Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2011, 02h07   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 39
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide Jeux récents, puce D2Pro, jeux gravés marchent toujours?

Bonjour,

Ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé ma Wii (depuis au moins 1 ans et demi). Je ne suis donc pas vraiment à jour en ce qui concerne les nouvelles façons de lancer des jeux. J'ai une Wii achetée été 2008 avec une puce D2Pro (mais aucune idée si c'est V1, V2, ou V3). J'ai également installé la chaîne Homebrew. Je ne connais pas le firmware de la Wii.

Ma question: Suffit-il toujours de graver l'iso sur un DVD et de lancer le jeu normalement? J'ai vu qu'il était possible de lancer des jeux à partir d'un disque dur externe, mais c'est une chose que je ne souhaite pas faire, principalement parce que je n'ai pas de disque dur vide à disposition mais aussi parce qu'il me reste plusieurs centaines de DVD vierges à utiliser.

Et ça marche toujours avec les nouveau jeux, du style Just Dance 3, etc? Car le site de d2pro n'a pas été mis à jour depuis mi-2010 et je ne connais pas les nouvelles mesures anti-piratage mises en place depuis la dernière fois que j'ai joué sur la Wii...

Merci.
Rêveur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2011, 11h45   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de AMDRADEONRUBY
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montreal QC
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à AMDRADEONRUBY Envoyer un message via Skype™ à AMDRADEONRUBY
Wii

Citation:
Envoyé par Rêveur Voir le message
Bonjour,

Ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé ma Wii (depuis au moins 1 ans et demi). Je ne suis donc pas vraiment à jour en ce qui concerne les nouvelles façons de lancer des jeux. J'ai une Wii achetée été 2008 avec une puce D2Pro (mais aucune idée si c'est V1, V2, ou V3). J'ai également installé la chaîne Homebrew. Je ne connais pas le firmware de la Wii.

Ma question: Suffit-il toujours de graver l'iso sur un DVD et de lancer le jeu normalement? J'ai vu qu'il était possible de lancer des jeux à partir d'un disque dur externe, mais c'est une chose que je ne souhaite pas faire, principalement parce que je n'ai pas de disque dur vide à disposition mais aussi parce qu'il me reste plusieurs centaines de DVD vierges à utiliser.

Et ça marche toujours avec les nouveau jeux, du style Just Dance 3, etc? Car le site de d2pro n'a pas été mis à jour depuis mi-2010 et je ne connais pas les nouvelles mesures anti-piratage mises en place depuis la dernière fois que j'ai joué sur la Wii...

Merci.
Tu sais c'est comme un peu legal et illégal en meme temps ta question genre tu te vente d'avoir 100 DVD VIERGE qui te reste premiere question a tu les originaux? si non je croie qui sera locker ton topic mais pour en revenir a ta demande met a jour ton homebrew channel avant me faut ta version de ta wii! ^^ [MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto
AMDRADEONRUBY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2011, 16h01   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 39
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Naruto Uzumaki Voir le message
Tu sais c'est comme un peu legal et illégal en meme temps ta question genre tu te vente d'avoir 100 DVD VIERGE qui te reste premiere question a tu les originaux? si non je croie qui sera locker ton topic mais pour en revenir a ta demande met a jour ton homebrew channel avant me faut ta version de ta wii! ^^ [MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto
Je ne vois pas ce qui est illégal. Pour se servir des back-ups de ses jeux, il faut bien avoir des DVD vierges, non (ou en tout cas, avant que ça ne devienne possible de lancer des jeux directement à partir d'un disque dur externe)?

Et vu que le succès n'est pas toujours garantie (il faut parfois graver plusieurs fois le même jeu), avoir plusieurs centaines de DVD vierges ne sous-entend rien d'illégal.
Rêveur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2011, 18h05   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Alexis93
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Seine saint denis
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 470
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Gravé plusieurs fois ,ta un soucis alors,dis plutôt que c'est des jeux warez
__________________
PS3 Slim 4.46 Dex 1To Multiman 4.55.00


Alexis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2011, 18h12   #5 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

OMG j'ai encore 90 DVD-r vierges chez moi, je suis un warezien !!!
Et bin non, je me sers plus de mes DVD pour faire des backups de mon ordi, logiciels, vidéomontages ... que pour des backups de jeux Wii. Etonnant non ?
Donc dans ce que dit Rêveur, y'a rien de tendancieux ou illégal. Faut pas croire les DVD vierges ne sont disponibles que pour des graver des jeux .

Je crois savoir que pour la D2Pro, c'est la 1.8 (y'a 1 an). Au pire tu fais ça: Mise à jour des IOS (et pas du FW) et tu testes si ça passe
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeux gravés sans puce ? jeremie91300 Wii 5 11/09/2009 18h31
Jeux récents qui ne marchent pas avec Swap Magic 3.6 ? Invité Playstation 2 11 23/11/2005 13h20
installer des jeux gravés sur ps2 new sans puce Invité Playstation 2 5 26/05/2005 10h52
Comment lire les jeux gravés SANS PUCE ? Invité Playstation 2 2 13/09/2004 18h47
jeux graves et dvd avec puce Invité Xbox 3 21/04/2004 11h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.