Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Erreur 32004 MAJ avec Just Dance 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/erreur-32004-maj-avec-just-dance-3-a-132403.html)

Perles 15/09/2012 18h27

Erreur 32004 MAJ avec Just Dance 3
 
Bonsoir,
voila ma wii es en version 3
apres avoir acheté le jeux juste dance 3 il me demande une maj.
mais une quand je lance la maj a partir du jeux (ou ss le jeux) une fenetre erreur 32004 s'affiche comme quoi sa a echoué.
elle n'est pas craké et ma connexion via internet marche. pouvez vous m'aider svp

Hamato 15/09/2012 18h58

Essaye en désactivant le Wifi, comme ça on est sûr que ça tentera pas de se mettre à jour via internet : il suffit d'une erreur sur les serveurs Nintendo et hop ça plante.
C'est pas dit que ça soit bon, mais au moins on écarte une possibilité.

Perles 15/09/2012 22h22

voila j'ai desactivé et le resultat es le mm, erreur 32004 ><

azerty62131 17/09/2012 11h33

Essaye l'inverse de mettre a jour sans le jeu mais sur internet.

dddrr 19/09/2012 16h04

Citation:

Envoyé par Perles (Message 1745677)
elle n'est pas craké et ma connexion via internet marche. pouvez vous m'aider svp

Je ne mets pas en doute ta parole, mais si ta wii est toujours en version 3, c'est qu'il y a longtemps que tu ne lui as plus mis un nouveau jeu dans le ventre :D

T'es bien sûr qu'il n'y a pas un starpatch ou autre ?
Tu as toujours eu cette wii (tu connais son histoire depuis le début ?)

Je te le répète, je ne mets pas en doute tes dires, c'est juste pour être sûr... Si tu l'as acheté d'occasion et que le gars avant a viré le HBC et tout le toutim ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas laissé un starpatch ou autre bazar que tu ne vois pas...

@+

Perles 22/09/2012 13h34

j'ai essayer l'inverse et cela ne marche pas non plus effectivement cela ft un moment que je m'en suis pas servie >< et j'ai acheter ma wii neuve dans un magasin de jeux video. Apres c mon ex qui joué bcp. et c'est quoi un starpatch? ^^"

dddrr 24/09/2012 15h24

Ton ex il ne jouait qu'avec des jeux originaux ou parfois avec des copies sur DVD (ou même avec un disque dur branché sur la wii) ?

Starpatch est un programme qui au temps des Wii 3.2 bloquait les mises à jour de la console pour ne pas que le hack soit perdu si jamais quelqu'un faisait accidentellement une mise à jour (via le menu de la wii ou via l'insertion d'un jeu original contenant une mise à jour supérieure à la 3.2 dans ton cas).

C'est con à dire, mais le plus simple dans ton cas, je crois que c'est de hacker ta wii :DD (en installant au minimum le homebrew channel) afin de pouvoir exécuter un programme appelé syscheck (via le homebrew channel) qui donnera tous les détails de ta wii afin que les experts d'ici y jettent un oeil et te conseillent le mieux possible...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.