Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Modifier un MII que l' on a pas fait (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/modifier-un-mii-que-l-pas-fait-84053.html)

fafenstein 15/03/2007 18h02

Modifier un MII que l' on a pas fait
 
Salut,

Suite à une discution sur un autre forum, j ai effectuer des recherches sur les MII.
Vous savez tous qu' aujourd'hui il est possible de transferer des MII d' un PC a la WIImote par Bluetooth et donc d' avoir de nouveau MII pour la console, ou mm d 'en recevoir par des amis...

Le soucis c' est que ces MII étaient inmodifiables...
Ben plus maintenant :bnc: !!


Il suffit de changer kk clées Hexa et le MII devient modifiable à souhait.

Dabord procurez-vous un de vos MII, ensuite ouvrez le dans un editeur HEXA et copiés les clées C D E F de la ligne 1 de votre MII.

Prenez ensuite le MII que vous souhaitez modifier sur votre console et remplacer les clées copiées (C D E F ligne 1) par les votres.
Remetez ensuite le MII dans la Wiimote et copiez le sur la console.

Voila c bon vous pouvez modifier votre MII :bedo: .

++

Nepto 15/03/2007 19h13

Citation:

Dabord procurez-vous un de vos MII, ensuite ouvrez le dans un editeur HEXA et copiés les clées C D E F de la ligne 1 de votre MII.
Tu veux dire que chaque Mii possèdent ID de la console où il a été crée ?

C'est le même principe pour les jeux Virtual console ? :bedo: lol

Sinon, c'est une bonne nouvelle. Je garde cette infos de côté.

Merci :jap:

fafenstein 15/03/2007 20h03

Oui en quelques sortes...
Le soucis c' est que les jeux VC sont codés :X donc c' est pas la même :cry:

MickeyBlue 16/03/2007 16h13

Pas mal sa mais bon je voit pas trop l'interet sa aurait etait mieux pour les jeux VC ^^

mimix 16/03/2007 21h28

lol, reste a trouver comment les décoder :lol:

evh_fan 16/03/2007 22h27

J'ai bidouiller des jeux VC, j'ai comparer 2 ficher avec un Editeur Hex, j'ai pris une sauvegarde de Opera, et Chaine vote de ma oui copier sur une SD, et ensuite j'ai comparer avec Sonic VC trouver sur le net (Désolé mais c'est juste pour l'experience), et j'ai donc cherche les correspondance. Et vers la fin des fichier il y a 2 code qui se répète sur mes 2 fichiers (Chaine opera et Chaine Vote) et qui diffère sur sonic j'en ai déduit déjà que cela fesai parti de la Signature que la Wii laisse sur les fichier télécharger


Et quand je remet ma SD avec Sonic, déjà Sonic apparait bien présent sur la SD et quand je demande a copier "Il ne me mets plus : Ce fichier ne peut être copier sur la Wii", mais il commence a copier puis au bout de 10 seconde il me met un message "La copie peut être échoué..." mais pas de fichier sur la mémoire OUI

Donc déjà je pense avoir touché quelque chose qui touche a la signature numérique, parce que la réaction et différente, il commence a copier. Mais j'ai chercher si les infos se répèté ailleur dans le fichier, mais j'ai pas trouvé....

Ouin ouin !

Nepto 16/03/2007 23h04

Merci pour ton aide evh_fan !

Dommage pour les jeux VC, mais on va surement reussir un jour.

500 points le jeu Snes :snif: ca fait mal au coeur. Surtout quand on a la cartouche du jeu à la maison.

Manjimaru 16/03/2007 23h16

c même 800 points pour un jeu snes et 500 pour un jeu nes. Donc faut bien choisir avant de télécharger le jeu. Sinon si un jour on peut faire la même chose, ça serait trop nikel, mais bon....

Thomach 16/03/2007 23h23

Citation:

Envoyé par evh_fan (Message 951916)
J'ai bidouiller des jeux VC, j'ai comparer 2 ficher avec un Editeur Hex, j'ai pris une sauvegarde de Opera, et Chaine vote de ma oui copier sur une SD, et ensuite j'ai comparer avec Sonic VC trouver sur le net (Désolé mais c'est juste pour l'experience), et j'ai donc cherche les correspondance. Et vers la fin des fichier il y a 2 code qui se répète sur mes 2 fichiers (Chaine opera et Chaine Vote) et qui diffère sur sonic j'en ai déduit déjà que cela fesai parti de la Signature que la Wii laisse sur les fichier télécharger


Et quand je remet ma SD avec Sonic, déjà Sonic apparait bien présent sur la SD et quand je demande a copier "Il ne me mets plus : Ce fichier ne peut être copier sur la Wii", mais il commence a copier puis au bout de 10 seconde il me met un message "La copie peut être échoué..." mais pas de fichier sur la mémoire OUI

Donc déjà je pense avoir touché quelque chose qui touche a la signature numérique, parce que la réaction et différente, il commence a copier. Mais j'ai chercher si les infos se répèté ailleur dans le fichier, mais j'ai pas trouvé....

Ouin ouin !



Pas mal de monde a déja essayer de toucher a ça et tout le monde a bloqué la. Quoiqu'on essaye, la copie échoue.
Y'a quelques topics a ce sujet sur metagames et maxconsole si tu veux approfondir (j'ai la flemme de les chercher ^^)

fafenstein 17/03/2007 02h12

Salut,

Pour ce qui est du changement de phrase lors de la copie on a déjà eu cette discution sur ce forum il y a longtemps....

Le soucis est qu apparemment les jeux VC sont codés.

Prend 2 Super mario PAL et regarde les en HEXA ca a bo etres les MM jeux le code est completement different du 1er bit au dernier.

Pour ce qui est du code que tu as changé il ferais appel a un endroit de stockage de la console :

Le Root-CA00000001-MS00000002-

Le NG040***** ensuites est le numero de ta console et apparait pour tout tes jeux VC opera et autres "merdes" telechargées par la WII.

Ce que les gens cherchent en ce moment c' est comment sont codés les Jeux VC et il apparaitrait que ce soit du RSA un codage trés complexe...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.