Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Est-ce que l'UPDATE OFF de la WiiKey 1 fonctionne réellement ? (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/est-ce-que-lupdate-off-de-la-wiikey-1-fonctionne-reellement-112423.html)

Ghost2501 20/05/2009 07h56

Est-ce que l'UPDATE OFF de la WiiKey 1 fonctionne réellement ?
 
Bonjour à tous,

Je possède une des toutes première Wii équipée d'une WiiKey première du nom qui a pris la poussière pendant au moins 6 mois (si pas plus) par manque de temps. HOTD Overkill et Mad World m'ont forcé à dépoussiérer ma Wii :D
Je me souviens que ma console était en 3.2E.
Bref, j'ai loué dernièrement Mario Tennis Wii pour voir s'il vallait la peine d'un achat mais le jeu m'a demandé d'updater (update contenu sur le DVD je suppose).
J'ai sélectionner OUI, l'update a duré un ptit moment et maintenant, il semble que je sois en 3.4E.

Alors, je me demande bien à quoi sert l'option de bloquage d'update de FW sur la WiiKey (Config Disc 1.9s).


Autre question : y a-t-il un intérêt à installer les CIOS et autres trucs sur une Wii déjà pucée ? J'avais envie d'investiguer dans l'installation d'un USB loader car HOTD Overkill lague trop souvent à mon goût.

D'avance merci ;)

CheriBibi 20/05/2009 08h21

Citation:

Envoyé par Ghost2501 (Message 1421969)
Bonjour à tous,

Je possède une des toutes première Wii équipée d'une WiiKey première du nom qui a pris la poussière pendant au moins 6 mois (si pas plus) par manque de temps. HOTD Overkill et Mad World m'ont forcé à dépoussiérer ma Wii :D
Je me souviens que ma console était en 3.2E.
Bref, j'ai loué dernièrement Mario Tennis Wii pour voir s'il vallait la peine d'un achat mais le jeu m'a demandé d'updater (update contenu sur le DVD je suppose).
J'ai sélectionner OUI, l'update a duré un ptit moment et maintenant, il semble que je sois en 3.4E.

Alors, je me demande bien à quoi sert l'option de bloquage d'update de FW sur la WiiKey (Config Disc 1.9s).


Autre question : y a-t-il un intérêt à installer les CIOS et autres trucs sur une Wii déjà pucée ? J'avais envie d'investiguer dans l'installation d'un USB loader car HOTD Overkill lague trop souvent à mon goût.

D'avance merci ;)

Le blocage de MAJ de la wiikey, comme avec d'autres puces, ne marche pas à 100%! Pour les cios, aucun intérêt avec ta wiikey! Sinon, tu n'aurais pas du faire la MAJ 3.4E! Le mieux à l'heure actuelle étant de rester en 3.2E!
Tu aurrais du utiliser Starfall qui bloque les MAJ, et tu étais tranquile! Maintenant il va falloir que tu downgrades en 3.2E pour pouvoir l'utiliser!

Ghost2501 20/05/2009 08h46

Merci de ta réponse.

En fait, j'ai eu un excès de confiance envers la puce :(
Je pensais juste que l'écran d'update était du vent.

Allez hop, direction tutos pour le downgrade.
J'espère juste que c'est possible en OFFLINE car vue l'extrême vitesse de ma connexion Wifi...

J'espère aussi ne pas avoir deleté ma vieille sauvegarde de Zelda, ayant revendu le jeu depuis un bail.

2lux 20/05/2009 15h49

regarde le tuto avec le banner bomb .. plus besoin de zelda ;)

CheriBibi 20/05/2009 18h33

Il est ou ce tuto? j'arrive plus à le retrouver!

GoodRastaMan 20/05/2009 18h42

Je crois qu'il a ete remodifié pour ne laisser qu'au final un liens vers gx mod.

Je l'ai cherché aussi dernierement, c'est ce que j'en ai conclu.

Mais a la limite c'est pas un soucis, c'etait deja un copier/coller de wiigen.

Si quelqu'un veut en faire un (et qui la testé bien sur)..

SUBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! t'la test ? :D

Hamato 20/05/2009 20h30

et la fonction "recherche" ??

Hamato est gentil et a cherché pour vous :
http://www.metagames-eu.com/forums/w...mb-112181.html


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.