Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2009, 03h40   #71 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

tu sais snake , personnellement c'est plus les doublons/triplons qui pourrissent le forum....
parfois un simple coup d'œil suffirai , on ne cherche pas non plus a se "décharger" sur vous.
ca permettrai d'avoir une première page "propre"...
des exemples : la wii black , new super mario bros
En tout cas ca commence a bouger , on s'est comprit , la discution est plus calme et ca c'est bien parcequ'au debut c'etait tendu les mecs.
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Vieux 11/12/2009, 09h31   #72 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Terry121
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Mulhouse beach
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 297
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

c'est un peu le sommet de copenhack
Terry121 est déconnecté  
Vieux 11/12/2009, 10h53   #73 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Comme dit snake, la section c'est rien à côté de la grande époque de la PS2.

Moi j'ai plutôt l'impression que vous êtes de moins en moins tolérants...

Mais les topics qui vous dérangent il suffit de ne pas y répondre, et ils sombreront dans les abymes du forum. C'est le principe du forum ...
DazZ est déconnecté  
Vieux 11/12/2009, 11h05   #74 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

En section PS2 c'était la haine envers les modos, car trop stricts je me rappelle. Il y avait meme des sorte de pétitions contre certains modos. Ou des messages exprimant leur haine envers les modos.

Maintenant car ça ne l'est pas assez.

Comme j'ai deja dit, et ce qui rejoint ce que dit DazZ. J'ai jamais compris les mecs qui répondent en faisant "va chercher" "je connais la réponse, mais comme tu as pas cherché, je ne t'aiderais pas".

Un sujet fait chier, bin je suis un grand garçon, je le zappe. Mais comme on est un peu con con, bin on va aller envoyer chier le mec. C'est tellement plus drôle... Ça a même l'air d'être un hobby pour certains.

Citation:
Envoyé par cafecreme
tu sais snake , personnellement c'est plus les doublons/triplons qui pourrissent le forum....
Pour venir dans une section, faut apprécier un minimum la console. Si c'est pas le cas, ça te fait chier d'aller dans cette section. C'est tout con en fait.
Snake est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à Snake pour ce poste utile:
Minnie (11/12/2009)
Vieux 11/12/2009, 12h06   #75 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de lord666
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 362
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 28
Remercié 122 fois dans 86 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Pour venir dans une section, faut apprécier un minimum la console. Si c'est pas le cas, ça te fait chier d'aller dans cette section. C'est tout con en fait.
donc il faut comprendre que tu ne passes pas dans la section parce que la wii ne t'intéresse pas.....on en revient toujours au même point, il faut un modérateur "compétent" et motivé dans cette section afin d'éliminer et/ou limiter les topics inutiles
__________________


Les bonnes Affaires Wii




lord666 est déconnecté  
Vieux 11/12/2009, 12h28   #76 (permalink)
Profil
Breiz atao feal da viken
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de GoodRastaMan
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 666
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 78
Remercié 81 fois dans 55 Posts
Par défaut

Moi il me semblait qu'un modérateur, servait a moderer.
Ca doit donc dire qu'il y a une utilité non ?
Alors pourquoi laisser la section sans moderation, la laisser dans ce bordel?


Dailleurs juste un message, si c'etait pareil dans les autres sections, il n'y aurait tout simplement pas de modo sur le forum.


On en a pas vu sur la section wii depuis.. Ben moi jamais au fait, clairement.
La depuis mars, rien vu, pas une modération..
D'ailleurs il suffit de voir l'etat de la section.. Le type de topics qu'on recoit, et le nombre de ces memes topics.
Et ca n'est pas faute d'en avoir demandé. Je me rappelle de certains messages de suba entre autres.

Bref quand je lit de ne pas répondre, ok si ce type de messages etait peu nombreux.
La ca pullule comme pas possible, on ne peut pas faire autrement.

Vous ne voulez pas de nouveau modo spé wii pour arranger ce bordel ? ok, mais dites le clairement, qu'on sache a quoi s'attendre.
Comme ca, je pense qu'il n'y aura plus de pertes de temps en réponses et création de tutos, si on sait que c'est voué au naufrage.


Maintenant, si le mot d'ordre c'est "laisser la section wii a l'arrache, ca nous fait rire de les voir dans ce merdier", ok, mettez le noir sur blanc, je pense que beaucoup sauront quoi faire directement. :pasmafaufe8:

On ne peut pas comparer la section wii aux autres sections, pour aller voir a droite a gauche, le constat est rapide.. Ici c'est le bordel (problèmes évoqués dans ce meme topic).



Je tiens a préciser que mon message n'est pas un coup de gueule, mais plus un appel a l'aide, pour remettre la secion sur le bon cap.

A bon entendeur; salut




Edit : minnie, j'adore ta signature
__________________

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)


Dernière modification par GoodRastaMan ; 11/12/2009 à 12h36.
GoodRastaMan est déconnecté  
Vieux 11/12/2009, 12h31   #77 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 63
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

reste à savoir si c'est un pb de modo, de n00B ou de membre... :pasmafaufe8:
__________________
Fonction RECHERCHE ICI
Minnie est déconnecté  
Vieux 11/12/2009, 12h41   #78 (permalink)
Profil
Breiz atao feal da viken
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de GoodRastaMan
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 666
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 78
Remercié 81 fois dans 55 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
En section PS2 c'était la haine envers les modos, car trop stricts je me rappelle. Il y avait meme des sorte de pétitions contre certains modos. Ou des messages exprimant leur haine envers les modos.

1)Maintenant car ça ne l'est pas assez.

