Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   IMPORTANT: Candidature au post de modérateur du forum. (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/important-candidature-au-post-de-moderateur-du-forum-117599.html)

GoodRastaMan 09/12/2009 10h25

IMPORTANT: Candidature au post de modérateur du forum.
 
Tout d'abord, bien le bonjour tout le monde. :hello:

ce sujet n'est que la suite logique de ce message:
Spoiler


Ce topic a pour but de proposer des personnes, et de donner du poids a leurs candidatures, afin de grader l'un des membres actifs de la section wii au poste de modérateur, ou équivalent afin que l'on puisse s'occuper des sujets dits "déjà traités maintes fois" ou "après ce type de question, je suis certain que la zone 51 existe". Il suffirait d'une possibilité de cloture de posts, en y insérant un message de type "sujet deja traité, post cloturé", pour commencer a redonner au forum quelques couleurs.

Attention: je ne demande que des personnes "actives" du forum. Il s'agit ici d'un sujet sérieux.
Par la je veut dire qui y viens tous les jours ou quasiment, et connaissant le domaine.
Je ne demande pas aux kikoo de poster ici en plus de la masse de msg immondes qu'ils nous sortent déjà ailleurs.
Ici, c'est du sérieux


J'ai déjà une idée sur une personne a proposer, mais si d'autres en auraient la motivation..

En effet, suite a la multiplication extrème des topics ces derniers temps (il suffit de regarder le nombre de topics créés dans la journée, et combien traitants du meme sujet), je pense qu'il est temps de moderer serieusement cette partie du forum sous peine de se retrouver inondés de posts emm**.. :pasmafaufe8:

A la phrase "si ca t'embète de répondre, ne réponds pas" on pourrai bien sur répondre "oui", mais il est clair qu'a ce rythme beaucoup d'anciens finirais par ce barrer (en plus de ceux qui sont déjà partis; Marc0, Suba, Hamato, CBB,..etc). :cry:

La il ne s'agit pas de petites pertes, mais bien de pertes énormes, apportants bonne ambiance, et surtout connaissance.. :triste:


Bref, par le biais de ce message, je demande à qui serait interressé par ce type de grade, de ce faire connaitre;
Et a nous de donner du poids a ca candidature par ce message.

Parlons-en et agissons, afin que cette partie de forum redevienne saine.
Car aussi non, elle risque de se désintegrer au fur et a mesure, clairement.



Voilà, je pense que tout à été dit.
Je ne suis pas grand fans de ce type de post, mais a situation exceptionnelle,.. Mesures exceptionnelles. :snif:

Peut ètre que ce post n'aura aucun impact, et que tout va finir par partir en cacahuète..
Mais il est probable que vu la situation, les modérateurs prendront le temps de le lire, de vérifier l'état désastueux du forum, et finirons par agir.


Alors agissons camarades ! :D

gregor2023 09/12/2009 10h34

ok je suis d'accord avec toi
c'est vrai que moi aussi je fait ca sans le faire expre
mais bon
moi je veux bien le faire

Link14 09/12/2009 13h19

Cette idée me parait tout à fait correcte.
Car je trouve aussi que peu de modos passent ici et que les sujets sont clairement redondants.
Je ne pense pas être assez qualifié pour pouvoir me proposer modo, mais certains ici sauront largement le faire. A défaut de connaissances, j'ai pas mal de temps libre (tranquille le DUT Info :D).
Maintenant faut voir si les personnes les plus qualifiées veulent s'investir autant.

En espérant ne pas être trop H.S.

cafecreme 09/12/2009 14h15

très très bonne idée grm :)
mais cette idée va-t-elle faire son bout de chemin ou simplement tomber aux oubliettes?
je suis bien évidemment tente par l'aventure , mais je ne sais pas si c'est possible d'être modérateur seulement dans la section wii...


edit : meme en rouge certains voient mal

"Attention: je ne demande que des personnes "actives" du forum. Il s'agit ici d'un sujet sérieux.
Par la je veut dire qui y viens tous les jours ou quasiment, et connaissant le domaine.
Je ne demande pas aux kikoo de poster ici en plus de la masse de msg immondes qu'ils nous sortent déjà ailleurs.
Ici, c'est du sérieux"

Link14 09/12/2009 14h41

Dois-je me sentir visé ?

nicojo45 09/12/2009 14h43

Citation:

Envoyé par Link14 (Message 1502400)
Dois-je me sentir visé ?

