Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   hack zelda question (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/hack-zelda-question-104373.html)

kamelot 05/08/2008 06h03

hack zelda question
 
bonjour est ce vrai qu il est fort possible que Nintendo détecte l’installation de jeux telecharger(mario 64 par exemple en .wad )et bloque notre accès en ligne par rapport a la technique du hack de zelda merci de me repondre car je trouve sa bizzard et j ai lu sa sur des site.

talrek 05/08/2008 07h56

Pour l'instant aucune info dessus... ce ne sont que des suppositions et conjectures... même si théoriquement oui c'est faisable.

DaR 05/08/2008 09h19

ce depend, si tu as installé la chaine nintendo nan ?

Car dans le contrat de la chaine nintendo, ils te disent qu'ils peuvent acceder au donner, si tu es d'accord.

Giuliano 05/08/2008 09h43

Je n'ai pas installé la chaine homebrew justement à cause de ça.
Microsoft avait sorti une mise à jour grâce à laquelle ils détectaient si le lecteur des 360 était flashé ou non.

Je me doute que pour Nintendo ce doit être simple de voir si la chaine Homebrew est installée :x

Enfin je dis ça, je me fais peut etre des idées :p

cheribibi 05/08/2008 12h00

:hello:Que risque t'on vraiment? Au bout du compte pas grand chose. Pendant que certains se posent des questions et ne font rien, il y en à d'autres qui s'éclatent online avec MKW, SSBB etc..., qui jouent aux jeux wiiware et virtual console, redécouvrent d'anciens jeux avec les émulateurs:rox:
Si vous ne voulez pas prendre de risques, vous retirez votre puce et jouez avec vos originaux.

Giuliano 05/08/2008 14h10

C'est exactement ce que je fais ! :P

talrek 05/08/2008 14h25

Citation:

Envoyé par cheribibi (Message 1290110)
:hello:Que risque t'on vraiment? Au bout du compte pas grand chose. Pendant que certains se posent des questions et ne font rien, il y en à d'autres qui s'éclatent online avec MKW, SSBB etc..., qui jouent aux jeux wiiware et virtual console, redécouvrent d'anciens jeux avec les émulateurs:rox:
Si vous ne voulez pas prendre de risques, vous retirez votre puce et jouez avec vos originaux.

Il y a une différence entre jouer à des homebrew qui permettent l'émulation, et utiliser le hack pour pouvoir jouer "aux jeux wiiware et virtual console", c'est le piratage :pff:

tu n'as pas besoin de hack pour jouer à ces jeux, tu les achetes... et me parle pas de backup pour les jeux wiiware looool

le seul interet du hack que je vois ???? ben l'émulation je pense, cela te permet de passer outre la VC pour quelques consoles, et pour le region free...

kamelot 05/08/2008 17h18

bas justement en ce ce qui me concerne c est plus l emulation qui m interesse mais si y a des risques que nintendo me supprime le online bas sa m enbeterait quand meme beaucoup.j ai juste mis mario 64 en vc et fzero supernes.merci d avoir eclaire le sujet.

mat281102 08/08/2008 06h56

Bonjour jai un probleme avec Snes9x quand jarrive dans l'emulateur et que je choisi une option jai un ecran noir suivi de petite ligne de couleur


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.