Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2005, 15h19   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il y a quelques jours, nous vous avions parlé que Nintendo avait décidé de ne pas prendre en compte les télévisions haute-définition pour leurs jeux de la Nintendo Revolution.
Selon des sources diverses (Neoseeker, GameSpot), la news que le site américain IGN aurait posté serait fausse.

L'interview de Perrin Kaplan aurait été mal interprétée et Nintendo n'aurait, finalement, aucune intention de révéler pour l'instant si les jeux de la Revolution supporteront la haute-définition ou non.

Ceci dit, il ne faut pas prendre cela au pied de la lettre non plus. On ne sait toujours pas si Nintendo utilisera la haute-définition. En fait... on ne sera rien d'officiel avant plusieurs mois comme Nintendo aime le dire.

source jeux-france

on en revien tjr au meme point on sait rien
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2005, 17h21   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah c'est comme je le disais dans le topic sur le Fake de la révo

je pense réellement qu'il n'ont pas encore d'idées bien précise concernant leur prochaine consoles

j'ai l'impression qu'ils tatent un peu le terrain et essaient de voir les attentes des joueurs et/ou des média.

enfin bref, à force, ils seront bien obligé de montrer du concret, donc moi, perso, je comprend pas trop leur technique marketing :
manette pas prete / manette prete mais peur de la dévoiler
vieux jeux Nintendo gratos / vieux jeux Nintendo finallement payant
pas de HD / finallement peut etre du HD mais c'est pas sûr


en espérant que toutes ces vraies/fausses rumeurs ne leur nuisent pas, je veux une véritable guerres des consoles, tant niveau prix que niveau qualité
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2005, 17h25   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tout a fait d accord mais si y continuent comme ca, y vont me donner envie d aller voir ailleurs

la ptite PS3 me tente bien pour les jeux eye toy, et killzone 2 si c est aussi beau
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2005, 17h44   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 veux une véritable guerres des consoles, tant niveau prix que niveau qualité

comme à l'époque Nintendo/Sega? Je crois que tu demandes trops. Si Nintendo veut réelement sortir une console qui révolutionne la manière de jouer, je penses que la guerre sera Microsoft/Sony.

en parlant de la Revolution, parlons un peut de la Virtual Boy. C'est bien l'unique console à utiliser la réalité virtuel?

C'était avec uneconsole + lunette? Les jeux étaient sur quel support?
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2005, 17h53   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce n etait pas de la realité virtuelle, mais un pseudo relief comme les film avec les lunettes 3D

si y font ca sur revo ca serait cool (qualité cherie j ai retreci le public ett le film avec mickael jackson)
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 18h40   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
enfin bref, à force, ils seront bien obligé de montrer du concret, donc moi, perso, je comprend pas trop leur technique marketing :
manette pas prete / manette prete mais peur de la dévoiler
vieux jeux Nintendo gratos / vieux jeux Nintendo finallement payant
pas de HD / finallement peut etre du HD mais c'est pas sûr
console revolutionnaire/console normal
non plus serieux je pense que pour les 3 consoles il va falloir attendre pour avoir de vrais infos plutot que des arguments marketing!
Perso j'attend la sortie des 3 je tate les 3 et jhme prend celle qui me plait le plus (sachant que depuis la mort de SEGA jme suis rabattu sur nintendo)
jleur fait confiance quand il disent quelques choses ils ne le font presk pas a moitié (bas ouais comme niker la ps1 avec la 64 dommage pourtant jadore ste console)
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 20h13   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais c'était quel support pour Virtual boy?
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2005, 04h49   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 mais c'était quel support pour Virtual boy?
Les jeux étaient sur cartouche!!



Sinon pour en revenir au pb de depart!!
J'ai pas tout suivi les news a ce sujet pdt un bon bout de temps mais j'essaye de me rattraper et j'en arrive à la conclusion!!
Guerre M$/Sony/N impossible --> Déjà au Japon M$ continuera à faire un flop! Nintendo va continuer son principe de console pas très cher avec des jeux de qualité moyenne (enfin moins bonne que sur Xbox 360 ou PS3) et tjs à exploiter les vieux jeux (vieux jeux parfois très bien! mais payant donc pas bien et impossible de les revendre)!!!

En conclusion la PS3 sort vainqueurs par KO avant la sortie des consoles
De toute facon le passé parle de lui même N64 vs PSX --> PSX vainqueur par KO (voir mm extermination)
PS2 vs GC vs Xbox --> PS2 grand vainqueur!

Faut pas croire mais je suis supporter officiel N mais bon récemment j'ai été plutot décu et surtout par la DS!! Console révolutionnaire avec son ecran tactile!! mais qu'avec des jeux de merde quasiment!! Des graphismes dignent d'une GBA et tjs pas de RPG après plus de 7 mois de vie!! Mais bon c'est pas le propos, n'empeche que Nintendo c'est plus ce que c'était!!
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2005, 06h01   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mouais...mais les jeux sont encore à venir

je penses surtout à FMA, Metroid, sprinter cell, nintendogs ( qui finalement, à l'air pas mal ), sonic rush, viewtifuljoe, castlevania, eggmonster ( malgré ça simplicité affreuse ), electroplankton, lost in blue ( qui à l'air pas mal ), trauma center

les seule trucs d'originale pour l'instant, c'est nintendogs et electroplankton, je te l'accorde, mais les jeux sont encore à sortir
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2005, 07h20   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 mouais...mais les jeux sont encore à venir
C'est abusé plus de 6 mois avant d'avoir de bon jeus!! Comparé à la GBA en un rien de temps les bons jeux sont sorties!! (F-Zero, Castlevania, Superdodge, monster guardians, tactics ogre...) donc je m'impatiente et m'inquiete mm!!
De nombreux jeux paraissaient prometteurs, comme yoshi mais voila nada!!
Pour nintendodogs ca va etre une version de kawaii qui sort sur GBA!! Sont fous ces japonais avec les élevages d'animaux (et c'est plutot saoulant, mm si le fait que je comprend pa le japonais doit pas aider!!)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
r4 revolution pilote76 Gameboy and DS 2 15/02/2010 17h13
R4 Revolution DragonsSlayer Linkers 3DS - DS(i) - GBA 23 07/05/2009 04h03
Revolution 4 Maje-Sombre Linkers 3DS - DS(i) - GBA 13 20/05/2008 23h12
PSP Revolution 0.1 Invité Playstation Portable 33 02/12/2005 13h15
Revolution Invité Wii 3 03/08/2005 15h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.