Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2007, 18h57   #31 (permalink)
Profil
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 41
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
Mais moi il m'attire justement plus que si il aurait été ''normal''!
Désolé, mais je ne peux pas laisser passer ça, mes yeux me piquent.
__________________
nekosama est déconnecté  
Vieux 13/04/2007, 19h00   #32 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Je dis pas qu'il faut depenser bcp pour s'eclater sur Wii!! Moi je prend les jeux qui m'interessent et que je comptais acheter depuis le lancement! J'en ai fini 5 dans les 13! Tout ça pour dire que quand j'ai acheté la Wii, je savais déjà quoi prendre et je prend! Apparemment, si certains se plaignent d'un soit disant manque de jeu, c'est qu'ils ne s'étaient pas renseigné sur le line-up! Moi j'ai pris la Wii en connaissance de cause! Et je m'eclate!

Avec WiiSport aussi tu peut t'eclater longuement en solo ou avec tes potes. Ou encore avec d'autres jeux si tu les aimes tu y reviens facilement, d'autant plus s'ils sont multijoueurs. C'est pas un problème! Mais c'est evident qu'il manque le online pour le moment pour faire encore plus durer le plaisirs!

Edit : ^^ oui j'ai fait la faute... J'ai trop de mal avec le conditionnel et pourtant ma copine me reprend souvent la dessus!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté  
Vieux 13/04/2007, 19h02   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de eguibs
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Pays :
Messages: 111
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

c'est vrai que le online est important et permet de prolonger longuement le temp de jeu nintendo doit faire des efforts a ce niveaux!!!
c'est vrai qu'il ya pokemon mais c pas suffisant surtout que tuos le monde n'aime pas ce jeux (par contre je sais pas vous mais je lai trouvé magnifique graphiquement !!!!)
surtout que c'est on peux dire la mode donc ça ne leur fera surremnt pas de mal

pour dragon quest ça peux etre simpa seulement le systeme a l'air plutot bancal -par exemple le systeme de bouqlier a voir!!!!^^

ah aussi une epetite presision dbz c pas le premier dragon quest a sortir comme ça !ils en avait fait un bon pas aussi evolué mais proche qui se jouait avec un épée sur ps2
eguibs est déconnecté  
Vieux 13/04/2007, 19h05   #34 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Oui oui je sais Eguibs j'ai vu ça mais je sais pas si c'etait sur ps2!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté  
Vieux 13/04/2007, 19h08   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de eguibs
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Pays :
Messages: 111
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

effectivement je me suis planté je vien de verifier c'etais un jeu a part entiere
http://cgi.ebay.fr/Dragon-Quest-Kens...QQcmdZViewItem
edit euh je voulais dire une console ^^
eguibs est déconnecté  
Vieux 13/04/2007, 19h08   #36 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

D'ailleurs je crois que ce concept était dejà sorti sur SNES non???
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté  
Vieux 13/04/2007, 19h30   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de eguibs
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Pays :
Messages: 111
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je pense pas que la snes pouvais gerer un truc pareil donc je suis pas sur a 100 pour cent mais je crois pas!!
eguibs est déconnecté  
Vieux 13/04/2007, 20h17   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kakyo Voir le message
En meme temps, Les éditeurs avaient quitté Nintendo ( niveau console de salon en tt cas ) depuis la N64. Ils s'attendaient pas a un tel engouement des joueurs pour la Wii. Donc vous attendez pas a des hits avant fin 2007, debut 2008. Les jeux ils sont pas fait en 3 mois hein.
En même temps, les éditeurs-tiers sont là, mais ils gardent les gros jeux pour PS3/360, et ils se contentent de sortir des petits jeux "familiaux" sur Wii...

C'est là tout le problème de la Wii, les éditeurs-tiers l'assimilent à une console pour "petits joueurs", alors ils se contentent de faire des jeux vite faits (et souvent mal faits), mais je doute honnêtement qu'un seul d'entre eux ait un jour l'intention de sortir un gros jeux qui sera autre chose qu'un jeu "barbapapa" à la Mario ou Nights...

Citation:
Pour le Online, pour le moment c'est vrai que c'est naze, J'espere que ca va pas etre comme la DS avec 3 jeux et demi online. En meme temps le Online a tjrs été gratuit chez Nintendo
Gratuit ?

