Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Gros problème (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/gros-probleme-134662.html)

opaline50 25/08/2014 20h52

Gros problème
 
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car cela fait 3 jours que je me prend la tête à savoir comment pouvoir rétablir ma wii.

j'ai un peu la rage car j'avais réussi à tout bien installer jusqu'à pimp my wii

3.2 et pour m'aider à installer Usb Loader gx car je voulais mettre celui là, mon

beau fils à installer Pimp my wii manuellement et je me suis retrouvée avec

Homebrew Channel à l'envers alors je peux vous dire que j'enrage car j'avais

réussi à avoir tout à l'endroit sauf usbloader, mais ça je m'en fou car j'ai

décider d’installer wiflow/b] sauf si vous me le déconseiller. Alors mon

problème maintenant est que j'ai Homebrew channel à l'envers suivant des

conseils de forum j'ai installé hackmii sur ma carte sd et je l'ai lancer sur ma

wii, vraiment pas facile d'appuyer à l'envers mais j'y suis arrivée mais ensuite

ma wiimote bloque et m'empêche tout agissement et indique ceci ERROR WHILE TRYING TO FIX A NETWORK BUG. ESS ADDTICKET RETURNED -4352

Voilà je suis désespérée et je rame.
Si vous pouviez trouver une solution ou remède miracle , je vous en remercie d'avance

Subaru-San 26/08/2014 01h06

Pimp my Wii... Y avait longtemps. ^^'





Désolée. :jap:

RídLëY 28/08/2014 13h58

Pimp My Wii est une grosse daube intersidérale, a part foutre la merde ça ne sert a rien.

Désolé. :jap:

badablek 28/08/2014 16h10

salut,


relancer hackmii ne servira à rien. Sans même avoir le syscheck de ta console, et connaissant bien cette daube de pimp, il t'a hacké tous les IOS de ta console.

solution rapide :

1/ réinstalle l'IOS58 PROPREMENT (autrement dit : pas avec pimp !) avec IOS58 Installer ou Dop-Mii wiibrew edition (connexion internet nécessaire) ou, si tu as le WAD de cet IOS, tu peux l'installer manuellement avec Wad Manager (ou équivalent, je te conseille YAWMM)

2/ une fois l'IOS58 correctement réinstallé, redémarre hackmii installer. Il ne devrait plus rien trouver à redire et fonctionnera sans problème.


ps : ne pas oublier qu'une faille peut lancer n'importe quel homebrew, et pas seulement hackmii installer ! Donc si tu galères à démarrer dop-mii, ios58 installer ou autre, lance les par la faille ! (en plaçant le dol ou elf correspondant à la racine de ta SD, après avoir supprimé celui de hackmii installer bien évidemment)


une fois que tout sera revenu à l'endroit, on pourra s'amuser à réparer toutes les conneries/âneries qu'a bien pu faire pimp le magnifique. Un petit syscheck pour analyser, quelques conseils, et voilà.


ps : j'espère que le beau-fils s'est pris une volée de bois vert, voire une bonne baffe dans la tête :DD

Subaru-San 28/08/2014 21h49

C'est quand même "marrant" que les gens qui plantent leur wii avec pimp, débarquent tous ou presque, sur meta pour demander de l'aide !

A ce que je sache, c'est pas "nous" qui avons fourni pmw ! =/

Et l'auteur de cette merde, il fait quoi now ?!!!

RídLëY 29/08/2014 08h56

Citation:

Envoyé par Subaru-San (Message 1767019)
C'est quand même "marrant" que les gens qui plantent leur wii avec pimp, débarquent tous ou presque, sur meta pour demander de l'aide !

A ce que je sache, c'est pas "nous" qui avons fourni pmw ! =/

Et l'auteur de cette merde, il fait quoi now ?!!!

L'auteur de cette merde? Bah il rigole en voyant tous ces posts de demande a l'aide :lol:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.