Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2011, 15h50   #281 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 30
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
On s'en fout royalement......
Pimp my Wii reste un outil automatique (vesrion 2.2 ou non) , et nous on aime pas les outils automatiques.
Mon avis ne changera jamais vis à vis de cette application , point barre.

EDIT : avant que ça ne soit fait par d'autres de tes collègues de wii-info = oui je sais je suis un con borné , mais c'est la vie
et inutile de rouvrir le débat stérile sur Pimp , on a déjà donné notre point de vue (et tu remarqueras qu'on ne dit plus "c'est de la merde etc..." , on nuance nos propos maintenant , pour éviter de vous froisser).
pimp n'a jamais été et ne sera jamais un outil automatique.....quand il faut appuyer sur A pour installer un ios, j'appelle pas ça de l'automatisme^^
abdel69jutsu est déconnecté  
Vieux 17/03/2011, 17h00   #282 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Sauf quand les guguss sur votre forum donnent comme conseil aux gens qui viennent demander de l'aide :

Citation:
télécharge pimp my wii et fais corriger les erreurs en validant avec AAAAAAAAA...
(citation extraite d'un des nombreux posts similaires sur le sujet Pimp my Wii de votre forum).

A ce moment là ça devient de l'automatisme , les gens ont rien compris a ce qu'ils ont bidouillé sur la console , et ça fait pas avancer le schmilblick , parce qu'au premier problème ils ne sauront pas plus par où commencer...

Bref , comme je l'ai déjà dit dans le message que tu cites , inutile de réouvrir le débat stérile sur PMW ici , ça ne fera pas avancer les choses.

Et la prochaine fois , quand tu voudras annoncer une nouvelle version de PMW , utilises la section prévue à cet effet :
L'Actualité de la scène Wii - Metagames
On aime pas PMW , mais on est pas sectaire et on empêche pas les gens de l'utiliser ni d'en parler ou d'en annoncer de nouvelles versions

Ca t'évitera de polluer le sujet du Mét@tuto avec un truc qui n'a rien à voir avec.
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté  
Vieux 17/03/2011, 17h17   #283 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 50
Pays :
Messages: 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Sauf quand les guguss sur votre forum donnent comme conseil aux gens qui viennent demander de l'aide :

Citation:
télécharge pimp my wii et fais corriger les erreurs en validant avec AAAAAAAAA...
(citation extraite d'un des nombreux posts similaires sur le sujet Pimp my Wii de votre forum).

A ce moment là ça devient de l'automatisme , les gens ont rien compris a ce qu'ils ont bidouillé sur la console , et ça fait pas avancer le schmilblick , parce qu'au premier problème ils ne sauront pas plus par où commencer...
Quel idée aussi de proposer de pouvoir patché tout les ios, alors qu'il y en a 4 ou 5 a faire, à des gens qui n'y comprennent rien.

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
On aime pas PMW , mais on est pas sectaire et on empêche pas les gens de l'utiliser ni d'en parler ou d'en annoncer de nouvelles versions
ça oui on est pas sectaire, on est toujours pres à aider tout ceux qui viennent de l'utiliser.
on en parle bcp aussi ici de pimp mais a chaque fois c'est pour nous demander comment on fait quand on est bloqué apres avoir utilisé ce truc...

bon allez NEB laisse le de toute façon il restera bloqué dans son truc celui là...
syryus est déconnecté  
Vieux 17/03/2011, 18h42   #284 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 30
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

hum, déjà, c'est pas "celui-là"...

bref, mon dernier post sur votre forum (bien dommage)
pour ceux qui disent "AAAAAA", c'est pas ma faute, le tuto n'indique pas ça, il explique quoi faire
pour le "patcher tous les ios", c'est de l'histoire ancienne, pimp ne patch plus que le 36 et installes les cios hermes et wanin (r20)
donc sachez que si vous voyez des gens avec un syscheck pourri, ça ne vient plus de pimp....

Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire, rien de plus^^

Bonne continuation à vous !
abdel69jutsu est déconnecté  
Vieux 17/03/2011, 18h55   #285 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Fallait nettoyer l'autre Topic alors quoi de mieux que mettre ces nouveaux messages dans le topic poubelle approprié ? >_<
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Tags
maj pimp my wii, mise a jour, pimp my wii, pmw


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.