Ptet plus à gregor2023 en fait

JeTrouvePasDidentifiant 09/12/2009 14h43

C'est n'importe quoi ce topique. Les modérateurs existants sont suffisants. Changer les modos pour en avoir des plus présent ou plus actifs, c'est la mort de ce forum. Si certain topique n'ont pas lieu d'être, il me semble qu'il y a un bouton permettant de le signaler aux modérateurs, justement....

Même si je ne suis pas très actif, je viens pratiquement tous les jours (sur le forum Wii, PS2, PSP, etc...) et perso, je trouve les forums meta très bien et très vivants.

Si il ne devait y avoir que des tutos, inutile de faire un forum. Si c'est pour y avoir quelques news de temps en temps autant faire un blog.

(Ça me fait penser à une tentative de putsch et c'est n'importe quoi.)

nicojo45 09/12/2009 14h46

Citation:

Envoyé par JeTrouvePasDidentifiant (Message 1502403)
C'est n'importe quoi ce topique. Les modérateurs existants sont suffisants. Changer les modos pour en avoir des plus présent ou plus actifs, c'est la mort de ce forum. Si certain topique n'ont pas lieu d'être, il me semble qu'il y a un bouton permettant de le signaler aux modérateurs, justement....

Même si je ne suis pas très actif, je viens pratiquement tous les jours (sur le forum Wii, PS2, PSP, etc...)

Si il ne devait y avoir que des tutos, inutile de faire un forum. Si c'est pour y avoir quelques news de temps en temps autant faire un blog.

(Ça me fait penser à une tentative de putsch et c'est n'importe quoi.)

Bah il est là le pb en fait, c'est que tu n'es pas trop actif...et que ceux qui le sont en ont marre de répondre tout le temps la même chose...

achile 09/12/2009 14h50

Citation:

Envoyé par JeTrouvePasDidentifiant (Message 1502403)
C'est n'importe quoi ce topique. Les modérateurs existants sont suffisants. Changer les modos pour en avoir des plus présent ou plus actifs, c'est la mort de ce forum. Si certain topique n'ont pas lieu d'être, il me semble qu'il y a un bouton permettant de le signaler aux modérateurs, justement....

Même si je ne suis pas très actif, je viens pratiquement tous les jours (sur le forum Wii, PS2, PSP, etc...) et perso, je trouve les forums meta très bien et très vivants.

Si il ne devait y avoir que des tutos, inutile de faire un forum. Si c'est pour y avoir quelques news de temps en temps autant faire un blog.

(Ça me fait penser à une tentative de putsch et c'est n'importe quoi.)


si tu viendrais souvent sur le FOFO WII
tu aurais remarqué que sa part en sucette !!!!
et personne jusqu'a present à donner de solution pour en remedier
Donc je trouve que c'est une tres bonne idée !!!!

ps: deja trouve toi un identifiant et ensuite tu pouras commencer a discuter ;)

cafecreme 09/12/2009 14h53

Citation:

Envoyé par JeTrouvePasDidentifiant (Message 1502403)
C'est n'importe quoi ce topique.

forcement on l'attendait celle la....

Citation:

Envoyé par JeTrouvePasDidentifiant (Message 1502403)
Changer les modos pour en avoir des plus présent ou plus actifs, c'est la mort de ce forum.

changer les modos?relis le premier post stp ca serai pas mal....et les posts bidons,les anciens membres qui se cassent c'est quoi?le renouveau???

Citation:

Envoyé par JeTrouvePasDidentifiant (Message 1502403)
Si certain topique n'ont pas lieu d'être, il me semble qu'il y a un bouton permettant de le signaler aux modérateurs, justement....

justement,si ce post existe c'est qu'il y a une raison...mais a la base c'est du n'importequoi alors t'as pas ete chercher bien loin...

Citation:

Envoyé par JeTrouvePasDidentifiant (Message 1502403)
Même si je ne suis pas très actif, je viens pratiquement tous les jours (sur le forum Wii, PS2, PSP, etc...) et perso, je trouve les forums meta très bien et très vivants.

ppfffff on parle pas des autres sections,juste celui de la wii...

Citation:

Envoyé par JeTrouvePasDidentifiant (Message 1502403)
Si il ne devait y avoir que des tutos, inutile de faire un forum. Si c'est pour y avoir quelques news de temps en temps autant faire un blog.

oui donc en fait je crois que tu n'as meme pas pris la peine de lire le premier post....

Citation:

Envoyé par JeTrouvePasDidentifiant (Message 1502403)
(Ça me fait penser à une tentative de putsch et c'est n'importe quoi.)

:pasmafaufe8:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.