Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Affichage des résultats du sondage: Création d'une sous section dédiée aux jeux sur la Wii ?
Yes, I'm pour 12 80,00%
No, I'm contre 2 13,33%
Je préfère la PS3 xD 1 6,67%
Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2010, 21h34   #31 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Même si j'ai l'impression que cette réponse concerne plus du "mince je me suis fait avoir" lol je l'accepte car ca répond à ce que je t'ai demandé.
Dans le cas où je me trompe, et j'espère me tromper, hein , je pense que tu aurais du trouver des propos qui explique plus clairement ton changement d'avis car ca ressemble, d'où ma confusion à de la provocation pour embêter

Enfin bref mais dans ce cas, j'ai des questions (pour tout le monde pas que pour toi fei ^^)
- pourquoi les topics (de jeux biensur) PS3 ne sont pas redirigés vers le topic "JV" en bas du forum ?
- pourquoi la partie XBOX LIVE est -elle dans le forum 360 : elle a mieux à faire dans le topic "JV"
- pourquoi certains topics Jeu de "JV" se retrouvent-ils dans la section HACK de la console (exemple : jeu xbox 360 qui parle clairement de jeu)

Je n'ai pas cherché longtemps, j'ai juste pris les premières pages, j'ai survolé histoire de voir en gros ce qu'il se passait.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 07/01/2010, 21h41   #32 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
pourquoi les topics (de jeux biensur) PS3 ne sont pas redirigés vers le topic "JV" en bas du forum ?
le hack n'existe (existait?) pas encore sur PS3m ce qui explique que le forum est encore vierge. Mais si la video n'est pas un fake, tu vera le chamboulement qui va avoir dans la section

Citation:
pourquoi la partie XBOX LIVE est -elle dans le forum 360 : elle a mieux à faire dans le topic "JV"
ben dans ce cas, t'as le topic de dbz, non?

Citation:
pourquoi certains topics Jeu de "JV" se retrouvent-ils dans la section HACK de la console (exemple : jeu xbox 360 qui parle clairement de jeu)
comme pour mon topic sur Epic Mickey, ca a durer longtemps, hein?

Citation:
Même si j'ai l'impression que cette réponse concerne plus du "mince je me suis fait avoir" lol je l'accepte car ca répond à ce que je t'ai demandé.
bah non Hamato, contrairement a ce que vous croyez, je ne suis pas "le diabolique hanteur des forums qui vient uniquement pour faire de la merde" et je me suis deja excuse a plusieurs reprise de certaine stupidite que j'ai poste (et je les ai efface d'ailleur). J'ai vraiment changer d'avis.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 07/01/2010 à 21h45.
fei est déconnecté  
Vieux 07/01/2010, 21h54   #33 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

1)
Ca veut dire que tant que le hack de la console n'existe pas, au peut faire quasi ce qu'on veut dans la console ? Dans ce cas faut revoir la politique du forum

2)
Tu n'es pas bête au point de ne pas savoir la différence entre Sous-forum et Sujet, n'est ce pas ? Donc dit pas des conneries.
Et dans ce cas, si la politique du forum c'est tout vers JV, pour le topic de DBZ qui perdure (grace à l'auteur), donc qui est régulièrement en tête de liste, n'a jamais été demandé à être déplacé (car je ne vais pas refaire le topic de fin décembre, mais même si les modos n'étaient pas en section wii, quand y'avait une alerte ils nous ont dit qu'il venaient)

3)
Là n'est pas la question. Surtout qu'on peut considérer que la question avait été résolue.
La question c'est pourquoi un topic JV a été viré de JV pour se retrouver en HACK !


edit : réponse à ton edit ^^
J'aime joué au con des fois. Sauf que je sais faire la part des choses entre un problème genre topic Tesla, une discussion sur ce topic et des conneries que j'auraient pu lire qui auraient pu mal passer )
Donc don't worry sur le coup ^^
J'en profite aussi pour dire qu'en étant modo wii, j'en suis également devenu le porte parole. Celui auquel on prête plus facilement attention ^^. Et je suppose que tout ce que je me pose comme question, les autres doivent se les poser aussi
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 07/01/2010, 22h03   #34 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Tu n'es pas bête au point de ne pas savoir la différence entre Sous-forum et Sujet, n'est ce pas ? Donc dit pas des conneries.
[Forum PS3] creations de sous forum supplementaire

je parles pas en l'air. La question a ete souleve pour le forum PS3 et voila la reponse de dreamparadox

Citation:
salut!
voila pourquoi c'est le foutoire, parcequ'il y a des utilisateurs comme toi qui ne respectent pas les règles.
Tu ne pouvais donc pas poser ta requette dans la section METAGAMES???
edit
Nouvelles sections

reponse d'hackchip, administrateur

Citation:
Hmmmm sa reste à voir vue que c'est du design WEB, à moins que tu scanne tes design, la oui.
Sinon sa fait plein de nouveau forum la, sa va être dur de les gérer, et je crains que certain soit vide.
alors oui, des nouveaux forums sont apparu grace au topic, mais dans ces cas, c'etait pas des sous-forums
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 07/01/2010 à 22h20.
fei est déconnecté  
Vieux 07/01/2010, 22h20   #35 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Pour le foutoire, y'a les modos qui viennent déplacent
et si récidives : bin on interpelle.

