Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2006, 16h47   #61 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 296
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Et si N a créé un moteur adapté ??? qu'est ce qu'on en sait ?? On ne connait rien et on parle.
__________________
peace
Schmimkers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 17h44   #62 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Bah quand ya un SSX sur console de salon yen a aussi sur gba, de meme pour king kong, et plein d'autres jeux. y'aura bien evidement des portages sur Revolution.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 18h29   #63 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Enfin toute façon si nintendo refait le coups des non jeux sur Révo style brain et nintendogs y'a pas besoin de bcp de puissance.
Itachigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 20h18   #64 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 296
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Itachigo == message de paix fumons le calumet de la paix et arretons de se lancer des piques pour le bien être de la communauté. Peux-tu définir un jeu video? y'en a qui préférent des brain trining, d'autre des Mario, d'autre Sonic, d'autre du NFS underground (meilleur sur GC que sur PS2 au passage ), d'autres des PES, d'autres des FPS, et la liste est longue, et il faut respecter tous les joueurs peu importe ce à quoi ils jouent (enfin y'a des limites ) et sur quoi ils jouent. En fin de compte on y gagne rien de plus à être chez l'un ou l'autre. Regarde le résultat les plus grands hits SEGA seront sur Nintendo.

Mais pour quand même te répondre:
La puissance n'est pas indispensable pour avoir des jeux de qualitée. La DS en est un bon exemple. La puissance d'une consolle doit être adapté à son prix et ce dont elle dispose. pour 149€ avoir une consolle double écran dont un tactille et super précis avec un jeu HIT en plus. Si la Révo propose un aussi bon rapport qualité prix pour la NR c'est tout choisi !!! Test un coups Metroid Prime Hunter et tu changeras d'avis sur les jeux N. Les jeux de Brain Training et les TetrisLike je kiff rien de tel le matin dans le bus pour me réveiller mes petits neurones et mon petit chien il fait craquer toutes les meufs !!!! ............... la classe
__________________
peace
Schmimkers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 21h53   #65 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

nan, mais arrêter de réagir comme ça

personne à critiquer la console à cause de ces caracs'
reliser bien les messages

on critique juste ceux qui essayent de se convaincre qu'avec des caracs pareils, la révolution reussira à talonner la ps3 et xbox360 au niveau technique

moi de toute façon, une révo qui essaye de jouer sur le terrain de la ps3 ne m'interesse pas, pourquoi? parceque les licences que je préfere seront sur ps3 (GT, MGS, FF, etc ...) c'est pour ça aussi que la xbox360 ne m'interesse pas (pour le moment)

alors autant que Nintendo mise sur autre chose, je suis tout à fait pour, c'est leur seul chance que la révo puisse m'interesser.
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h51   #66 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
message de paix fumons le calumet de la paix et arretons de se lancer des piques pour le bien être de la communauté. Peux-tu définir un jeu video? y'en a qui préférent des brain trining, d'autre des Mario, d'autre Sonic, d'autre du NFS underground (meilleur sur GC que sur PS2 au passage ), d'autres des PES, d'autres des FPS, et la liste est longue, et il faut respecter tous les joueurs peu importe ce à quoi ils jouent (enfin y'a des limites ) et sur quoi ils jouent. En fin de compte on y gagne rien de plus à être chez l'un ou l'autre. Regarde le résultat les plus grands hits SEGA seront sur Nintendo.

Jsuis en guerre contre personne et les brains pour moi c'est du n'importe quoi et jtrouve vraiment ca désolant pour l'industrie du JV de les voir squatter le top 10 des charts japs.

Quand jvois que Children Of mana peine lui a dépasser les 200 000 unités on voit vraiment que même au japon les JV ont perdu de leur splendeur.

Enfin bref ça c'est un autre débat...


Code:
Mais pour quand même te répondre:
La puissance n'est pas indispensable pour avoir des jeux de qualitée. La DS en est un bon exemple. La puissance d'une consolle doit être adapté à son prix et ce dont elle dispose. pour 149€ avoir une consolle double écran dont un tactille et super précis avec un jeu HIT en plus. Si la Révo propose un aussi bon rapport qualité prix pour la NR c'est tout choisi !!! Test un coups Metroid Prime Hunter et tu changeras d'avis sur les jeux N. Les jeux de Brain Training et les TetrisLike je kiff rien de tel le matin dans le bus pour me réveiller mes petits neurones et mon petit chien il fait craquer toutes les meufs !!!! ............... la classe

La DS est un mauvais exemple car c'est une console portable.
Donc forcément on a pas la même exigence en matière de graphismes.
Et arrête de croire que je connais pas les jeux nintendo, j'ai 5000 roms NES, SNES et N64 sur mon PC.
Et j'ai eu ttes les consoles nintendo sauf la GC.

Mais faudrait que certains pro-N arrête de croire que nintendo est une association non lucrative.
C'est pas Wall Disney hein, si nintendo ne font pas une console puissante et innovante c'est tout simplement parce que ca va plus leur rapporter de faire une console seulement innovante niveau gameplay.
Leurs résultats financiers sont excellent ils ont largement les reins asser solide pour suivre sony et Microsoft dans la course a la puissance tout en gardant le côté, innovant de la révo.

Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est que bcp ont critiqués la PS2 pour ses lacunes techniques.
Je me souviens quand RE 4 a été annoncé sur PS2, les pro-N se sont moqués de la future version sur PS2.
Pourtant ladite version a été annoncée avec des bonus plus qu'intéressants pour le plaisir du jeu.
Ce moquer d'une version plus complète de ce hit sous prétexte quelle est moins réussite techniquement ? c'est très contractoires avec leur discours d'aujourd'hui qui prônne la qualité de jeu et non les graphs.

Les consoles ont tjrs évolués en puissance, ca fait parti du jeu.
Moi ce qui m'intéresse c'est un gameplay innovant du côté software et non du côté harware.
Je suis de la vieille école, j'aime pas qu'on change mes habitudes, un pad ca me suffit amplement pour prendre du plaisir.
Surtout que mes genres de jeux sont, les RPG, et les jeux d'action/aventure.

Enfin si tout le monde pensez comme certains on jouerait encore tous a pong.
La stagnation c'est pas bon, faut allez de l'avant et c'est valable pour tout les domaines.
Une console de JV c'est du long terme, dans 5 ans les spécificités de la PS3 et de la xbox 360 seront ridicules, alors qu'en sera t-il pour la Révo ?
Une fois quils auront exploiter ttes les possibilités de gameplay et que les développeurs tourneront en rond quesqui sauvera la révo ?
Et si sony et microsoft proposent des accessoires funs et innovants sur quels critères nintendo se mettront en avant ?

On verra j'attends l'E3 et les spécificités officielles de la révo pour me forger un avis défintif sur la console.
En espérant que je serai agréablement surpris, tout est possible je suis pas sectaire.
Itachigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 10h05   #67 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 296
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai pris l'exemple de la DS pcq on la compare svt autour de moi avec la PSP d'un point de vue technique. La DS offre de moins jolis graphisme que la PSP mais offre une immersion dans le jeu vachement différente. Et permet grâce à cette immersion d'oublier le graphisme et de se plonger dans le jeu.

C'est vrai que N n'est pas une ASBL c'est pour cela qu'ils sortent une consolle adapté au prix de vente. Pour 200euro je ne m'attend pas à avoir un processeur Cell et tout le bazar c'est clair. Il faut vivre avec ses moyens financiers et technologiques. Pour moi la HD, le BR est encore trop cher pour me le permettre même si c'est vendu à perte. Et des millions de gamers sont dans le même cas que moi j'en suis sûr. Je vais devoir attendre 4 ou 5 avant de pouvoir me payer une PS3 et de pouvoir avoir qq jeux.

Moi j'aime les brain games, les tetris like et les FPS, la Révo sera une consolle faite pour moi. Je kiff également les PES et je vois mal un PES jouable chez N d'où ma PS2.

Resident Evil 4 sur GC ça a été la claque. La claque de voir qu'il n'y pas que des jeux "pour enfants" qui peuvent être reussi chez N. Les ventes de GC ont été boostées avec ce jeu. Et c'était marrant de pouvoir dire "Sur GC Résident Evil 4 est plus beau que sur PS2" honte à nous de l'avoir dit mais c'était trop bon !!!!

On a eu les 8 bits et les 16 bits avec l'évolution des graphismes 2D.
Ensuite les 32 bits et 64 bits et ensuite les 128 bits arrivée de la 3D et son perfectionnement.
Aujourd'hui que va nous offrir la next-gen de consolle ??? De la 3D plus belle ou une véritable EVOLUTION dans le monde jeu ?

Dans 5 ans, les capacités de la PS3,360 ne seront pas ridicules. D'ailleur on fait encore de très jolis jeux sur PS2,Xbox et GC. Et dans 5 ans ces consolles ne seront pas encore mortes (surtout la PS2) pcq les gamers en sont encore très content !!!!!

VIVEMENT l'E3
__________________
peace
Schmimkers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 10h17   #68 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de XSdoudou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 272
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

quelqu'un pourait il me dire la date de l'E3 svp.
__________________
XSdoudou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 10h34   #69 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Code:
Aujourd'hui que va nous offrir la next-gen de consolle ??? De la 3D plus belle ou une véritable EVOLUTION dans le monde jeu ?

bah non justement, y aura pas que les graphismes
le gros atout du Cell de la ps3 ce sont la physique et l'IA

j'ai l'impression que beaucoup de joueur ne se rendent pas compte de l'importance de ces élément pour le gameplay.

toi qui aime les fps, ça ne t'interesserais pas des ennemis ou des alliès qui interagissent "intelligemment" avec tout ce que tu fais?
fini les ennemis qui foncent tête baissés pour te mettre une balle

ça ne t'interesserais pas de pouvoir tirer sur n'importe quel élément du décor et de voir celui-ci se détruire chaque fois différemment suivant la puissance et l'angle du tir?

imagine toute les possibilités en terme de gameplay avec ça

et oui, le gameplay peut aussi s'améliorer avec une manette "normale"

xsdoudou> l'e3 c'est à partir du 8 ou du 9 mai, je sais plus excatement.
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 11h37   #70 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de XSdoudou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 272
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merçi bad10
__________________
XSdoudou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
j'ai un vrais probleme allegros Playstation 2 1 06/10/2007 22h16
Premier vrais rip d'un jeux wii ? viva_la_révolutione Wii 40 24/12/2006 11h38
De vrais questions pour la Wii!!!!! ikaruguy Wii 16 15/09/2006 17h10
Rumeurs specs wii viva_la_révolutione Wii 32 07/06/2006 10h28
PES4 vrais noms ? Invité Playstation 2 19 06/01/2005 17h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.