Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   ne peut plus activer wiiconnect24 (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/ne-peut-plus-activer-wiiconnect24-117740.html)

reggae 13/12/2009 14h58

ne peut plus activer wiiconnect24
 
Bonjour , voila mon probleme , j'etais en 3.2 grace a la faille zelda , mes enfants ont fait la mise a jour de la boutique :cry: du coup je me suis retrouver en 4.2E et bricker donc j'aie mit le programme de NEB , j'aie perdu du coup toutes mes sauvegardes de jeu , tant pis , par contre tout remarche mais je peut plus activer wiiconnect24 ni acceptez le contract pour la chaine boutique pourtant ma conection internet marche , savez-vous d'ou cela vient ? je signale au passage que j'aie fait aussi la nouveau programme pour mettre la nouvelle version de la chaine boutique , mais sa marche toujours pas .

Bon , jesperes que vous avez comprit mon probleme , j'aie cherchez partout mais pas vu de sujet qui en parlez ,en attendent une reponse , mercie a tous

achile 13/12/2009 15h14

Citation:

Envoyé par reggae (Message 1504944)
Bonjour , voila mon probleme , j'etais en 3.2 grace a la faille zelda , mes enfants ont fait la mise a jour de la boutique :cry: du coup je me suis retrouver en 4.2E et bricker donc j'aie mit le programme de NEB , j'aie perdu du coup toutes mes sauvegardes de jeu , tant pis , par contre tout remarche mais je peut plus activer wiiconnect24 ni acceptez le contract pour la chaine boutique pourtant ma conection internet marche , savez-vous d'ou cela vient ? je signale au passage que j'aie fait aussi la nouveau programme pour mettre la nouvelle version de la chaine boutique , mais sa marche toujours pas .

Bon , jesperes que vous avez comprit mon probleme , j'aie cherchez partout mais pas vu de sujet qui en parlez ,en attendent une reponse , mercie a tous


As tu essayé de changer la configuration de ta connexion internet ?

reggae 13/12/2009 19h22

salut achile , non mais sa marchait avant la MAJ , et comment je doit faire pour changer ma configuration ?

NeB 13/12/2009 20h46

Citation:

Envoyé par reggae (Message 1504944)
je me suis retrouver en 4.2E et bricker donc j'aie mit le programme de NEB , j'aie perdu du coup toutes mes sauvegardes de jeu ,

euh , j'ai pas de programme à moi , donc je ne vois pas de quoi tu parles , et mon tuto ne fait absolument pas perdre les sauvegardes de jeu.
J'aimerais si possible que tu évites de me rendre responsable de tes erreurs de manipulation.....

de même , je pense que tu ne sais pas ce que veut dire "bricker" , car si ta wii était réellement brickée , mon tuto ne l'aurait pas débrickée....

:non::non:

reggae 13/12/2009 22h29

desoler neb je t'accuse pas , j'aie juste suivi ce message : En attendant, ne faites pas la mise à jour de la chaine boutique directement depuis votre Wii y compris ceux qui sont en 4.2 Waninkoko ou SFU ou vous serez en 4.2 officielle avec tous les inconvénients et la mise à jour du Boot2 et vous serez obligés de tout refaire en suivant la méthode donnée par NeB.

Voila , apres je n'en veut pas au programme d'avoir effacer mes sauvegardes , ce que je veut c'est juste remettre la wiiconnect24 en route , et je voulait juste expliquer ce que j'avait fait pour arriver a ce resultat , c'est a dire que je peut plus me connecter a wiiconnect , et encore desoler neb c'est vraiment pas contre toi .

A aussi desoler mais je suis pas un pro de hack peut etre que ma wii etait pas bricker mais par contre ceut qui est sur c'est que apres la mise a jour faites par mes enfants je ne pouvait plus lire aucun dvd graver et que grace au programme qu'il parle au dessus j'aie put rejouer avec des jeux graver .

lord666 13/12/2009 22h37

ça n'a rien a voir avec un brick ce que tu as eu ;)
c'est juste un upgrade classique

reggae 13/12/2009 22h43

a ok lord tant mieux et par hazard tu serait pas pourquoi j'aie ce probleme avec wiiconnect ?

achile 13/12/2009 23h08

change ta config internet cle (wep, wpa....)

reggae 13/12/2009 23h10

mais comment ? j'aie que une clé wep

achile 13/12/2009 23h12

Citation:

Envoyé par reggae (Message 1505261)
mais comment ? j'aie que une clé wep

Bin je pouvais pas savoir que ta cle etait wep !
voila pourquoi je t'ais mis (wep ou wpa)

Ok donc change la cle wep!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.