Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   [FAQ] Questions/Réponses (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/faq-questions-reponses-118471.html)

Hamato 25/02/2011 00h43

Mais tu as toujours ta wiikey installé ?
Ou c'est un bug de la MAJ qui fait penser qu'il n'y a pas de puce ?

Subaru-San 25/02/2011 01h45

deja :non:

ne pas etre hors charte !

etre sur de la puce que tu as !

entendre sega et voir une ptite culotte font parti de la maj -_-

smash bros ne marche pas ? nettoies ta lentille :non:

pour les maj, la 1.9x fonctionne parfaitement. de meme que la 1.99 (la derniere en date)

oublies ta manette NGC, leve tes fesses et va appuyer sur le bouton reset. quand c'est fini, eteint ta console (power)

c'est si dur de lire les instructions constructeurs ?????

Ulysse31910 12/03/2011 12h14

Salutation! Une petite question:est-il possible d'installer les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de Wiiflow non pas sur le disque dur externe mais sur la carte sd? Aussi pendant que j'y suis: désolé de poser une question qui doit revenir tout le temps mais est-ce que ce sont seulement les cartes sd égale ou inférieurs à 2go qui peuvent être lues par la Wii? Ma carte fait 4go, et j'ai l'impression que je ne peux absolument rien ajouter.

Hamato 12/03/2011 12h56

Citation:

Une petite question:est-il possible d'installer les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de Wiiflow non pas sur le disque dur externe mais sur la carte sd?
tu copies tous les dossiers sur ta carte SD, aussi simple que ça :D


Citation:

ussi pendant que j'y suis: désolé de poser une question qui doit revenir tout le temps mais est-ce que ce sont seulement les cartes sd égale ou inférieurs à 2go qui peuvent être lues par la Wii? Ma carte fait 4go, et j'ai l'impression que je ne peux absolument rien ajouter.
Tu as de la chance que ta SD de 4go fonctionne.
Pour que ça aille bien il faut 1 ou 2 Go

Ulysse31910 12/03/2011 13h07

Super merci! Mais il y a autre chose qui me chiffonne: L'un des fichier nécessaire au lancement de wiiflow s'appelle "apps", or il existe déjà un fichier du même nom pour faire marcher le HBC dans la carte sd. Donc quand je transfère le contenu wiiflow dans ma carte sd, mon mac me demande s'il doit remplacer le apps déjà présent (HBC) par le nouveau (WF). Alors bien sûr je pourrais changer le nom de l'un des deux. Genre renommer un dossier "apps" en "appss", histoire de faire rentrer les deux, mais je crois que c'est pas une super bonne idée.

Hamato 12/03/2011 23h55

Tu fais remplacer.
Les fichiers qui se nomment pareil seront mis à jour par ceux qui viennent du disque dur mais n'effacera pas ceux qui sont déjà sur la SD.
Et si tu as des fichiers sur le DD qui ne sont pas sur la SD ca va les rajouter.

En gros : sur ta SD tu auras tout tes homebrews possibles à lancer.

Ulysse31910 20/03/2011 23h28

Bonsoir, encore moi. En fait j'ai le Wiiflow v2.2 r304, et en bas à droite de la page de présentation c'est écrit IOS249 rev20, base IOS56. Logiquement si c'est écrit IOS249, je devrait y avoir accès dans la liste de selection des IOS dans les paramètres des jeux. Or niveau IOS, les seuls à ma disposition sont "Défault" (j'imagine que c'est le 249), le 250 20b56, le 222, le 223 ainsi que le 236. Je sais qu'il existe d'autres IOS pour Wiiflow et j'aimerais savoir comment les installer ou tout du moins les rendre utilisable par Wiiflow! Voilà, sans vouloir abuser... Help...

Ulysse31910 20/03/2011 23h35

Question de dernière minutes. Je viens de me rendre compte à l'instant que certains jeux qui marchaient avant sur wiiflow me renvois directement au menu Wii dès que je les démarre. C'est un problème avec les jeux, avec Wiiflow ou, pire encore, avec mon DD externe?

Hamato 20/03/2011 23h37

Par défaut NeB propore la version wiiflow utilisant le 249.
Donc par défaut, tu auras ton 249 utilisé.
Pour utiliser un autre IOS, il faut
- Soit changer en bas à droite et les jeux utiliseront l'ios dès lors sélectionné par défaut
- Soit laisser en Default, et dans les propriétés du jeu, sélectionner celui que tu veux.

Ulysse31910 20/03/2011 23h56

Okay merci!! Et pour les backups qui renvois au menu wii, c'est mon DD externe qui disfonctionne (j'ai parfois dût le débrancher à l'arrache suite à quelques bugs) ou ce sont les isos qui sont endommagé. C'étaient des backups parfaitement opérationnels avant, ils marchaient sans problème et là, depuis 10 minutes, ils me renvoient au menu wii dès que je les démarre. Le plus bizarre, c'est que lorsque je les selectionnes, il n'y a aucun bruit, rien, pas de jingle de présentation du jeu. A ton avis ce serait quoi? Mon DD qui déconne ou l'iso que les débranchements "sauvages" auraient pu abimer?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.