Comme j'ai deja dit, et ce qui rejoint ce que dit DazZ. J'ai jamais compris les mecs qui répondent en faisant "va chercher" "je connais la réponse, mais comme tu as pas cherché, je ne t'aiderais pas".

Un sujet fait chier, bin je suis un grand garçon, je le zappe. Mais comme on est un peu con con, bin on va aller envoyer chier le mec. C'est tellement plus drôle... Ça a même l'air d'être un hobby pour certains.



2)Pour venir dans une section, faut apprécier un minimum la console. Si c'est pas le cas, ça te fait chier d'aller dans cette section. C'est tout con en fait.
1) Il y a une énorme différence entre une tros grosse modération, et zéro modération;
La meme différence qu'il y a entre un verre vide et un verre plein. :reflexiomo6:


2)Pas de rapport avec le cote. :pasmafaufe8:
A moins que cette phrase ne concerne pas café, mais les modos.
Dans ce cas je répondrai, quand tu fait un travail, tu fait ce que tu aime, et ce que tu n'aime pas.
Ici, ca devrait etre pareil... (il me semble).

Ou si aucun modo n'aime trainer dans la section wii, ca devrait etre a vous de faire la demande pour qu'il y ai quelque chose de fait..
(style fermer la section wii (a mon avis pas l'avis des admins) ou en prendre un nouveau)..
Y'a aussi la solution de ce forcer..
Pour voir les quadruplons, et les gens qui ne font aucuns efforts, y'a pas besoin d'aimer la console..

Moi je dit ca, je dit rien..
__________________

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)


Dernière modification par GoodRastaMan ; 11/12/2009 à 12h47.
GoodRastaMan est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à GoodRastaMan pour ce poste utile:
NeB (11/12/2009)
Vieux 11/12/2009, 13h24   #79 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Il y a un truc que vous n'avez pas l'air de comprendre.

Vous ne vous rendez pas vraiment compte de la difficulté à assimiler le hack wii de bout en bout.

Les posts qu'on lit c'est genre : "Boulet, t'as qu'à installer Le wiiflow en mode Trucha recover avec StarpachFall. C'est parce que t'as oublié les IOS Rev 4673824d dans le Boot2 que la HBC n'a pas installé le bootmii."

Sans déconner, je vais pas dire que vous êtes des génies ou que je suis trop vieux pour ces conneries, mais je rame un peu alors que je connais le principe d'un forum et que j'ai lu pas mal de tutos.

Il y a tellement de trucs à gérer en même temps que les mecs qui passent vite fait (les boulets du jour si vous préférez), ont beau comprendre un tuto, il se demande 4 fois si ils sont pas en train de faire une connerie.

Tous ne viennent pas du collège en squattant la session de papa

Aimez vous les uns les autres ...
DazZ est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à DazZ pour ce poste utile:
GoodRastaMan (11/12/2009)
Vieux 11/12/2009, 13h30   #80 (permalink)
Profil
Breiz atao feal da viken
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de GoodRastaMan
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 666
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 78
Remercié 81 fois dans 55 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Il y a un truc que vous n'avez pas l'air de comprendre.

Vous ne vous rendez pas vraiment compte de la difficulté à assimiler le hack wii de bout en bout.

Les posts qu'on lit c'est genre : "Boulet, t'as qu'à installer Le wiiflow en mode Trucha recover avec StarpachFall. C'est parce que t'as oublié les IOS Rev 4673824d dans le Boot2 que la HBC n'a pas installé le bootmii."

Sans déconner, je vais pas dire que vous êtes des génies ou que je suis trop vieux pour ces conneries, mais je rame un peu alors que je connais le principe d'un forum et que j'ai lu pas mal de tutos.

Il y a tellement de trucs à gérer en même temps que les mecs qui passent vite fait (les boulets du jour si vous préférez), ont beau comprendre un tuto, il se demande 4 fois si ils sont pas en train de faire une connerie.

Tous ne viennent pas du collège en squattant la session de papa

Aimez vous les uns les autres ...
Si dans ce cas, aucun modérateur ne se sent capable de moderer la section car largué par ce type de hack (ca pourrait se comprendre);
Pourquoi ne pas en demander un nouveau, plutot que de la laisser non modérée depuis des lustres? :pasmafaufe8:
Pire encore, pourquoi etre contre ceci ?? (cf un de tes posts sur ce topic).



Faut il attendre ce type de topic, pour qu'enfin quelque chose bouge ?
(et encore, pour le moment ca n'est pas fait, et ca ne parait meme pas suffisant).


Bref, je viens de poster un message aux admins, afin qu'ils prennent connaissance de la situation, et qu'il y ai quelque chose de fait.
Ca semble etre la seule solution pour voir enfin l'ombre d'un modérateur sur la section wii. :pasmafaufe8:


Si vous pouviez au moins appuyer la demande, que la section reprenne quelques couleurs..


DazZ, je te met un tit merci pour ton post, il aura eu le mérite de m'avoir fait sourir, avec les boot2 v23804 et compagnie
__________________

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)


Dernière modification par GoodRastaMan ; 11/12/2009 à 13h52.
GoodRastaMan est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau forum : sondage important! robocop Metagames 50 27/06/2011 00h39
Post à effacer par un modérateur, merci Jamsey Petites Annonces 0 23/06/2009 00h34
SURPRISE !!! pour une personne important sur se forum ; kiki1243 Xbox 360 24 01/10/2006 15h56
1000eme post j'espere que c'est des bon post Invité Points Divers 44 26/05/2005 19h59
POST SUPER IMPORTANT!! A lire absolument Invité Playstation 2 0 14/01/2005 20h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.