Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Faire Fonctionner New Super Mario Bros Wii backup en rev14 avec Neo Gamma (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/faire-fonctionner-new-super-mario-bros-wii-backup-en-rev14-avec-neo-gamma-117289.html)

jamesst20 06/12/2009 04h33

Merci beaucoup :) Je comprend pas que avec mon autre Backup Luncher sa ne fonctionne pas :( Tandit qu'avec celui ci Neogamma sa fonctionne :)

A+

elgang 06/12/2009 11h05

Citation:

Envoyé par Link14 (Message 1500355)
Etrange.
T'es sûr que le backup marche ? (tu peux pas l'essayer chez quelqu'un ?).
Chez moi, tout a marché du premier coup. J'ai tous mes IOS à jour (grâce à Pimp My Wii) et NeoGamma installé comme je le dis dans le premier post.
Peux-tu m'en dire plus sur ta configuration ?
Peut-être que l'ISO est mauvais ou la gravure n'est pas bonne.

si c'est pour moi link14, c'est bon le jeux tourne impec sur du verbatim !!
ma wii est en 3.2 avec le ciospack, par contre impossible d'enregistrer les options dans neogamma obligé de mettre Search patches sur on a chaque fois !

serait il possible d'installer neogamma dans la wii comme ça plus besoin de la carte memoire.

Dreck 06/12/2009 13h18

Merci je peut enfin joué a ce jeux :)

Link14 06/12/2009 13h33

elgang : oui c'était pour toi. C'est donc bien ton backup qui n'était pas bon, bonne nouvelle.
Et comme le NeoGamma a besoin des fichiers .wip sur la SD, même si tu arrives à l'installer sur la Wii, il aura toujours besoin de ces deux fichiers sur la SD, à moins que je ne me trompe. Sinon tu achètes une SD 512Mb voir 1Gb, ca ne co^te vraiment plus rien et c'est pratique ^^
Pour sauvegrader les options, il y a un truc à activer dans les options du genre "Save Config." à mettre sur enable je pense. Je regarde çà cette après-midi et l'ajoute dans le premier post.

jamesst20 : C'est normal, les deux fichiers .wip sont des configurations spéciales pour NSMB et c'est seulement pour NeoGamma. Ton autre Backup Launcher ne dois pas avoir ces configs disponibles je pense.

gregor2023 : c'est bizarre parce que t'es le seul à qui ca ne marche pas. T'as bien installé le cIOS rev14 et mis tes IOS à jour ?

Dreck : de rien ;)

elgang 06/12/2009 13h37

même quand tu sauvegarde les options ça ne fonctionne pas (enfin chez moi) !!!

declic72 11/12/2009 21h41

Problème de mise a jour cIOS
 
Bonjour à tous,

J'ai un soucis et je galère depuis trop longtemps...pour nsmb (et d'autres aussi)

J'ai une wii 3.2 flasher, j'ai homebrew. je n'arrive pas à mettre à jour le cIOS 249 R14 via le net, il fait le boulot mais je fini toujours par error et "manuellement" en mettant le fichir wap c'est idem... pour passer par neogamma.
J'ai essayé aussi avec le tuto de jeje06 (cios rev15...), impossible de mettre à jour....

Je ne suis pas doué, j'espère que je vous donne assez d'info. Merci d'avance

boubou42 13/12/2009 09h57

pas de fichiers wip
 
bonjour,
je n'arrive pas à utiliser mon backup, et surtout je n'ai pas les fichiers wip, sur ma SD.
Pourtant j'ai bien activé save config dans les options, mais rien sur ma carte mémoire.

vraiment bizarre tout ça....

IOULA

NeB 13/12/2009 10h19

trouve toi la DERNIERE version de neogamma....
ici par exemple ^^
Neogamma R8 beta15

gregor2023 13/12/2009 10h25

moi ca marche nickel
merci les gas

boubou42 13/12/2009 10h35

merci NEB, je pensais avoir pris la dernière version hier soir, et apparement non.

Je vais tester ça tout de suite.....

IOULA

bon ça ne marche pas, déjà je n'ai pas l'option cherche patch....

ma wii est en 3.2 E
j'ai néogamma R8 beta 3, ISO249 (rev14)

si ça peut vous aider....

merci d'avance de votre aide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.