Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2011, 08h37   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Fr3d
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Québéc
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut Super tuto vous en penser quoi ?

Wii-Addict > [TUTO] Installation stratégique des cIOS et IOS patchés

En gros lisser le si le coeur vous en dit et dite moi se que vous en penser sur les stratégie d'ios/cios utiliser, je c'est que c'est réserver pour les personne plus avancé qui veule vraiment aller plus loin que seulement 1 usb loader (wiiflow)+ 1 media player (wiimc) se qui est mon cas depuis 2 jour des envie de tout apprendre et testé me vienne
__________________
Asus Maximus Formula 3 - Core i7@4.2ghz - OCZ Vertex 2 Extended Sandforce 120GB - G.Skill Ripjaws 8gb DDR3@2000mhz - Evga GTX 470 - Corsair TX750w - WD black 640gb - WD black 1TB - Thermalright Extreme 120 Black - Thermaltake Armor+ - Logitech G15 G5 - Asus MT276HE 27P - Windows 7 Ultimate x64
Fr3d est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 09h12   #2 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Le Mét@tuto est déjà le super tuto.
Citation:
III) LA STRATEGIE
III.1) l'IOS202
III.2) l'IOS222
III.3) l'IOS223

III.4) l'IOS224
III.5) l'IOS236
III.6) l'IOS237
III.7) l'IOS238
III.8) l'IOS249
III.9) l'IOS250

III.10) l'IOS251
Compare avec le Métatuto et tu verras que la seule différence c'est que le Métatuto fait installer le minimum au bon fonctionnement du hack et du lancement d'un usb loader (en rouge).

Le reste c'est du +, comme tu l'as dit, et à part ceux qui veulent en savoir plus, y'a pô besoin de faire un tuto pour les installer.
Si tu as envie de voir plus, tu cherches par toi même, non ? (surtout que c'est tout le temps la même chose : quand ca change c'est du ressort des hackeurs)
Les tutos servent à
- utiliser sans chercher pourquoi
- avoir les bases du fonctionnement

Si je n'arrive pas à convaincre : Exemple :les homebrews :
Tuto pour le Hello World : Tu as la carcasse du code pour voir ce qu'il y a besoin.
si tu veux faire un pong : à toi d'utiliser ton cerveau maintenant
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 09h39   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de smickers
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris / Tours
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 22 fois dans 21 Posts
Par défaut

J'ai du mal à saisir ce que sont les cIOS. Pourquoi y en a t'il autant ? et lequel prendre oO ?
__________________

smickers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 09h56   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Fr3d
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Québéc
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par smickers Voir le message
J'ai du mal à saisir ce que sont les cIOS. Pourquoi y en a t'il autant ? et lequel prendre oO ?
Métatuto

Lien: http://www.metagames-eu.com/forums/l...to-118609.html

La parfaite exemple !!! Le métatuto et fais pour tout monde des plus nouveaux au perfectionniste si je dirais le contraire je serais un menteur, au nombre d'info et de tuto que j'ai lue et comparé...
__________________
Asus Maximus Formula 3 - Core i7@4.2ghz - OCZ Vertex 2 Extended Sandforce 120GB - G.Skill Ripjaws 8gb DDR3@2000mhz - Evga GTX 470 - Corsair TX750w - WD black 640gb - WD black 1TB - Thermalright Extreme 120 Black - Thermaltake Armor+ - Logitech G15 G5 - Asus MT276HE 27P - Windows 7 Ultimate x64
Fr3d est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 09h46   #5 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Il y a le cIOS fait par Waninkoko
et le cIOS fait par Hermes
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 09h47   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Fr3d
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Québéc
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Ouep ouep j'ai pas dit ou penser le contraire au contraire lol le métatuto je le connais sur le bout des doigt et c'est lui que j'utilise pour toute les wii que je modifie a des amis et autre connaissance qui de toute façon veule jouer et écouter des films avec leur wii point final

Le métatuto reste pour moi le moyen le plus rapide, efficace, propre, facile a comprendre, mettre en oeuvre et j'en passe...

Je me prend souvent a rire quand je vois certain autre forum français ou anglais et leur façon de hacker la wii c'est a mourir de rire (jaune)

Mais je trouvais juste l'approche et surtout les explication sur les base bien approfondie et pour une personne comme moi qui a quoi ? a penne 2 mois dans le hack wii que c'étais une super bonne base (sans faire de jeux mots ) pour approfondir ma connaissance des ios/cios moins utiliser, comme l'idée du custom cios rev21 en base 38 dans le slot 238 j'adore ! (pas besoin dire pourquoi ) de cette façon je peut rester mon 249 250 en base 56 et 57 rev20 sans me prendre la tête avec la rev21 ou 17 (que j'avais de besoin...)<

Mais Hamato 100% d'accord avec toi, une personne qui veut aller plus loin que le métatuto (qui déjà est la référence dans son domaine du moins en français...) et rendu a une autre niveaux que celui d'utiliser des tuto pré mâché en installant sur le pilote automatique, en gros faut savoir se que l'on fais et pourquoi...

Je trouvais juste que le tuto étais une bonne basse d'info pour une personne qui veut comprendre un peut plus de quoi sa wii est capable et surtout de quoi elle est fais toute en nous donnant des info sur les connaissance du moment sur les base et ios Exemple: pourquoi telle et telle cios/ios son meilleur pour faire telle et telle truc ...

Mais je suis aussi persuader que 75% (voir plus) des personne qui hack leur wii veule jouer a des jeux wii et écouter des films le reste il s'en foute, et que un aussi gros % de personne qui voudrais aller plus loin en on pas la patience ou les compétence....
__________________
Asus Maximus Formula 3 - Core i7@4.2ghz - OCZ Vertex 2 Extended Sandforce 120GB - G.Skill Ripjaws 8gb DDR3@2000mhz - Evga GTX 470 - Corsair TX750w - WD black 640gb - WD black 1TB - Thermalright Extreme 120 Black - Thermaltake Armor+ - Logitech G15 G5 - Asus MT276HE 27P - Windows 7 Ultimate x64

Dernière modification par Fr3d ; 11/01/2011 à 10h00.
Fr3d est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.