Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Demande avis aux modos et membres de Met@ (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/demande-avis-aux-modos-et-membres-de-met-118630.html)

Cheri Bibi 07/01/2010 19h44

Demande avis aux modos et membres de Met@
 
Bonsoir,

Cette section est très complète, mais on n'y parle que de hack, de puces, de softmod! Et pourtant au départ, on est sensé jouer avec nos consoles!

Combien ici passent plus de temps à bidouiller leur wii, celles des copains, à répondre aux nombreuses questions plutôt qu'à jouer ou parler des jeux wii, VC, Wiiware, GC, des homebrews, des émulateurs etc...Bref, tout ce qu'il est possible de faire et de jouer une fois la console "hackée"

On pourrait même élire la pire daube du moment (pas facile, il y en à tant :lol:)

Donc, si d'autres personnes sont d'accord, je propose qu'on créé un topic spécial du style:

"Et si on se détendait et parlait d'autre chose..." à l'intérieur de ce topic il faudrait créé des catégories, dans lesquels on pourrait s'exprimer calmement et tranquilement!

ça permetrait de se détendre, et qui sait, cela serait peut âtre bénéfique à tout le monde en détendant l'atmosphère qui est parfois plus qu'électrique!


Voilà, si vous trouvé que mon idée est conne, suppimez ce message, je ne le prendrait pas mal, sinon se serait qu'on en débatte tous ensemble...

Amicalement

CBB

M3roux 07/01/2010 20h04

comme en section 360 quoi ^^

GoodRastaMan 07/01/2010 20h07

Pour ma part ces derniers jours j'avais dans l'optique de creer un topic COD MW (car jouable sur le net et assez sympa);
Mais au final justement découragé par.. cette idée qu'il serait noyé par des topics a la con.
(Topics la con que l'on retrouve en masse encore ces derniers temps d'ailleurs, qui en plus on le mérite de me faire décrocher de plus en plus, ca me fatigue.. Le pk on me revoit quasiment plus..). Faire cet ensemble de topics permettrai qu'il soit up régulièrement, alors c'est une bonne idée. ;)

De plus oui ca permettrait de re-rendre attractive la section..
Ca a besoin de redevenir sympathique.

Bref, l'idée est bonne. ;)

Cheri Bibi 07/01/2010 20h13

Et comme tu dis, ça éviterai qu'une bonne idée comme la tienne soit noyée dans le flot d'appels au secours en tous genre, et de la retrouver facilement!

micnasty 07/01/2010 20h18

J'ai testé et sans succès, avec ce le topic créer icihttp://www.metagames-eu.com/forums/w...op-118301.html. Peu de personnes ont l'air intéressés. Dommache

Hamato 07/01/2010 20h19

Je suis allé voir car je ne voyais pas exactement.
Donc à l'instar de XBOX Live, on veut un "WII Play" (jeu de mots :D )

Moi je suis pour car rien que le topic de MK, GH3, SSBB, WSR ... sont dans les abimes du forum à cause des topics de hack

edit :
justement micnasty, c'est exactement les raisons que je viens donné. Certes beaucoup viennent juste pour hacker, mais ceux qui jouent bin ils n'ont pas vu le topic
- car dévoré par ceux de hack
- et c'était pendant le petit bordel (pas de chance)

NeB 07/01/2010 20h22

Je suis ok aussi , ça nous mettra un peu la tête en vacances ^^
quoi que j'ai trouvé une autre solution pour plus penser à la wii : me suis acheté une bobox360 pour défoncer du bonhomme sur COD MW2 ^^

Cheri Bibi 07/01/2010 20h27

Citation:

Envoyé par micnasty (Message 1519101)
J'ai testé et sans succès, avec ce le topic créer icihttp://www.metagames-eu.com/forums/w...op-118301.html. Peu de personnes ont l'air intéressés. Dommache

Moi aussi j'avais créé un topic "parlez de vos jeux préférés", et comme pour toi, le topic s'est vite retrouvé dans les abimes du forum!

Mais si il y avait un topic avec un nom explicite regroupant ce genre de discutions, ce PB disparaitrait!

Le PB, n'est pas que ton topic et le mien n'interressaient personne, mais dès qu'il se retrouve en 2 ou 3 eme pages, c'est fichu, ça passe aux oubliettes...



Citation:

Je suis ok aussi , ça nous mettra un peu la tête en vacances ^^
quoi que j'ai trouvé une autre solution pour plus penser à la wii : me suis acheté une bobox360 pour défoncer du bonhomme sur COD MW2 ^^

Tiens, comme moi

J'étais en manque de jeux de caisses, de bastons, de COD qui déchire la rétine!

On pourrais justement abordé ce sujet du manque cruel de certains genre dans la ludothèque wii!

Par contre en ce qui concerne les daubes, je suis de plus en plus attérré devant tant de nullité...

GoodRastaMan 07/01/2010 20h34

Moi j'attend le Natal pour repasser sur 360, je sent que ca va triper comme système.

D'ici la, COD sa sra sur wii :non: ;)
(Et puis jouer sur pc j'ai stoppé; Sauf wow, parcequ'il le vaut bien :D)

Cheri Bibi 07/01/2010 20h36

Bon, moi je retourne jouer à "Barbie Horse Adventures Riding Camp" :lol:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.