Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Erreur -1 avec cios downgrader (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/erreur-1-avec-cios-downgrader-109463.html)

psykoben 24/01/2009 11h45

Erreur -1 avec cios downgrader
 
Bonjour a tous

J'obtiens une erreur -1 des le premier download lorsque je tente le downgrade de 3.4E vers 3.2E (cios downgrader 1.2). :heu:
Je n'ai pas de puce et cette erreur se produit aussi bien avec le Cios249 classique que le cios249-rev7.
Je n'ai eu aucune erreur auparavant et dans le cas du cios249-rev7 toutes les fonctions reseau, lecture et dump de backup fonctionne parfaitement.

Que signifie cette erreur -1 ?
Comment faire pour downgrader ma wii ?
Ma question est elle compréhensible et claire ?

Merci de votre aide.

Ewest 24/01/2009 11h53

Yop,

Tu as bien fait ces étapes :

Citation:

- Lancez "Wad Manager v1.3" et installez "IOS16-64-v257-prod.wad" en utilisant le bouton (+) de votre Wiimote quand il est sélectionné, puis retournez à l'Homebrew Channel.
- Lancez "Wad Manager IOS16" et installez "CIOS Fix" toujours avec le bouton (+) de votre Wiimote.
?

Par contre j'ai pas trop compris, l'install du cIOS Rev7 fonctionne ou tu as cette erreur aussi ?

Sinon possibilités de se choper une erreur -1 :
- Problème de formatage de la carte SD
- Pas de dossier WAD à la racine de la carte SD

psykoben 24/01/2009 12h08

Merci de ton aide Ewest

Oui j'ai bien suivi ces étapes pour l'install du IOS16 et CIOS-fix.

Le cios249-rev7 dont je parle est un IOS16 patché pour lire les backup en 3.4E sans downgrade.

Je viens d'essayer de formater ma sd et idem ret = -1 des le 1er download , suis perdu la.

Ewest 24/01/2009 13h00

Là tu me poses une colle, je vois pas ce que vient faire cette erreur -1 à cette étape.
Je pense que tu y as déjà pensé, mais ta connexion internet est bien établie dans les paramètres de ta Wii ?
Au cas où, tente de reformater ta carte avec ce logiciel : http://panasonic.jp/support/audio/sd...p/sdfv2002.exe
et pense à bien remettre ton dossier apps et ton dossier WAD à la racine de la carte.

psykoben 24/01/2009 13h59

Ma connexion internet est bien etablie, le cios downgrader recupere bien une IP

J'ai essayé de reformater la sd avec l'utilitaire en lien et idem, j'ai bien les repertoires apps et WAD a la racine de la sd.

Tout semble donc se passer comme si le cios manager ne parvenait pas a ecrire sur la sd non?

Pourtant l'installation d homebrew par le homebrew channel fonctionne sans probleme et les homebrew sont bien ecrit dans le dossier apps ce qui semble signifier que l'ecriture sur la sd fonctionne

M'arrache les cheveux la dessus ...

Ewest 24/01/2009 14h33

Sur GbaTemp un mec semble avoir eu le même problème que toi, apparemment ça venait du fait qu'il avait plusieurs connexions configurées dans sa Wii.
Son problème s'est résolu quand il a effacé toutes les connexions existantes, et remis la connexion dont il se servait là en première position.

EDIT : Ton Wiiconnec24 est bien désactivé ?

Hamato 24/01/2009 14h51

tu tentes 3.4 vers 3.2

donc tu es en 3.4
je ne veux pas être pessimiste, et espère me tromper mais il se peut que BigN ait trouver quelque chose pour parer le hack.

Je ne sais plus où, des cas problématiques dus à la 3.4 ont commencé de se faire connaitre =/

psykoben 24/01/2009 23h08

Le wiiconnect est bien desactivé, la connection fonctionnne parfaitement bien .
J'ai supprimer et recreer mon unique connection sans succès.

Je penche vraiment pour un probleme d'ecriture des fichier sur la sd mais dans ce cas pourquoi seulement avec cios-downgrader et pas avec homebrew browser ou ftpii ?

cios-downgrader utilise t'il un ios particulier pour l'ecriture sur la sd ?

Existe t-il une methode pour downgrader sans le wifi ?

Ewest 25/01/2009 15h13

Alors :
- Oui le cIOS Downgrader utilise un cIOS particulier : IOS16-64-v257, il doit être installé avant à l'aide de WAD Manager 1.3, ainsi que le cIOS-fix qui doit être installé après à l'aide du Custom WAD Manager (le WAD Manager IOS16).
- Tu peux tenter avec une carte SD différente si tu en as la possibilité mais je doute que le problème vienne de là.
- Pas moyen de downgrader sans le wifi :-/

fpgas 25/01/2009 15h28

j'ai eu le meme probleme en installant les cios car je n'avais pas dezip les wad dans le dossiers wad je l'avais copier comme ca sans faire attention et erreur -1; 2 eme tentative en les dzipant dans le dossier et nikel installe un par un sans probleme voila pour moi en esperant que cela t'aide salut a plus


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.