Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2007, 17h55   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 117
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kikuchi Voir le message
La review stipule clairement que Naruto fonctionne. Ca m'étonnerait donc que cette puce utilise le même procédé.
J'ai toujours raison.










.. enfin presque ..
__________________
Ophise est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 18h10   #32 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kikuchi Voir le message
Meh. La review m'avait rendu assez enthousiaste, mais le simple fait que la compatibilité import ne soit pas totale va me retenir encore un peu.
il faudrait à mon avis qu'une puce soit compatible avec tous les originaux dans tous les sens PAL-> NTSC -> PAL

Avant de parler de backup...

Car beaucoup s'interresse à l'import et surtout à faire fonctionner également leurs jeux GC d'import...

Enfin, pour moi ce n'est pas la gravure qui prime, mais surtout que l'on ai pas de zone, c'est tout!

Et nintendo aurait dû penser à cela!
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 19h08   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de bart47
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 204
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Moi je vais me la prendre en esperant qu'une solution arrive vite niveau compatibilité jeux jap mais je pense que ca devrait pas tarder ^^
__________________
bart47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h14   #34 (permalink)
Profil
Joa
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Setup disk

Salut a tous,
voila ma Wiikey est enfin installé et tous les jeux Pal que je possèdes fonctionnent sans le moindre problème. Par contre pour ce qui est du NTSC que ça soit Jap ou Us NADA !!! Black screen après démarrage du jeux !!!

j'ai pourtant gravé le setup disk 1.1 celui utilisant le bouton reset et fais la config mais tjs rien.

Quant vous mettez region override sur ON puis faite la sauvegarde. après le reset relancé le setup chez moi quelque soit l'option que j'ai changée tout ce retrouve comme avant. cad ON, ON, 6X
j'ai l'impression qu'il ne sauve Rien dans l'eeprom !!!

Ca fait la même chose chez vous ???

Wii PAL
WiiKey Inside
Joa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h40   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de jelly jam
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: DTC
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 144
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Joa Voir le message
Salut a tous,
voila ma Wiikey est enfin installé et tous les jeux Pal que je possèdes fonctionnent sans le moindre problème. Par contre pour ce qui est du NTSC que ça soit Jap ou Us NADA !!! Black screen après démarrage du jeux !!!

j'ai pourtant gravé le setup disk 1.1 celui utilisant le bouton reset et fais la config mais tjs rien.

Quant vous mettez region override sur ON puis faite la sauvegarde. après le reset relancé le setup chez moi quelque soit l'option que j'ai changée tout ce retrouve comme avant. cad ON, ON, 6X
j'ai l'impression qu'il ne sauve Rien dans l'eeprom !!!

Ca fait la même chose chez vous ???

Wii PAL
WiiKey Inside
Tu veux certainement dire :
Citation:
OFF, ON, 6X
Ca le fait aussi chez moi... Pour tes jeux imports, faut les patcher mais pas dit que cela fonctionne avec tous ! Regarde cette liste :

http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wi...atibility_List

jelly jam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 22h27   #36 (permalink)
Profil
Joa
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Thumbs up

Citation:
Envoyé par jelly jam Voir le message
Tu veux certainement dire :


Ca le fait aussi chez moi... Pour tes jeux imports, faut les patcher mais pas dit que cela fonctionne avec tous ! Regarde cette liste :

http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wi...atibility_List

Thx pour ta réponse qui amène une autre question, ca sert a quoi le region override si y faut patcher manuellement l'Iso ? sur la GC y avait pas ce problème

merci encore !!!
Joa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 23h47   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Zimou
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pouah, dommage pour Naruto, je me serais bien acheté la puce rien que pour ça !!! Je m'impatiente trop là... Y a aucun moyen alors de jouer à Naruto sur une console PAL ? Aucun petit malin n'y est arrivé ?
__________________
WII POWA ^^
www.mangakyou-sharingan.com

-== Vive Wario War Smooth Moves =--


Zimou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 00h08   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Joa Voir le message
Thx pour ta réponse qui amène une autre question, ca sert a quoi le region override si y faut patcher manuellement l'Iso ? sur la GC y avait pas ce problème

merci encore !!!
Je vien de tester un backup us sur ma wii pal+wiikey, le backup : dbz tenkaichi 2 us, j'ai utiliser "RegionFrii.exe", j'ai donc ouver mon iso avec, et clicer sur "NTSC J/NTSC to PAL", puis j'ai graver mon iso avec clonecd et tout fonctione impec

Zimou> ne déséspere pas, peut-être qu'un jour une maj pour la wiikey ou une nouvelle version du log regionfrii ou autres réglera peut-être le problème
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 14/03/2007 à 00h10.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 14h47   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Souci 1.9

voila je vous explique mon souci, la console marchait tres bien , je veux jouer a mario galaxy, ca me fait une mise a jour ( le jeux et piraté et j ai la wiikey), un fois la mise a jour effectué, quand je lance le jeu le message erreur 301 apparait

je vais donc sur le net pour voir d ou vient ce pb et je constate qu il faut mettre a jour la wiikey avec la version 1.9
je la dl, la grave, je la lance et la ca me fait "reading firmware data .....done"

je continu donc de chercher sur le net et je lis quelque part qu il faut deja etre en version 1.3 pour pouvoir installer la 1.9, souci quand je mets le dvd avec la 1.3 la console me dit "erreur veuillez ejecter le cd et redemarrer votre console"
( j ai aussi esayé de metter l’option “Override” sur ON avec le cd de config de la 1.2, mais a chaque reset l option revient en off)

donc voila je me suis dis je veux pas trop insister pour le moment, j ai finalement joue a la wii tranquillement ( avec un jeu gravé ), j ai eteint ma console et aujourd hui ) je n arrive plus a lire un jeu gravé, j ai toujours le message suivant: " impossible de lir le disque, veuillez vous referer au mode d'emploi Wii pour plus de details"


j'espere que vous pourrez m aider je ne sais pas quoi faire
j ai lu je ne sais plus ou qu il fallait desactiver la wiikey et le reactiver, j ai aussi lu qu il fallait formater la console, mais je ne trouve plus les liens et je ne suis pas sur de la fiabilité des forums

merci d avance

Dernière modification par Oni94 ; 04/12/2007 à 16h26.
Oni94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 15h01   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

donc j ai deja resolu un probleme en surfant un peu^^ mes jeux gravé marchent de nouveau, en faite la puce etait desynchonisé apparament, il m a suffit de debrancher la console au niveau du secteur et de la rebrancher pour regler le souci, par contre toujours impossible de mettre la 1.3 ( j ai le message suivant en mettant le dvd: Une erreur est survenue, Appuyez sur le bouton eject, retirez le disque, eteignez la console . veuillez vous reporter ....) j ai essayer juste avant cela de metter l’option “Override” sur ON a partir de la 1.2 et quand je reset la console c'est encore en off, et toujours pareil pour la 1.9 : reading firmware data ..... done



help me please

Dernière modification par Oni94 ; 04/12/2007 à 16h28.
Oni94 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Review Du Xfps 4.0 Force Bhaal Playstation 3 6 06/02/2010 09h41
Vga Review by Me thecatz59 Dreamcast 39 15/08/2006 10h50
-=NEO PAD 8 IN 1=- Review doc kalo Playstation Portable 8 17/04/2006 13h00
-=NEO 2in1 CONVERTER=- Review doc kalo Tutoriels Divers 44 15/04/2006 10h02
3GP_Converter031 version traduite en francais Mystic_avenger Téléchargements 0 14/09/2005 15h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.