Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2009, 08h18   #51 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Oui je me retrouve la à communiquer ici parce qu'on en a rien a foutre ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Vieux 30/12/2009, 08h22   #52 (permalink)
Profil
Breiz atao feal da viken
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de GoodRastaMan
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 666
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 78
Remercié 81 fois dans 55 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Sinon personnellement cette situation je la trouve dommage ... mais juste ça ... si ça part en couille encore plus je vais pas pleurer
Tkt pas, nous non plus.


On préviens juste que le compte a rebours est enclenché.

Quand tout le monde aura filé, il sera trop tard.. C'est tout.



Des forums y'en a pleins d'autres..
Ce qui ont le plus a perdre, ce sont le staff (admins) du forum..

Il suffit de regarder la section tutos qui commence petit a petit a disparaitre;
et l'aide apportée su les sujets, ben.. y'en a plus.. Youhou !

En gros, une solution (un modo) ou fermez la section quoi..

Dernière modification par GoodRastaMan ; 30/12/2009 à 08h33.
GoodRastaMan est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à GoodRastaMan pour ce poste utile:
yopo (30/12/2009)
Vieux 30/12/2009, 08h29   #53 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de lord666
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 362
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 28
Remercié 122 fois dans 86 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Oui je me retrouve la à communiquer ici parce qu'on en a rien a foutre ...
Oui enfin communiquer c'est un bien grand mot et il est déjà trop tard, les personnes concernées n'ont pas écouté l'appel à l'aide des anciens, conclusion ils se sont tous barrés, c'est pas faute d'avoir prévenu.....

Maintenant la section Wii risque d'être folklorique
__________________


Les bonnes Affaires Wii




lord666 est déconnecté  
Vieux 30/12/2009, 08h39   #54 (permalink)
Profil
Edmond Dantès
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui, c'est impresionnant le nombre de messages qui reste carément sans réponse, ou sans être résolu, alors que je suis sur qu'ici beaucoup connaissent ces réponses...

Je ne sais pas comment c'était avant?
 
Vieux 30/12/2009, 08h48   #55 (permalink)
Profil
Breiz atao feal da viken
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de GoodRastaMan
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 666
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 78
Remercié 81 fois dans 55 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Edmond Dantès Voir le message
Je ne sais pas comment c'était avant?
Je pense que le staff non plus, comme personne n'y passait
GoodRastaMan est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à GoodRastaMan pour ce poste utile:
yopo (30/12/2009)
Vieux 30/12/2009, 09h34   #56 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Ou l'autre solution (vu que personne n'est conciliant au final, et c'est ce que beaucoup d'entreprises font) c'est laisser choir et soit ça se remet tout seul via d'autres personnes qui prennent les choses en main d'elle même soit ça pete ...

Que vous ayez envie que la machine tourne c'est bien, que vous pensiez en être un rouage tellement important qu'il suffit que vous partiez et c'est bon on ferme la section (c'est valable pour tout le monde nous y compris) ... youhou ...

Ya deja eu des "crises" par le passé ... quoi que on avait pas encore eu le coup du mec qui sabordait son boulot ... (MaPomme avait plus de dignité)
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Vieux 30/12/2009, 12h53   #57 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ludeau-X Voir le message
Oué pas mal, mais personne ne c'est présenté pour être modo dans se topic.

A présent moi je suis ok, si vous trouvé un modo qui suis le mouvement WII, qui connais VB, je peut faire se qu'il faut pour voire avec les autres modo/admin.

Je n'ai pas envie de voire cette section partir en vrille.
Je fréquente des forums de tous poils depuis moultes années, j'ai modéré ci et là mais honnêtement j'estime ne pas avoir à donner ma candidature, à chaque fois j'ai vu des membres intéressants être contacter par les admins...

Après j'ai peut être du temps à consacrer à la wii mais je me connais ce n'est pas parce qu'aujourd'hui j'y passe beaucoup de temps que je resterais motivé demain (je passe 6 mois sur un forum d'une marque auto quand je change de voiture, 6autres quand je change d'apn). Mes passions changes.

De plus vu que les modos sont multi section et qu'honnêtement je ne met pas les pieds dans les sections Xbox (puisque je n'en ai pas), et je ne pourrai m'empêcher de loquer les sondages de boulets pour une prise de conscience sur le piratage(...)

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Il n'y a aucun mepris, c'est juste que ... on se fait vieux surement (public moyen de la wii ? des jeunes surtout ou des moins jeunes non fan de jeux video en général)
Et ca c'est pas méprisant par hasard ?

La wii n'est pas une console de gamers roXor comme certains s'auto proclame effectivement....

Perso j'ai deux consoles 'actuelles' sous ma TV, effectivement seul, je ne joue qu'a la PS3 (a part mario galaxy et le dernier new super mario, je n'y touche quasiment pas seul), par contre dès que je joue avec ma femme ou avec des copains et copines, la wii est très conviviale, Alors oui on peu se faire un PES mais ces dames ne s'éclatent pas...

Faut pas s'étonner du mécontentement et de la fronde actuelle avec un comportement aussi hautain...

