Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2006, 12h29   #161 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Aller j'ai le moral je vais poursuivre sur cette voix et tenter de faire réaliser certaine chose a certains.
Citation:
allez, t'énenrve pas, on est zen nous, ont veut juste vous expliquer que cela n'aurait pas été du luxe d'avoir une sortie numérique sur wii...
on pulue pas, on essaye de discuter avec vous, mais vous etes tellement fermés...!
On le sait que vous etes parfait, mais dis pas qu'on est fermé, je sais pas lequel a dit quoi mais vous essayez de nous faire rentrer dans le crane qu'une sortie optique c'est important alors qu'on est clairement une majorité ici à s'en taper complètement, vous insister en expliquant que ca ne coute rien a rajouter que ca ne ferait pas grossir la console, bref que Nintendo a fait expret de pas ajouter ca pour embéter les quelques personnes qui aime les sortie optiques et me sortez pas "ou c'est que j'ai écrit ca?" vous n'avez avancé aucune explication sur la raison qu'aurait Nintendo a ne pas l'avoir ajouter.
Vous arrivez meme a critiquer la console de salon next gen la moins cher du marché sur son prix c'est quand meme fort. Et le seul argument c'est "ils se font de la marge" waow j'suis sur le cul !

Citation:
on s'exprime autour du titre du topics, on va pas parler des mouche ou de la sexualité des pigeons!!!!!
Faut aussi accepter que le monde nintendo n'est pas parfait...lol
Je trouve pas que la Wii soit parfaite, mais entre parler de la sexualité des pigeons et insister sur un unique défaut durant une bonne dizaine de page au lieu d'essayer de trouver d'autres défauts, y'a de la marge.
Citation:
Citation:
C'est n'importe quoi, rien n'empeche de profiter d'un dvd en stereo
sango: c'est pas n'importe quoi!
on a pas dit que cela n'empecherai pas de regarder des dvd, ou de jouer etc...
Non vous avez dit que ajouter la lecture des DVD sur la Wii c'était comme vendre un magnétoscope sans fonction RECORD. Et la franchement c'est n'importe quoi sango a raison.
Citation:
et blabla et blabla, mais biensur, tu veux que je le félicite aussi???
T'es vraiment bidon, c'est bien toi qui a dit que t'était polit alors que tu l'ai clairement pas alors ca montre clairement le peu de crédibilité que tu peux avoir.
__________________

supergrey est déconnecté  
Vieux 27/11/2006, 12h33   #162 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

le probleme dreamparadox est que tout le monde sait que tu ne jure que par sony ... donc automatiquement dés que tu parle d'une autre console c'est en mal ...

Bref ça fais longtemp que je fais plus attention a ce que tu ecris


C'est passer de "default de la wii" a => "n'achetez pas la wii elle a que des default"
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté  
Vieux 27/11/2006, 12h50   #163 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de lillyputh
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 836
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 11 fois dans 10 Posts
Par défaut

de toute façon si il fallait contenter les uns et les autres ca ne serait plus une wii mais un canapé avec mini frigo integré le tout programmable via une wiimote gps...
Moi je trouve pour que 250 euro c est raisonnable: une console fun, un gameplay novateur et surtout un jeu complet ! (tres rare de nos jours d'avoir un jeu complet au lancement d'un console...meme si graphiquement wiisport c est pas une masse). Alors c est vrai que apres par rapport à une gc pour le moment la difference est mince. Mais si la plupart des jeux sont au niveau d'un r.e 4 (sur gc pas sur ps2...) ou d'un twilight princess gc, alors moi ca me va... (bon apres c est sur il y aura toutes les licences des enfants genre bob l eponge, nickolodeon,...).
lillyputh est déconnecté  
Vieux 27/11/2006, 12h54   #164 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Wii sports a part ne devrait pas etre a plus de 30€ , car meme si il est fun , il reste tres limitée ,60 € ça serait trop cher pour un jeu comme ça
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté  
Vieux 27/11/2006, 12h56   #165 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de lillyputh
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 836
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 11 fois dans 10 Posts
Par défaut

Comment il pourrait etre à part ? Car logiquement celui qui a une wii...a wii sport non ?
lillyputh est déconnecté  
Vieux 27/11/2006, 12h56   #166 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Non pas au japon
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté  
Vieux 27/11/2006, 13h01   #167 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
On le sait que vous etes parfait, mais dis pas qu'on est fermé, je sais pas lequel a dit quoi mais vous essayez de nous faire rentrer dans le crane qu'une sortie optique c'est important alors qu'on est clairement une majorité ici à s'en taper complètement, vous insister en expliquant que ca ne coute rien a rajouter que ca ne ferait pas grossir la console, bref que Nintendo a fait expret de pas ajouter ca pour embéter les quelques personnes qui aime les sortie optiques et me sortez pas "ou c'est que j'ai écrit ca?" vous n'avez avancé aucune explication sur la raison qu'aurait Nintendo a ne pas l'avoir ajouter.
Vous arrivez meme a critiquer la console de salon next gen la moins cher du marché sur son prix c'est quand meme fort. Et le seul argument c'est "ils se font de la marge" waow j'suis sur le cul !
tu lis seulement ce que tu as envie de lire c'est bien...

