Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Nouvelle MAJ WII 3.3, la fin du Twilight hack (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/nouvelle-maj-wii-3-3-la-fin-du-twilight-hack-102826.html)

Misaki_11 17/06/2008 06h29

Nouvelle MAJ WII 3.3, la fin du Twilight hack
 
C'est aujourd'hui que Nintendo lance une nouvelle mise à jour de sa console. Le Wii Menu version 3.3 sera proposé par le biais d'une mise à jour.

Cette mise à jour contient malheureusement un "patch" concernant les sauvegardes modifiées qui seront après une vérification système, effacées si elles sont détectées, mais plus gênant encore il sera impossible de copier de telles sauvegardes par la suite.

Cette parade de Nintendo va donc mettre fin à l'exploit du Twilight Hack qui a permis des avancées spectaculaires dans le hack Wii ainsi qu'à l'utilisation des disques utilisant Trucha Signer.

Concernant la chaine homebrew, cette mise à jour ne l'effacera pas mais à l'heure de l'écriture de cet article rien ne confirme que la chaine continue de fonctionner normalement.

Pour le moment cette mise à jour n'a pas de caractère obligatoire et nous ne pouvons que vous conseiller de patienter avant d'effectuer celle-ci.

Nous comptons bien entendu sur votre participation sur notre forum pour permettre à tout le monde de suivre l'évolution et les résultats de cette mise à jour de manière régulière.

A noter que le site Wiibrew.org a mis en place une FAQ dédiée à cette mise à jour un peu spéciale (en anglais).

Source: WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles


Une bien mauvaise nouvelle en espérant une parade de nos amis développeurs...

D'après ce que j'ai vu sur GBAtemp.

Sauvegarde modifié: fonctionne plus
No More Heroes modifié avec Trucha: An error has occured
Tous les jeux patché pour enlever l'erreur 001: fonctionne plus
Hack VC/Wiware: fonctionne

Kiyoshi 17/06/2008 06h35

Merci pour cette news très importante !

:jap:

karlungus 17/06/2008 07h26

Pourvu que les chaines Wad installer et Homebrew channel fonctionnent toujours malgré les mises a jour...
Ca me rappelle la belle époque PSP, pour la wii ce sera 3.2 powaaaa !!!

DazZ 17/06/2008 07h31

Pour le moment mes Jeux me suffisent, et je ne joue pas online :D

Yaura qu'à virer les MAJ avec WiiUpdateRemover non ?

lillyputh 17/06/2008 07h59

Oui mais quand les jeux necessiteront le 3.3 pour fonctionner...Bon ben plus qu'à attendre maintenant ^^
Brawl pal en 3.3 ?

Magik' 17/06/2008 08h47

:reflexiomo6:Si j'ai bien compris cela va bloquer les futurs jeux gravés? :snif:
Je prefere attendre^^

Tuxino 17/06/2008 08h52

Au vu du Forum de Gx mod certains dise que cette MAJ ne serait que Jap et Us mais bon sa va arriver chez nous a vitesse grand V
Esperons que SSBB ne sera pas avec la MAJ 3.3 pour fonctionner

Edit 10h14 : A ce qui parait celle ci supprimerai tout les sauvegarde de jeu dl voila la phrase juste avant la MAJ

"L'utilisation de sauvegardes créés à partir de consoles modifiées peut endommagé votre console, cette MAJ supprimera ces sauvegardes. Vos sauvegardes de jeux originaux ne seront pas affectées.
Cette mise à jour vous permettra de placer vos Mii de la place du marché vers la Fanfare des Mii."

rzlaie 17/06/2008 09h09

La mise à jour m'a été proposé par ma Wii ce matin!
Elle m'a sortit qu'il était possible de mettre ces propre mii dans sa parade... Super la mise à jour..
J'ai l'impression qu'ils ont embaucher le service FW de sony avec leur excuse bidon :P

PS: Si des iso's demande le futur 3.3.. Il faudra espérer une sorte de log qui change le fw demandé du jeu par un ancien.. (comme l'as fais la psp à son époque) ^^

°Matthieu° 17/06/2008 10h00

OMG sa commence à devenir la misere maintenant : /

EDIT: J'ai lu que le FreeLoader ne passait plus depuis cette MAJ.
Quelqu'un peut confirmer ?

G@NON 17/06/2008 12h02

Ca me ferai mal que le brawl que j'ai réservé tout à l'heure nécessite cette 3.3 !
Et si c'est le cas, j'espere que la Wiikey bloquera cette maj !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.