Va dire ça à ceux qui se sont payé sur GC l'adaptateur ethernet ou le modem pour... un seul jeu

60€ pour PSO + 45€ pour le modem, c'est pas vraiment gratuit et ça fait cher le jeu lol

Citation:
Apres surfer sur une TV c'est moche de tte maniere. Et tlm a une Xbox pour lire ses DVD :p
C'est vrai lol

Par contre sur un écran HD-Ready, le surf, c'est nickel (enfin avec un PC bien sûr, je sais pas avec la Wii lol)

Citation:
De l'autre coté, On peut pas dire que la PS3 est un meilleur line up. Pas mal de 'suite' genre Ridge Racer et compagnie. Il nous manque juste un Wipe Out et un Destruction Derby ^^. Niveau originalité c'est pas le top.
L'originalité n'est peut-être pas là, mais la qualité est sans appel, meilleur jeu de combat actuel (voire de tous les temps, VF5), un des meilleurs jeux de caisses actuel (Motorstorm), meilleur tennis actuel (VT3), sans compter tous les bons jeux issus des autres consoles/PC (oblivion, Splinter Cell DA etc) qui font tous partie du top du moment... sincèrement, on ne peut pas avoir connu le line-up des autres consoles depuis près de 20 ans et dire que celui de la PS3 n'est pas le meilleur de l'histoire, aucune console est arrivée avec autant de bons jeux d'un coup, même s'il n'y a pas grand-chose de neuf, mais pour ma part, je préfère ça au line-up de la Wii, qui sous couvert d'originalité proposait quasiment que des jeux au rabais (et ça a pas trop évolué depuis)...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté  
Vieux 13/04/2007, 20h29   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de eguibs
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Pays :
Messages: 111
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Devil man : euh je ais peux etre de vexer car tu a l'air vraiment fan de ta console mais on peux pas vraiment dire que les jeux ps3 du line up sont des merveilles
resistance est un fps ultra classique
motorstorm est certes un jeu beau mais les decords ne se renouvelle jamais on se croirais sur la meme course a chaque fois en plus il est trés courts

ensuite si tu parle de jeux tel que fight night ou autres de la game ea c pas fantastique

par contre la ou je suis pour la ps3 c'est que dans le futur plein de jeux de grande envergure sont prévus , apres dire si 'ils sont bien ou pas c'est une question de gouts
!


edit: j'allais oublier VF5 :l ove::lov e:
eguibs est déconnecté  
Vieux 13/04/2007, 20h51   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de THEJAG
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 194
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Très bon Sujet de discussion.

C'est vrai que Nintendo est bien Absent en developpement depuis le lancement...a ce demander si ils sont pas RENDU A NOEL 2008?


Mon bilan après 4 mois de test:


- Online toujours pas en marche au bout de 5 mois...ils tirent des cables depuis le japon?

- Mon cable YUV ne sert a rien vu les pauvres graphismes des jeux.Je me demande des fois pourquoi je la revend pas pour une PS3 ou une boite 360 elite.J'ai bien critiquer Sony mais qu'en je vois la différence enorme des fois...

- Un vrai Zelda Wii sur la prochaine console nintendo dans 4 ans ? voir meme un vrai jeu digne de nom tout simplement.

- Des Demos de jeu? , bah non vu la pauvresse de qualitée des jeux. Personne n'achetarai de jeu après avoir testé

- Console qui manque de réserve, pas mieux qu'une bonne Dreamcast.

- Jeux trop cher pour ce qu'il y a dedans aussi bein les jeux A 50 Qu'a 60 euros.

- Virtual console: les jeux sont beaucoup trop cher. a quand les soldes?

- Les 2 ports USB c'est pour charger son telephone Portable?

- La reconnaissances des mouvement n'est pas aussi fabuleux que ca laisse paraitre. Parasites , capricieux ,latence parfois, action qui ne corresond pas a ce que l'on veut faire...

- attendre toujours attendre pour avoir un jeu après la sortie Jap et US.

Je n'est pas allumer la console depuis 15 JOURS...au milieu de Sonic secret rings qui est sans plus...

:triste:++=


THEJAG est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Coup de gueule GTA IV garyus Playstation 3 12 10/09/2008 12h00
Petit coup de gueule à propos de la définition des jeux mr_hankey Playstation 3 55 31/01/2008 15h38
un tout petit coup de gueule jackychoun Wii 13 31/01/2007 08h59
petit COUP DE GUEULE!!! Invité Dreamcast 25 10/05/2004 18h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.