Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Demande avis aux modos et membres de Met@ (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/demande-avis-aux-modos-et-membres-de-met-118630.html)

Hamato 07/01/2010 20h38

Citation:

Envoyé par GoodRastaMan (Message 1519118)

D'ici la, COD sa sra sur wii :non: ;)

bin si
- COD 5 et tout récemment COD 4 ^^

NeB 07/01/2010 20h38

Citation:

Envoyé par Cheri Bibi (Message 1519112)

Tiens, comme moi

J'étais en manque de jeux de caisses, de bastons, de COD qui déchire la rétine!

oui , déchirement de rétine c'est le terme.
j'ai pris une grosse claque dans la tronche quand j'ai allumé la console pour le premiere fois.
COD c'est énorme , et need for speed shift en vue intèrieure sur une écran de 127cm avec son en dolby digital , c'est de la jouissance à l'état pur.

j'ai redécouvert le jeu vidéo avec la boiboite360.

Maintenant j'éspère simplement que nintendo nous sortira une wii2 , avec support de la HD , et toujours cette wiimote , qui me manque cruellement dans les FPS sur 360 (viser au pad c'est la misère).

Hamato 07/01/2010 20h40

C'est pour ca que pour les FPS qui ne sont pas sur Wii je les prends sur PC :D
Hop entre 2 lignes de projets -> un petit COD ^^

Snake 07/01/2010 20h43

Pour moi ce forum n'a pas été créé pour parler des jeux. Et c'est pour ça que vos sujet finissent par être oubliés. 99% des gens viennent ici pour le hack.

On vous empêche pas de parler de jeux, mais vous voyez le résultat.


Allez sur Gamekult, si vous voulez parler de jeux. C'est fait pour ça.

Cheri Bibi 07/01/2010 20h46

Citation:

Envoyé par NeB (Message 1519125)
oui , déchirement de rétine c'est le terme.
j'ai pris une grosse claque dans la tronche quand j'ai allumé la console pour le premiere fois.
COD c'est énorme , et need for speed shift en vue intèrieure sur une écran de 127cm avec son en dolby digital , c'est de la jouissance à l'état pur.

j'ai redécouvert le jeu vidéo avec la boiboite360.

Maintenant j'éspère simplement que nintendo nous sortira une wii2 , avec support de la HD , et toujours cette wiimote , qui me manque cruellement dans les FPS sur 360 (viser au pad c'est la misère).

Merde ça part mal pour un topic voulant mettre en avant les jeux wii :lol:

On ne parle que des jeux 360!

Mais c'est vrai le manque de puissance se fait cruellement ressentir dans certains genres!



C'est bien simple depuis que j'ai joué à fifa 10 sur 360, impossible de repasser aux versions wii!


Citation:

Envoyé par Snake
Pour moi ce forum n'a pas été créé pour parler des jeux. Et c'est pour ça que vos sujet finissent par être oubliés. 99% des gens viennent ici pour le hack.

On vous empêche pas de parler de jeux, mais vous voyez le résultat.


Allez sur Gamekult, si vous voulez parler de jeux. C'est fait pour ça.
Oui, mais de quoi parle t'on en section PS3, sinon de jeux! Ben oui niveau Hack, on a vite fait le tour!

Alors pourquoi devrait on en être privé ici?

fei 07/01/2010 20h51

mwaaaaaaahhhhh:lol:

comme dirait qql dont je ne citerais pas le nom, c'est un forum d'hack alors pq tu te plein:pff:. Vouloir parler de jeux:lol:.

bon, mis-a-part ce troll a-la-con (c'etait plus fort que moi), faut pas oublier qu'il existe une section (morte) appelez jeux video (d'ailleurs, faudrait la faire revivre un de ces quatres). Metagames est avant tout un forum pour apprendre a "bidouillez" les consoles.

Citation:

Oui, mais de quoi parle t'on en section PS3, sinon de jeux! Ben oui niveau Hack, on a vite fait le tour!
Le hack n'existe pas (encore) sur PS3. Ce qui explique que persone n'en parle ;)

NeB 07/01/2010 20h53

Citation:

Envoyé par Cheri Bibi (Message 1519136)

C'est bien simple depuis que j'ai joué à fifa 10 sur 360, impossible de repasser aux versions wii!


moi c'est pareil , mais avec COD....
la semaine derniere j'ai reéssayé COD MW sur wii , beurk , qu'est ce que c'est moche , ça bave de partout et l'antialiasing c'est vraiment pas ça....y'a des escaliers de pixels partout ^^

@Fei : toi je te vois pas souvent poster ici , mais c'est toujours pour poster de la merde.....
retourne d'où tu viens et oublie nous.

GoodRastaMan 07/01/2010 20h55

Citation:

Envoyé par Cheri Bibi (Message 1519136)
C'est bien simple depuis que j'ai joué à fifa 10 sur 360, impossible de repasser aux versions wii!

Alors ca pour moi (fifa 10 mais sur wii) c'est la deception de l'année..
Autant le 09 etait sympa, autant le 10 est nul.
Le 09 a une bonne jouabilité et le systeme de jeu est bien fichu.
Le 10 lui est super décevant.. du dbut a la fin.

Quand a pes sur wii, quelle horreur. L'utilisation wiimote/nunchuk sur pes, c'est naze.
Faire la passe en visant l'écran à la wiimote, quelle idée bidon..).


Citation:

Envoyé par NeB (Message 1519142)
la semaine derniere j'ai reéssayé COD MW sur wii , beurk , qu'est ce que c'est moche , ça bave de partout et l'antialiasing c'est vraiment pas ça....y'a des escaliers de pixels partout ^^

Le problème, c'est que si on s'arrète a ca, la wii on n'y joue pas.. :D

Cheri Bibi 07/01/2010 20h57

Citation:

Envoyé par fei (Message 1519141)
mwaaaaaaahhhhh:lol:

comme dirait qql dont je ne citerais pas le nom, c'est un forum d'hack alors pq tu te plein:pff:. Vouloir parler de jeux:lol:.

bon, mis-a-part ce troll a-la-con (c'etait plus fort que moi), faut pas oublier qu'il existe une section (morte) appelez jeux video (d'ailleurs, faudrait la faire revivre un de ces quatres). Metagames est avant tout un forum pour apprendre a "bidouillez" les consoles.

Le hack n'existe pas (encore) sur PS3. Ce qui explique que persone n'en parle ;)

Ben si on suit ta logique, si Met@ n'est qu'un forum ou on parle de hack, puisque celui ci n'existe pas sur PS3, la section PS3 n'a aucune raison d'exister!

Donc OK, mon idée est conne, mais à ce moment là , si on veux être logique, plus de section PS3 sur Met@ :fuck:

M3roux 07/01/2010 20h58

C'est vrai qu'il y a une section jeux video il suffi de mètre de faire ainsi {WII} Le nom du jeu. etc pour chaque console.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.