Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Demande avis aux modos et membres de Met@ (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/demande-avis-aux-modos-et-membres-de-met-118630.html)

micnasty 07/01/2010 20h59

Mouais pas sur pour le hack va de pair avec les jeux, donc pourquoi ne pas en parler, j'ai l'impression que les gens viennent ici pour qu'on leurs tienne la main
alors que souvent une recherche sur le net les mènent à une réponse, je pense que la finalité une fois le hack installé c'est bien de jouer, et rien n'est plus frustrant pour un gamer que de ne pouvoir partager son avis et son ressenti par rapport à un jeu

fei 07/01/2010 21h00

a part la premiere partie, j'etais serieux:heu:

Citation:

@Fei : toi je te vois pas souvent poster ici , mais c'est toujours pour poster de la merde.....
retourne d'où tu viens et oublie nous.
a NeB:

t'es bien gentil coco, mais de un j'ai pas ete impoli. De deux, il y a une section jvx pour parler de jeux et, a part si t'arrive a me demontrer le contraire, ce site on y vient pour modifier ces consoles. Je vois pas en quoi ce que je dis c'est de la merde:pff:

Citation:

Donc OK, mon idée est conne, mais à ce moment là , si on veux être logique, plus de section PS3 sur Met@
j'ai pas dis quel etait conne, je tiens juste a rappellez que si la section jvx existe, c'est pour parler d'autre chose que de hack

edit: j'ai fais un edit pour eviter la confusion

GoodRastaMan 07/01/2010 21h02

Citation:

Envoyé par fei (Message 1519148)
[..]ce site on y vient pour modifier ces consoles. Je vois pas en quoi ce que je dis c'est de la merde:pff:

D'après ton point de vue, on y viens juste pour modifier les consoles.. :triste:

Bon j'fait mes valises, chez moi c'est fait depuis belle lurette :D:bedo:

fei 07/01/2010 21h06

Citation:

@Fei : toi je te vois pas souvent poster ici , mais c'est toujours pour poster de la merde.....
retourne d'où tu viens et oublie nous.
oui mon maitre, tes paroles sont des ordres:pff:

Citation:

D'après ton point de vue, on y viens juste pour modifier les consoles.. :triste:

Bon j'fait mes valises, chez moi c'est fait depuis belle lurette :D:bedo:
mouais. Juste une question: c'est quoi le nom entier du site?

Cheri Bibi 07/01/2010 21h06

Citation:

Envoyé par fei (Message 1519148)
a part la premiere partie, j'etais serieux:heu:

t'es bien gentil coco, mais de un j'ai pas ete impoli. De deux, il y a un section jvx pour parler de jeux et, a part si t'arrive a me demontrer le contraire, ce site on y vient pour modifier ces consoles. Je vois pas en quoi ce que je dis c'est de la merde:pff:

D'abord, premièrement, tu ne m'appelles pas coco, et deuxièmement, je t'ai prouvé par A+B que ton raisonnement ne tennait pas la route, donc il n'y a rien à rajouter!

Fei, tout le monde sait que tu ne viens jamais ici, en tout cas jamais pour aider qui que ce soit, et que tu es simplement là pour m'emmerder suite au topic "Tesla" qui avait dégénérer, alors arrête s'il te plais, c'est vraiment trop gros...

Cheri Bibi 07/01/2010 21h08

Citation:

Envoyé par fei (Message 1519151)
oui mon maitre, tes paroles sont des ordres:pff:



mouais. Juste une question: c'est quoi le nom entier du site?

Bon, j'alerte DazZ ou Hamato pour ton comportement!

On ne rentrera pas dans ta provoc!:hot:

fei 07/01/2010 21h10

car c est de ma faute si le topic a ete fermer. Continue, tu m'amuse

ouais, un bannissement:pff:

Hamato 07/01/2010 21h14

fei arrête de faire le borné.
Ce topic s'il doit en ravir quelques uns tu es sans aucun doute dedans.
Pourquoi ? car dois-je rappeler que c'est toi qui à ouvert des topics concernant des jeux ?
(Première page de rechercher :
http://www.metagames-eu.com/forums/w...me-114682.html
http://www.metagames-eu.com/forums/w...ii-112387.html
http://www.metagames-eu.com/forums/w...nt-111212.html

Donc je ne sais pas pourquoi tu joue ce rôle mais si vraiment tu trouves que la section jeux vidéo sert à parler de JV et que dans le forum WII QUE de hack,
Pourquoi
- avoir fait ces topics dans la section WII (il semblerait que ce soit pour toi aussi, naturel de parler JV dans la section HACK de la wii
- avoir eu des "prises de têtes" quand on disait que ici c'est plutôt hack. On se retourne, prend conscience qu'il faut parler un peu de JV, mais tu nous ponds ce qu'on répondait avant.

Va falloir m'expliquer pourquoi tu agis comme ça.

fei 07/01/2010 21h21

je dis pas le contraire Hamato, cependant, j'ai changer d'avis.

J'ai prit conscience qu'a l'epoque de la PS2, je venais ici pour faire passer des jeux US. Et bien que je sois contre le hack, il faut reconnaitre qu'on vient pas ici pour discuter de jeux.

les topics ont durer longtemps, hein?;) J'ai meme pas fait de mis-a-jour pour Mickey, vu que le sujet n'a pas attire bcp de monde. J'aurais du le poste dans le forum jeux video

Citation:

avoir eu des "prises de têtes" quand on disait que ici c'est plutôt hack. On se retourne, prend conscience qu'il faut parler un peu de JV, mais tu nous ponds ce qu'on répondait avant.
ben oui, ca va dans le deux sens Hamato

Link14 07/01/2010 21h26

Avoir des topics sur les jeux et non le hack permettrait aussi de tisser quelques liens.
Je veux dire, on voit toujours les même qui répondent. Mais on dirait presque des machines. Le forum Wii, ca me fait peur, on dirait qu'il n'y a que des bots (et de temps en temps un bot méchant pour faire ch*é le monde :D).

Un topic dédié au jeu en général, ou à n'importe quel jeu pourrai détendre l'atmosphère. Je passe souvent dans le forum oldies et franchement, on dirai presque une famille la-bas! (dit-il la larme à l'œil).

Enfin bon, je remballe mes idées utopiques parce que je ne pense pas que le forum Wii va changer.
Le post de micnasty le montre bien, j'ai été le seul à répondre sérieusement, c'est dommage ^^"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.