Le truc c'est que tu dis qu'on a le topic de DBZ pour parler de jeux video.
Mais dans un topic si A parle de mario kart, B de guitar hero, C de Sonic .... certes le topic sera toujours en première pas mais c'est vite le gros foutoire pour suivre ce qui est dit.
Alors que si c'est le bordel dans la section Annexe, bin suffit de ranger la section Annexe.

Et dans notre cas, pour la wii n'ayant pas assez de topic de jeux, on demande la section jeux pour retrouver les topics de jeux. Et comme ils sont pas beaucoup, y'aura pas 50 fois un topic pour un même jeu : et donc le rangement se fera grâce à la (pauvre ?) ludothèque de la console.

Admettons qu'il n'y ai pas de modos WII (qui n'ai plus le cas) y'aura même pas besoin de modérer cette section donc pas contraignant pour les modos qui trouvent que la section wii est un fardeau.



Oui mais dans ce cas pourquoi ne pas poster dans la section "officielle" JV ?
- si ca fait comme le sujet de 360 : non merci
- perso comme y'a pas de section bidouille PC mais juste un forum de type "SAV informatique" le topic JV semble naturellement (au moins à mes yeux) se tourner vers les jeu PC
- je chipote mais
Citation:
Cette section du forum est destiné à tous les sujets abordant le domaine du jeux vidéos (Console ou PC)
C'est pas une section JV pure et dure : donc revoir la description si besoin
- la section est quasi désertée : pourquoi ? car c'est pas les jeux qui manquent. Biensûr ! tu bidouilles ta console, naturellement tu reste dans le forum de cette dite console pour parler d'elle. Donc irrémédiablement tu parles jeux dans la section console, d'où le désertage.

Je sais bien qu'un forum est dur à créer et qu'il y a toujours des choix à faire (cf Wall-E avec la fourchette arrondie : rond comme cuillère mais dents comme fourchette : que faire ?)
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 07/01/2010, 22h32   #36 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
- pourquoi certains topics Jeu de "JV" se retrouvent-ils dans la section HACK de la console (exemple : jeu xbox 360 qui parle clairement de jeu)

Ha ça c'est pour moi. Son sujet était en section JV. Comme cette section est morte, je l'ai déplacé en section 360. Histoire qu'il se sente moins seul.
Snake est déconnecté  
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Snake pour ce poste utile:
Hamato (07/01/2010), micnasty (07/01/2010)
Vieux 07/01/2010, 22h36   #37 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Ha ça c'est pour moi. Son sujet était en section JV. Comme cette section est morte, je l'ai déplacé en section 360. Histoire qu'il se sente moins seul.
Merci ca me réconforte dans mon idée.

Donc pour éviter à tout le monde (ca n'exclus pas les arguments proposés avant ) de relire voilà une synthèse grossière .
La section JV du forum générale étant morte

Êtes vous pour ou contre une section de jeux vidéo WII indépendante au sein du forum WII ?
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à Hamato pour ce poste utile:
micnasty (07/01/2010)
Vieux 07/01/2010, 22h41   #38 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message

Êtes vous pour ou contre une section de jeux vidéo WII indépendante au sein du forum WII ?
Pourquoi iniquement la Wii? Une sous section JV pour toutes les consoles hackable* (ou du moins celles actuelles) serait une bonne idée.

* Pas besoin pour la section PS3.

Et pour chaque messages "mon jeux machin chose passe pas" déplacer vers la section dite normale.

Mais ne croyez pas que ça deviendrait comme sur certains forums dédiés aux jeux.

Il te reste plus qu'a demander ou de faire un sujet ou il faut, pour contacter un admin.
Snake est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à Snake pour ce poste utile:
GoodRastaMan (07/01/2010)
Vieux 07/01/2010, 22h47   #39 (permalink)
Profil
Breiz atao feal da viken
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de GoodRastaMan
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 666
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 78
Remercié 81 fois dans 55 Posts
Par défaut

Oui d'accord avec cette idée..
__________________

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)


Dernière modification par GoodRastaMan ; 07/01/2010 à 22h52.
GoodRastaMan est déconnecté  
Vieux 07/01/2010, 22h48   #40 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Oui en effet, j'ai dit Wii, car on est sur le forum Wii est que c'est le forum WII qui le réclame ^^

Comme je sais pas ce que les autres sections désirent bin j'en ai pas parlé mais oui.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis Au Modos DaR Playstation 3 15 04/05/2008 14h05
demande d'avis jimcap59 Playstation 2 2 09/12/2007 12h57
Demande de liens aux membres pour Démos Xbox 360 !!! HarDCoregamer47 Xbox 360 11 27/07/2007 16h07
Demande d'avis sur TV HD jokermaycry Xbox 360 26 18/11/2006 20h59
Avis aux modos ( decalage horaire ) jeje62 Metagames 6 17/09/2006 17h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.