Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2013, 22h53   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de tarjoule39
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 76
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
aide Meilleur moyen de lire des backups gme cube

Bonsoir!!J'ai posté ça l'autre jour dans la rubrique jeux:
"Bonsoir tout le monde!!!!
Habitué du forum ps2,avec laquelle je me sers du free mc boot,me voici dans cette section toute nouvelle pour moi!!!
Je ne m'y connais rien en wii,j'ai regardé pas mal de choses dans les sections,"zieuté" des tutos,et je n'ai pas trouvé ma réponse!
Je vais avoir une wii d'ici peu(version Wii rouge commémorant le 25e anniversaire de Super Mario Bros)en toute logique une RVL-001 compatible avec les jeux game cube.
Je me demande en fait si il est possible de jouer à des backups game cube sur la wii???
Peut-être que vous êtes en train de rigoler au vue de cette question,mais cela me semble possible au vue de tous ce que nous pouvons faire avec la wii!!!!
Merci d'avance!"

Je n'ai pas eu de réponses,j'ai recherché sur google,et apparemment il y'a 2 possibilités!!!
D'après vous avec le recul et l’expérience,quelle est la meilleur solution?
Dios Mios ou l'autre que je me rappel plus?
Merci les pros!
tarjoule39 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2013, 23h10   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

salut,