Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Homebrew Channel (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/homebrew-channel-106962.html)

Sponge Bob 08/11/2008 13h42

Homebrew Channel
 
Bonjour,

Je m'apprête à faire l'exploit de Zelda, mais il reste encore deux ou trois petites choses qui ne sont pas très claire pour moi.

La première est: la différence encore les .elf et les .dol ?
La deuxième est: dans ma SD, pour installer homebrew channel, il faut bien un dossier "private" avec l'arborescence "private/wii/titlle/RZDP/data.bin" pour la sauvegarde de zelda, un autre dossier (étant dans le pack homebrew channel) "wiiload" avec trois sous dossiers "win32" etc... etc... et le boot.dol ou boot.elf à la racine ?

Merci d'avance de votre aide.

CheriBibi 08/11/2008 13h56

Citation:

Envoyé par Sponge Bob (Message 1334246)
Bonjour,

Je m'apprête à faire l'exploit de Zelda, mais il reste encore deux ou trois petites choses qui ne sont pas très claire pour moi.

La première est: la différence encore les .elf et les .dol ?
La deuxième est: dans ma SD, pour installer homebrew channel, il faut bien un dossier "private" avec l'arborescence "private/wii/titlle/RZDP/data.bin" pour la sauvegarde de zelda, un autre dossier (étant dans le pack homebrew channel) "wiiload" avec trois sous dossiers "win32" etc... etc... et le boot.dol ou boot.elf à la racine ?

Merci d'avance de votre aide.

Petite question, Tu as une puce?

Sponge Bob 08/11/2008 14h01

Citation:

Envoyé par The Banish (Message 1334253)
Petite question, Tu as une puce?

Bah non, pourquoi faire ? :drink:

CheriBibi 08/11/2008 14h05

Ca aurait été plus simple, c'est tout! il t'aurai suffit de graver un DVD pour installer la Chaine Homebrew! En plus, tu pourais jouer à tous les jeux!

Sponge Bob 08/11/2008 14h06

Nan, moi j'ai toujours modifié toutes mes consoles sans soudure, et c'est pas maintenant que sa va changer :D
Et en plus je suis une grosse brute en soudure :D

CheriBibi 08/11/2008 14h13

Elf ou dol, ce sont 2 manières différentes de lancer les applications, c'est tout. Il faut savoir que l'HC beta09 ne prend que les .dol!
Sinon, lance toi, tout à l'air bon sur ta carte!

Sponge Bob 08/11/2008 15h16

Bon et bien, la suite au prochain épisode :D

Sponge Bob 08/11/2008 21h00

Ah et tiens, pour pas recréer un topic juste pour ça, je pose ma question ici.

Après j'ai l'intention de mettre backups launcher. Mais là apparemment ça à l'air un peu plus compliqué .... et surtout, j'ai lu qu'il ne soportais pas tous es jeux ?
Quelqu'un pourrais m'en dire un peu plus ?

Merci d'avance

MagicSeb 08/11/2008 21h28

Il faut installer un Custiom IOS et utiliser une appli de type backup loader, tout ça se lance via le homebrew channel et, non c'est loin d'être parfait car la vitesse de lecture est limité à 3x pour le moment.

Defauts :
- Chargements lents
- Tous les jeux ne passent pas

Avantages :
- Pas de MAJ de la console car on charge directement le main.dol de la 2eme session

Sponge Bob 08/11/2008 22h02

D'accord, et pour installer un CiOS c'est à partir de homebrew channel non ? on met des fichiers dnas un dossiers APPS d'après se que j'ai compris. Je vais voir ça alors.

A et tiens, pendant qu'on n'y est, toutes les cartes SD sont compatible ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.