Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2009, 16h45   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

A mon tour de poser une question (à la con ?! ou pas ?!)
J'ai utiliser la fonction HBC Maker. Elle m'a créer un dossier dans lequel se trouve un fichier boot.dol.
Je copie ce dossier en entier sur ma SD et je lance lapin crétin (c'est mon test) avec le homebrew channel. Le jeu ne se lance pas. Une idée ? Est-ce bien à cela que sert cette partie du gui (pouvoir lancer les isos sans passer par l'usb lancher mais bien avec le homebrew channel) ?
Si oui, peut on transformer ces .dol en .wad afin de les installer en chaines ? (plus esthétique d'y ajouter une photo du jeu encore plus simple pour les lancer) Suis-je carrément dans le gaz ?

Merci de toutes les précisions et/ou réponses que vous m'apporterez
dddrr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 17h08   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 737
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 34 fois dans 19 Posts
Par défaut

Il faut installer le cIOS USB beta 3 pour profiter du mode HBC

Aprés tout ce qui est wad etc... c'est toi qui gère
__________________
Je ne réponds plus au MP donc inutile d'en envoyer
MagicSeb est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à MagicSeb pour ce poste utile:
dddrr (03/04/2009)
Vieux 02/04/2009, 17h37   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 103
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

magic seb j'ai un probleme avec ton log j'ai une erreur
ça me mets bad magic no error qu'es ce que ça veut dire
shin-link est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 18h39   #24 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par dddrr Voir le message
Suis-je carrément dans le gaz ?
ça, on peux le dire! Je crois que tu mélanges tout, la création de wad et le lancement de jeux par l'USB Loader, sont 2 choses différentes!
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 18h57   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de rygare
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 37
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut à tous !!

J'ai un soucis avec WBFS Gui V2 je me permets de mettre le log d'erreur.

merci de m'aider

10000000 merci d'avance

à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access)
à WBFS_GUIv2.IsoName.Button1_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventAr gs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.O nMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.W ndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Fra...7/mscorlib.dll
----------------------------------------
WBFS_GUIv2
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///C:/Users/Haboubou/Desktop/WII/WBFS_GUIv2.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
Version de l'assembly : 8.0.0.0
Version Win32 : 8.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL...isualBasic.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL...089/System.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL...dows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL...em.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL...e.Remoting.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Fra...7/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL....resources.dll
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple :
<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
__________________
Ecran LCD TOSHIBA 107 cm - xbox 360 * WII *PS3 60go Européenne * PS2 * Nintendo DS - * PSP


MII : 262 100 913951
rygare est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 19h17   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 737
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 34 fois dans 19 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par shin-link Voir le message
magic seb j'ai un probleme avec ton log j'ai une erreur
ça me mets bad magic no error qu'es ce que ça veut dire
Tu obtiens cette erreur en faisant quel action ?

Je suppose que c'est la ligne de commande qui te renvoie ça.

@rygare : Il faut mettre à jour le .NET framework en 3.5, de plus si tu es sous vista je suppose que tu dois desactiver l'UAC et etre admin pour pouvoir l'utiliser correctement.

Le soft a été developpé sous XP
__________________
Je ne réponds plus au MP donc inutile d'en envoyer
MagicSeb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 19h38   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 103
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagicSeb Voir le message
Tu obtiens cette erreur en faisant quel action ?

Je suppose que c'est la ligne de commande qui te renvoie ça.
n'importe laquels des actions oui c'est la ligne de commande qui me renvoie ça j'ai une sd card kingston 2Go palceé sur une lecteur usb apres plus essaie j'ai reussi a mettre un jeu (bleach) et y jouer mais je pas comment j'ai fait et là ça recommence avec le message d'erreur
shin-link est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 20h12   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de rygare
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 37
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci mille fois !!! vais tester
__________________
Ecran LCD TOSHIBA 107 cm - xbox 360 * WII *PS3 60go Européenne * PS2 * Nintendo DS - * PSP


MII : 262 100 913951
rygare est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 22h02   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Spoiler


Merci pour la manip' mais on peut mettre combien de caractères maximum ? Ca pourrait m'être utile pour mes jeux en multiboot car ils sont pas pris par WBFS.

Dans ce cas là, j'extraie toutes les partitions du DVD puis je refais un ISO avec WiiScrubber et je change le nom pour qu'il soit pris par le logiciel.

Mais de combien de caractères disposent on ? Merci.
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 22h42   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 737
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 34 fois dans 19 Posts
Par défaut

Aucune idée... 64 caracteres, je sais que tu peux te fier à la taille du nom de l'iso de Trivial Pursuit qui est assez long
__________________
Je ne réponds plus au MP donc inutile d'en envoyer
MagicSeb est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à MagicSeb pour ce poste utile:
PsyKos (03/04/2009)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WBFS v4 azerty62131 Wii 4 03/08/2010 07h39
wbfs, iso ou ciso?? cyclopsng Wii 11 23/02/2010 10h55
WBFS Manager hayraffi Wii 2 28/10/2009 20h34
Wbfs et usb_loader. Vrankovic Wii 27 29/08/2009 01h02
Nouveau WBFS gui akira38 Wii 0 07/04/2009 15h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.