Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Dump avec Rawdump ne fonctionne pas ?? (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/dump-avec-rawdump-ne-fonctionne-pas-99776.html)

ZZZDBZ 13/03/2008 08h12

Dump avec Rawdump ne fonctionne pas ??
 
Bonjour,

Voila mon problème...

Avant voici ma config.:
- Chipset DMS
- 3.0E
- Wiikey (firmware d'origine 1.3 d'après les vendeurs)

Lorsque j'essaie de faire un dump de mes jeux (déjà testé avec 2 jeux), j'utilise rawdump 2.0 (j'ai un LG8164), je lance "Start Dump"... tout ce passe bien ça va jusqu'au bout avec "finished !". Ca me donne un fichier ISO de taille correct (4,37 Go -> 4589824 Ko et plus précisément 4699979776 octets) mais lorsque je grave cette image ISO et la test sur ma Wii, elle se bloque (obligé d'éjecter le jeu et de débrancher) ??? Alors que le Dump de DBZ3 testé chez un ami, lors de la pose de ma wiikey passe très bien ??

J'ai voulu ouvrir les ISO générés par rawdump avec Trucha Signer (0.21) pour vérifier mon ISO et là impossible à ouvrir message "Could not read from file".

Quelqu'un a-til-eu ce problème ??
Faut'il que je mette à jour ma Wiikey en 1.9b ? (quand je met le 1.9b sur ma Wii il est bien détecté comme un jeu GC, mais je n'ai pas lancé la mise à jour...)

Si quelqu'un peu me donner un tuyau...

Merci d'avance..

Bye

Bye

mick711 13/03/2008 13h45

Quel est la version du firmware de ton lecteur ?

as tu essayer RawDump 2.1 ? Peu etre y a t'il un bug dans la version 2.0

Si tu ne peu ouvrir avec trucha ou region frii etc....... c'est que l'image n'est pas bonne ;)

ZZZDBZ 13/03/2008 22h39

Citation:

Envoyé par mick711 (Message 1209341)
Quel est la version du firmware de ton lecteur ?

as tu essayer RawDump 2.1 ? Peu etre y a t'il un bug dans la version 2.0

Si tu ne peu ouvrir avec trucha ou region frii etc....... c'est que l'image n'est pas bonne ;)

Idem avec la version 2.1. Le firmware du LG8164B est celui d'origine (soit le 0L06)...

Ma config PC:
- XP pro (SP2)
- .NET FrameWork 3.0

Merci quand même...

Bye

mick711 14/03/2008 13h36

As tu essayer la version RPC1 du firmware ?

J'ais le même lecteur maintenant donc je test aujourd'hui pour voir avec WiiSport et te tien au courant ;)

Pour info RawDump me donne 2H35 pour le dump complet

J'ais 4 firmware different pour ce modele :

Origine
Reset de compteur de region
Vitesse de lecture augmentée et rest de region
RPC1 region free

mick711 14/03/2008 19h21

Bon je viens de rentrer le Dump etait fini et aucun soucis donc pour moi c'est un probleme de parametrage de la clé de Trusha ;) suis le TUTO et demande si besoins ....... je t'envoi un MP

ZZZDBZ 16/03/2008 11h35

Problème résolu !!!!
 
:bedo:

Salut !!!

Merci de ton aide... mais en fait, ça venais de ma version de rawdump... j'ai télécharger une autre version toujours une 2.0 (j'ai aussi désactiver mon antivirus pendant le Dump) et là ça passe nickel !!!!

Voilà si ça peut aider quelqu'un !!!

@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.