3 05/02/2010 17h56
Problème installation bootmii zeracoa Wii 4 20/12/2009 18h10
Problème après installation Bootmii bad_gan_ning Wii 4 23/11/2009 22h30
Installation Bootmii mike31 Wii 21 03/10/2009 01h52
tuto Bootmii beta 1 doudou2* Wii 67 15/08/2009 17h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.