Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   /!\ Nintendo riposte ! /!\ (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/nintendo-riposte-108621.html)

Subaru-San 31/12/2008 20h23

/!\ Nintendo riposte ! /!\
 
ça y est le jour tant attendu est "enfin" arrivé no da.

cher amis, j'ai le plaisir ... heu :pff: non ! la douleur de vous infomer que Big N, nous tient "presque" par les " L U C I O L E S " (remettre en ordre pour saisir, si je puis dire :lol:)

aujourdh'ui, un client en 3.4, puce wiikey 2 (ah bah tiens :lol:) et revenu nous voir car "impossible de lire le disque!" il etait deja en 3.4 avant la pose, et tout fonctionnait bien a son depart no da.

je demonte, et change la puce. :pff: pareil.
le disque tourne, la console "check", s'arrete, re check, re s'arrete et ainsi de suite.

je passe sur d2pro, et re test. pareil :grr:

je change de carte controleur. repose une d2pro. pareil :fou:

je me dis "ptet son optique a pris une gifle :pff:". donc je change l'optique et là ?....... PAREIL, encore :grr: :grr:

la, je reflechis 2 secondes (wé, ça m'arrive aussi :D) et je prends la console test equipée d'une wiikey v1.

je place son lecteur sur la console client, et .... "une erreur est survenue, bla bla bla" mais le lecteur reagit de la meme façons lui aussi :pff:

je place le lecteur client sur la console test et là :love: "ça maaaaaaaarche capitaine !!!!:zzz:"

bref une heure et demi a tourner en rond pour rien. le mec etait en 3.4, et sa wii (comme il est tres malin, le gars) connectée en wifi :fuck:

donc que c'est-il passé entre samedi, date de la pose et hier, date ou le mec a plus put jouer :pff:

donc voilà. pour moi, big-N lui a mit une cartouche, directement dans le bios carte mere.

j'ai recup la carte chez moi, pour tenter un downgrade, avec un lecteur sans puce car sans puce, les originaux refonctionnent no da :fonsde:

mais perso, je crois pas trop que ça va marcher :snif:

donc voilou :D avis aux gens qui sont en 3.4 :fuck:

/!\ downgradez vos wii avant de vous en prendre une de ce genre no da ;)


version 3.4 ? c'est quoi ? par Dr_NINO

Downgrade Wii par smojojoe

Apres, il sera trop tard !!!

bitonio6 31/12/2008 21h09

Et cela concerne toutes les wii à ton avis?

Subaru-San 31/12/2008 21h13

bin si en 3.4, Big N peut "violer" ta Wii :pff:, vu que certains jeux detectent la presence de puces :pff:, je crois que tout est possible no da :pff:

en tout cas, voila deja 1 cas. car ya pas d'autres explications plausibles a mon avis.

mick711 31/12/2008 21h23

C'est pas nouveau que le 3.4 est a proscrire vu le contrat de licence c'était a prévoir .... quel intérêt d'ailleurs d'être en 3.4 ?

Subaru-San 31/12/2008 21h31

j'en sais rien :pff:

mais ce dont je suis sur, c'est qu'on va se rammasser tout un tas de kevin en train de pleurer que leur console fonctionne plus no da

Misaki_11 01/01/2009 01h14

ca devient enorme leur lutte contre le piratage et le pire c'est que BIG N devient de plus en plus ingénieux pour contrer ca.

Ca fait froid dans le dos tout ca...

cafecreme 01/01/2009 02h31

ils parlent pas ils agissent......
fallait s'en douter un jour ou l'autre non?ils vendent bcp de consoles,bcp de jeux,lheure est venue de bloquer le hack.
ds ts les cas interessant comme info

bitonio6 01/01/2009 03h05

Va surtout y avoir enfin des puces pour carte mère et plus pour lecteur DVD!

A part ça, subaru, tu devrais changer ton topic,
par quelque chose de plus parlant, car c'est quand même LE truc à éviter, non?!

Subaru-San 01/01/2009 04h25

je vois pas comment etre plus clair no da :pasmafaufe8:











rajouter la mention "the topic" ?? :lol:


ok j' me casse :lol:

Subaru-San 01/01/2009 04h29

au passage..........



:bnc::hot:MEILLEURS VOEUX no da :D :hot::bnc:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.