Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2005, 12h53   #21 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

je veux pas passer pour un martyr et surtout pas pour un con de ton espèce, monsieur maitre détenteur de clé.

Code:
T'arrivera pas a passer pour un martir, mais c'est vrai que t'es un peu...

t'essaye de devenir poli? mais laisse moi rire. Tu l'as déjà écrit une fois ducon, alors tu peux l'écrire encore une fois
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 13h09   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de zuzub62
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

en même temps qd on sait qu'une gc d'ocaz ça se trouve a 50€ je vois pas pourquoi les gens qui ne la possèdent pas iraient acheter la revolution a 350€ pour jouer à un jeu GC ,perso j'ai toujours suivi nintendo mais depuis la DS je commence a être déçu...et la "telecommande" de la révo me rassure pas ....
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 14h38   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Aller ajoutons Lain sur la liste...
Code:
Je suis d'accord avec Fei, l'argent tombe pas du ciel.
Apparemment t'a assez d'argent pour t'acheter la révolution et donc tu préfererai que le jeu sorte sur Revolution, mais tu pense pas qui en a qui ont encore mons d'argent et qui seront heureux d'avoir le dernier Zelda sur leur NGC en attendant une année ou 2 que la NR baisse.
Code:
-Acheter la NR+Zelda, j'ai pas vraiment les sous
Ah ...

Code:
d'autant plus que NR+jeu NR+ 3 manettes supplémentaires est ma priorité.
Ouai finalement t'a des sous.
Code:
acheter Zelda+NR je trouve ça con. C'est comme acheter le dernier jeu GBA puis acheter une DS en meme temps, je vois pas trop l'interet.
Bon je vais pas te laisser réfléchir ca a pas l'air d'etre ton fort (ecoute bien Lei c'est pour toi aussi).
L'intéret c'est d'une part d'avoir la révolution (en considérant une personne qui la veut biensur) et d'autre part d'avoir le dernier Zelda quisera a priori très beau et qui promet d'etre aussi riche sinon plus que les autres ( son créateur parle de "jamais vu" dans les zelda)
Alors certe ce ne serait pas un jeu NR mais la vous pensez graphisme encore une fois et c'est digne d'un prosonycrosoft.

Code:
je veux pas passer pour un martyr et surtout pas pour un con de ton espèce, monsieur maitre détenteur de clé.
A bon et c'était quoi le but en répétant que tu été "con"?
Je ne pense pas avoir "les clés" mais un minimum de logique et je n'ai pas l'impression que ce soi ton cas. Je vois de nombreux post intelligent sur ce forum mais aucun n'est de toi c'est dommage.
Code:
t'essaye de devenir poli?   mais laisse moi rire. Tu l'as déjà écrit une fois ducon, alors tu peux l'écrire encore une fois
En générale j'essaye toujours d'etre poli mais y'a des fois ou ca m'échappe, je ne crois pas que ca valle la peine de remplir un forum d'insultes.

Zuzub62 désolé mais je n'ai plus de salive d'autant que je pense avoir répondu (sauf pour la DS la c'est incompréhensible)
__________________

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 14h50   #24 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

tu m'as traité de stupide, qui pour moi c'est un synonime de con, alors fait pas non plus t'as victime.

Je vois pas l'intérêt d'avoir Zelda Twilight Princess si on a la NGC.
ça sert à koi de jouer un jeu GC sur Revolution, si celui-ci n'utilise pas le gameplay de la console? ça n'a strictement rien à voir avec les graphismes. Je vois pas où t'as lu ça.

si t'insulte un quelqu'un, ne t'étonne pas que ce dernier t'envoie l'appareil. T
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 17h13   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

et qu'es ce qui vous dis que le nouveau zelda ne sera pas compatible a la fois avec la manette game cube et celle de la revolution pour un autre game play pour le meme jeu ^^
__________________
t666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 17h23   #26 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 70
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

supergrey on doit parler a un sourd, laisse le, fait comme moi, sinon tu vas t'étoufé de rire en lisant toute la misère qu'il doit supporter
darkhost est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 19h20   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 125
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

si zelda TP ne change pas trop cote graphique jusqua sa sortie jespere quil sortira su GC sinon cest la plus grosse arnaque de Nintendo et un enormer signe de faiblesse!!!
car jai vu des images du jeux bon cest vrai il est beau mais pas non plus extraordinaire: la GC peut le faire tourner je pense !!
enfin bon jespere surtout quil sera bien car depuis Ocarina of time tous les zelda ont ete moyen voir pourri....
cyriller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 22h36   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de zuzub62
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

je regrette, la DS n'offre rien d'interessant pour le moment ! perso elle dort sur une étagère depuis que j'ai terminé another code, cette console offre un super potentiel , mais nintendo ne réagit pas et je pense que pour la première fois dans l'histoire des consoles portables nintendo va perdre le monopole et connaissant la situation financière de nintendo , ils ont pas vraiment le droit de planter au niveau des consoles portables... bref j'éspère que 2006 sera plus riche en jeux interessant qui expoitent les caractéristiques de la console... pour la révo , ça risque de creer le même problème , 3 ou 4 bon jeux qui vont exploiter le nouveau pad , et 6 mois plus tard tout le monde sera lassé et les editeurs abandonneront... je me vois pas pour le moment m'eclater sur un mario kart révo avec la telecommande...
pour revenir a fei , tout le monde aura l'occasion de se faire son zelda tp , d'ici la une gc ça vaudra 30€ d'occaz alors faut pas venir faire le malheureux non plus... t'as les moyens d'avoir un pc et internet c'est déja pas mal hein
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 23h17   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 124
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

une bonne fois pour toute zelda TP sortira sur GC ça à été confirmé à plusieurs reprises, de plus croyez vous réellement que nintendo va sortir la NR dans les 350 euros???? la xbox360 attaque à 300 euros ne l'oubliez pas. Même sans ça elle n'attendra jamais cette somme, ce n'est qu'un avis personnel bien sur mais je pencherais plus pour un prix de 200 euros, en tout cas c'est ce qui me semble commercialement être le plus adapté....
cronok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 23h28   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de zuzub62
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

c'etait significatif les 350€... enfin il fut un temps ou les consoles nouvelles generation etait hors de prix lol , je me souviens avoir payé une certaine sega saturn 3500frcs , sans jeux avec un pad...ça faisait mal au porteuf en ce temps la lol , 10 ans déja...
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Zelda Solarus suite de Zelda 3 Snes !!!!Gratuit !!en fr sangokuwil Oldies, Rétrogaming 105 21/04/2016 15h14
NES :création d'une sortie audio stéréo et d'une sortie vidéo composite mimix La Bible de MacGyver 142 20/04/2012 05h38
ECHANGE zelda twilight contre zelda Collector evenrud Petites Annonces 13 13/03/2007 13h17
confirmation : Zelda sur NGC et...Revolution fei Wii 7 16/03/2006 13h57
Zelda sur Revolution à l'étude Naruto-kun Wii 2 14/10/2005 09h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.