Rien d'étonnant que la section soit boiteuse si les topics en post it ne sont même pas lu par ceux chargés de le faire...

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Oui je me retrouve la à communiquer ici parce qu'on en a rien a foutre ...
Ou parce que maintenant vous êtes bien avec votre section tuto vide...

Citation:
Envoyé par jack Voir le message

Ya deja eu des "crises" par le passé ... quoi que on avait pas encore eu le coup du mec qui sabordait son boulot ... (MaPomme avait plus de dignité)
En même temps rien n'est sabordé, mais retiré...
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 30/12/2009 à 13h53.
the_real_slim_jesus est déconnecté  
Ces 3 utilisateurs disent Merci à the_real_slim_jesus pour ce poste utile:
lalaex (30/12/2009), yopo (30/12/2009)
Vieux 30/12/2009, 13h48   #58 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

C'est meprisant de dire la vérité ? Que des gens qui n'avaient aucun rapport avec les JV achetent une Wii vous trouvez ça méprisant ? Que les jeux qui sortent suivent ce public la vous trouvez ça méprisant ? Je sais pas on doit pas avoir la même définition du mépris ...

Ne pas être fan de jeu video n'a rien de méprisant à mes yeux ...

Ah oui pour être bien avec la section tuto vide ... je suis bien j'y avais jamais vraiment mis les pieds avant et la ça me donne même pas envie d'y aller. Tout ce que je vois ce sont des mecs qui sabordent leur boulot en laissant des topics défigurés sans le moindre sens ... ce qui est a mon sens un irrespect difficilement tolérable. D'autres ont eu des différents dans le passé sur META ... dont certains qui aidaient de manière aussi voir plus soutenues que vous/nous n'ont pas fait ça par respect/décence le jour ou ils sont partis ... ça me viendrait même pas à l'idée personnellement ... enfin bref.

Pour la communication on repassera tous.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Vieux 30/12/2009, 14h06   #59 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
C'est meprisant de dire la vérité ? Que des gens qui n'avaient aucun rapport avec les JV achetent une Wii vous trouvez ça méprisant ? Que les jeux qui sortent suivent ce public la vous trouvez ça méprisant ? Je sais pas on doit pas avoir la même définition du mépris ...

Ne pas être fan de jeu video n'a rien de méprisant à mes yeux ...
Et c'est sensé justifier le désintérêt pour une section ?

Le mépris ce n'est pas dans ce que l'on dit qu'on le trouve mais bien souvent dans la facon de le dire... dDsolé mais dire que des joueurs d'une console X ou Y ne peuvent pas être des fans de jeux, (des vraix joueurs à tes yeux) c'est pas sympa sympa...

Je vais reprendre à mon compte une argumentation qui a déjà été utilisée, "Metagames - Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux!" La wii est une console de jeu et qui plus est une des plus intéressante à modifier, puisqu'il n'existe pas de kit bouletproof clé en main pour tout faire sans se salir les mains.

C'est très bien que des gens se mettent au jeu vidéo, quel qu'en soit le chemin, si ces gens veulent modifier leur console, pourquoi pas avec l'aide de metagames.

Après si ca ne correspond pas à votre éthique de "vraix" gamers vidéoludique, parce que la wii n'est pas une vraix console avec de vraix jeux pour de vraix joueur, que ca fait suer une bonne partie de l'équipe de lire les tutos parce qu'ils sont trop bon pour ca, et qu'on ne met pas les pieds en section wii parce que ce n'est pas une vraix console... Bah fermez la section wii vous serez tranquille ...
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à the_real_slim_jesus pour ce poste utile:
Vieux 30/12/2009, 14h21   #60 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Oula mais l'interpretation des propos ...

J'ai jamais dit VRAI joueurs (vrai joueur ça veut rien dire à mes yeux) , j'ai dit non fan de jeu video en général ... quand je vois ma mère qui achète une wii pour wii fit par exemple ...

C'est censé faire comprendre que nous modos nous pouvons avoir un desinteret de cette section parce que l'on est pas dans la moyenne du public visé ... ya rien d'autre à ajouter/interpreter.

Qu'est-ce que je vais comprendre un tuto wii que je ne peut pas experimenter ? Je vais aider comment moi si je n'ai aucun rapport avec ce milieu ? C'est surement pareil pour d'autres moderateurs ...

Pour moderer une section faut la comprendre sinon on fait des conneries ... je ne peut moderer que les contenus generiques insultant dans cette section ...

Rien n'est sabordé. T'appelle comment supprimer le contenu d'un premier post ? Si ce n'est dénuer de son sens un Topic entier ?
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[LISTE] - Périphériques USB pour USB loader Waninkoko Hamato News Wii 362 25/10/2011 11h56
Les Périphériques en général !! kapin971 Informatique 5 20/03/2006 23h53
Assembler les périphériques d'un pc Maverick Hunter Informatique 5 29/12/2005 21h02
[Résolu] Pb de périphériques. Invité Informatique 17 27/04/2005 15h44
Liste de cd-r qui passe le mieux sur ps2 Invité Playstation 2 6 05/11/2003 22h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.