Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2008, 18h49   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 178
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut La wii totalement hacké

salut a tous, en fouillant un peu, j'ai decouvert une nouvelle, qui appararement viens juste d'etre annoncé sur 2 ou 3 site...

je vous met la traduction avec yahoo de l'annonce

"On a publié un programme appelé Truite Signer. Il permet de modifier une ISO Wii et pouvoir la charger dans chipeada. Ceci a été découvert à travers le jugement qui a été trouvé l'année passée, qu'il a abouti les modchips que nous avons de nos jours.

Le programme peut modifier les ISO, tant en musique, textes... comme graphiques et autres ; et ouvre de nouvelles portes aux charges de canaux, des jeux de la console virtuelle, etc.. EN RÉSUMÉ, LA WII A ÉTÉ TOTALEMENT HACKEADA

Mais voir combien nous dure la joie, parce que Nintendo peut fixer cette infraction dans la sécurité de Wii avec une mise à jour tant par Internet comme par ses jeux.

Liaison : ********* (j'enleve les liens au cas ou...)

Le programme vous l'avez comme dossier joint. Pour l'instant je ne puis pas daros une source fiable de de s'il fonctionne ou non.

Pour pouvoir desencriptar les iso il faut mettre ces archives en remplaçant celui qui vient dans le fonctionnaire del pack Truite Signer. Ensuite vous l'exécutez.

Vous ouvrez le programme, tu choisis dans le menu "Select KeySet" l'option "Custom KeySet 1" et l'énumère, déjà vous pouvez ouvrir les ISO et trastear avec le programme.

Nous NE SAVONS PAS CE QU'IL peut ARRIVER SI vous BRÛLEZ les ISO TRASTEADAS Et vous LES METTEZ DANS la WII. HACEDLO SOUS VOTRE RESPONSABILITÉ "


apparement, ca marche, j'ai les fichiers mais je n'ai pas encore testé, j'attend plus de nouvelle.

mais apparement c'est un grand jour pour la wii !!!!
ced1903 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ced1903 pour ce poste utile:
 
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Carte SD formater pas totalement jiro67 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 4 05/01/2009 19h36
C'est Urgent et je suis totalement desolé ammoun Linkers 3DS - DS(i) - GBA 30 08/07/2006 12h32
DAXTER TOTALEMENT 100% FR RHEY Playstation Portable 86 29/06/2006 10h55
lentille ps2 totalement deregle HELP!!!! Invité Playstation 2 2 30/07/2005 19h23
je suis totalement perdu.... Invité Playstation 2 129 20/12/2004 17h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.