Citation:
Je trouve pas que la Wii soit parfaite, mais entre parler de la sexualité des pigeons et insister sur un unique défaut durant une bonne dizaine de page au lieu d'essayer de trouver d'autres défauts, y'a de la marge.
mais c'est normal qu'en en parle puisque ont nous répond...

Citation:
Non vous avez dit que ajouter la lecture des DVD sur la Wii c'était comme vendre un magnétoscope sans fonction RECORD. Et la franchement c'est n'importe quoi sango a raison.
perso, je trouve que ce n'est pas n'importe quoi, et je le répéte, ça n'aurait rien couté à nintendo...

Citation:
T'es vraiment bidon, c'est bien toi qui a dit que t'était polit alors que tu l'ai clairement pas alors ca montre clairement le peu de crédibilité que tu peux avoir.
mais tu veux quoi??? que je m'écrase? j'ai manqué de respect à personne et j'ai tenu une discution avec tout le monde jusqu'ici, sauf avec l'autre energumène...

Citation:
le probleme dreamparadox est que tout le monde sait que tu ne jure que par sony ... donc automatiquement dés que tu parle d'une autre console c'est en mal ...
ha mais biensur!! tu veux que je te ressorte les posts, ou je parle de la snes, de la megadrive etc... et que en bien???
Bordel, je le répéte, j'ai toujours ma superfamicom, elle tourne régulièrement, et pour moi, c'est la meilleure console de nintendo, et la j'adorais nintendo.
jamais je m'en separerai de cette merveilleuse console, j'ai toute mes consoles SEGA:
ma saturn, deux dreamcast, une mastersystem, une gamegear, et une megadrive japonaise, TOUT les sonic de la megadrive etc....Un secret of mana américain, tout les final fantasy, dont FF6 sur SFC, castlevania 4 sfc, zelda en français (hé oui), f-zero en francais etc, etc...
Deux NIGHTS en jap, en version collector, un RAYMAN saturn jamais déballer, des langrissers, etc... la liste est tellement longue.
C'est pas moi qui est donner un coup de pouce à dbz pour nights into dreams, car je le connais par coeur????
c'est pas un jeu sony que je sache? si? ha!
Alors non, je parle pas systematiquement des consoles en mal, mais depuis la n64, je n'aime plus ce que nintendo fait, j'ai le droit quand meme non?

Citation:
Bref ça fais longtemp que je fais plus attention a ce que tu ecris
que tu fasses attention ou pas, ça te regarde, moi non d'ailleurs je ne fais plus attention à ce que tu écrie car ton orientation est clairement sectaire nintendoesque...et que tu n'est pas du tout objectif, et ça c'est grave pour un modo...

Citation:
C'est passer de "default de la wii" a => "n'achetez pas la wii elle a que des default"
c'est bien ce que l'on dit, vous interreter comme vous le voulez, c'est malheureux...

allez fermez le topics, histoire de vous donnez le dernier mot et raison...pitoyable...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté  
Vieux 27/11/2006, 13h07   #168 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Noyels
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 64
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message
ton orientation est clairement sectaire nintendoesque...et que tu n'est pas du tout objectif, et ça c'est grave pour un modo...
Juste pour signaler que je me suis fait pourir par un modo pro sony donc chacun défend son steack
Noyels est déconnecté  
Vieux 27/11/2006, 13h12   #169 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

bref, de toute facon, je m'en tape de tout ça...
ça m'empechera pas d'essayer la wii et d'y jouer, et qui sait, je vais peut-etre aimer, meme si pour le moment j'ai un doute sur son potentiel.
après chacun ses gouts, on aime ou on aime pas...
j'ai pas aimer la nes, j'adore la snes(qui pour moi est l'une des meilleures consoles de tout les temps) après la megadrive biensur lol, j'ai pas aimer la N64, la gamecube avait quelque jeux bien sympas, je l'ai eu pendant un temps, et je demande à voir sur la wii...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté  
Vieux 27/11/2006, 13h18   #170 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de evh_fan
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 429
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

héhé, suffit de regarder la Nintendo DS face a la Sony PSP.... je crois que la Wii face a la PS3 fera le même effets, car le prix et la , et pour 250 euros on a le fun, des jeux, un outils convivial , familiale et surtout prix plus que raisonnable.

Moi j'ai eu une PSP revendu car je n'y trouvais aucun fun, ok les jeux sont beau , mais a s'arrêter la. Ensuite j'ai pris une DS lite et la, je ne la quitte plus, même au boulot elle me suit. Pour dire.

Et même si c'est que 250 euros, ben dans un sens cela permet au petit bourse comme moi d'avoir accès a une console Next gen sans me ruiné, et surtout de prendre des jeux par la suite, et pas attendre 2 mois d'économie et de ration de pâte a l'eau, pour pouvoir jouer avec
__________________
Joue en ce moment à : GTA IV Offline et Online
evh_fan est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Usure des touches de la psp(et autres defauts) speed4 Playstation Portable 139 17/04/2006 21h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.