Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2010, 07h02   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Avatar de tosmo
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: 77 Betrave
Genre : Homme
Pays :
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 76 fois dans 48 Posts
Par défaut

@ tsubasa : en fait ce qu' il y a sur ta carte sd est juste l' interface pour accéder et utiliser bootmii qui lui a remplace le boot 2 de ta console.
La séquence de démarrage de la wii est : boot 1, boot 2, system menu.
Nintendo peut juste réécrire ton boot 2 lors de la mise a jour, ce qui efface bootmii, mais ce qui ne comble pas la faille, tu peut ainsi reinstaller bootmii en boot 2 après cette mise a jour. Il y a très très peu de chances que cette vulnérabilité soit comble sur ce type de consoles sur les prochaines mises a jour. Parce que la faille utilise pour installer bootmii en boot 2 se trouve sur le boot 1, et pour modifier le boot 1 il faut le reprogrammer avec une clé de cryptage propre a Nintendo, cette operation ne se fait pour le moment que lors de la fabrication de la console. Et a mon avis nintendo ne vas pas non plus se tirer une balle dans le pied en mettant cette clé a dispo des hackeurs

@ notre ami breton : le mieux pour toi serait de faire la mise a jour officielle et de suivre le met@tuto, ainsi tu aurait une console a jour avec les derniers hacks.
__________________
Membre du programme spatial portugais

tosmo est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à tosmo pour ce poste utile:
tsubasa_403 (13/04/2010)
Vieux 13/04/2010, 09h29   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de thibextra
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Le Havre
Âge: 29
Genre : Homme
Pays :
Messages: 135
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Sui est notre ami breton ? Donc en upgradant ma wii en 4.2 officeil (je suis en 4.2 waninko) je peux retrouver les IOS officiels ? OK.
__________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus.................. Bizare...
thibextra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2010, 09h46   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Avatar de tosmo
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: 77 Betrave
Genre : Homme
Pays :
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 76 fois dans 48 Posts
Par défaut

Notre ami breton est breizhbigoud

En fait avec la 4.2 waninkoko tu a tous les ios de la 4.2 officielle, sauf qu' ils ont été patches trucha, beaucoup de monde n' aime pas. Perso je tourne avec une 4.2 waninkoko et je n' ai aucun soucis. Le seul truc c' est que l' ios 34 a aussi été patche et comme il y a eu une petite gueguerre entre la team twiizers et waninkoko (et la team twiizers est aussi contre la lecture des backups), quand tu installe la dernière version du homebrew Channel celui-ci est a l' envers. Pour remédier a ce problème il suffit de réinstalle un ios 34 sain que tu auras télécharger grace a nus downloader, ensuite de reinstaller le homebrew Channel et tout seras rentre dans l' ordre.

J' avais pas vu que tu avais le ciospack (celui la par contre ce n' est pas mon pote) tu risque aussi d' avoir un petit soucis lors de l' installation de bootmii. Donc avant tout tu réinstalle un ios 34 sain.
Sinon 2 choix : forcer la mise a jour officielle, je ne sais pas si cela fonctionne vu que tu est déjà en 4.2, en principe oui, mais je n' ai jamais essaye. Et tu retape le hack en suivant le met@tuto
Ou tu passe un coup de pimp my wii histoire de corriger tout ça. Attention quelques fois il faut plusieurs passes a plmp my wii pour tout remettre d' aplomb. Mais en contre partie tu ne seras pas oblige de rehacker la console
__________________
Membre du programme spatial portugais


Dernière modification par tosmo ; 13/04/2010 à 10h01.
tosmo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2010, 12h50   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de tsubasa_403
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Somewhere...
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 53 fois dans 17 Posts
Envoyer un message via MSN à tsubasa_403
Par défaut

Citation:
Envoyé par tosmo Voir le message
@ tsubasa : en fait ce qu' il y a sur ta carte sd est juste l' interface pour accéder et utiliser bootmii qui lui a remplace le boot 2 de ta console.
La séquence de démarrage de la wii est : boot 1, boot 2, system menu.
Nintendo peut juste réécrire ton boot 2 lors de la mise a jour, ce qui efface bootmii, mais ce qui ne comble pas la faille, tu peut ainsi reinstaller bootmii en boot 2 après cette mise a jour. Il y a très très peu de chances que cette vulnérabilité soit comble sur ce type de consoles sur les prochaines mises a jour. Parce que la faille utilise pour installer bootmii en boot 2 se trouve sur le boot 1, et pour modifier le boot 1 il faut le reprogrammer avec une clé de cryptage propre a Nintendo, cette operation ne se fait pour le moment que lors de la fabrication de la console. Et a mon avis nintendo ne vas pas non plus se tirer une balle dans le pied en mettant cette clé a dispo des hackeurs

@ notre ami breton : le mieux pour toi serait de faire la mise a jour officielle et de suivre le met@tuto, ainsi tu aurait une console a jour avec les derniers hacks.
Merci pour ces infos je n'etais point au courant :-)
__________________
Xbox 360 Arcade 120 GO Jasper HDMI Lite-On 93450c Ixtreme LT+ 2.0
PS3 Slim 750 GO CECH-2504B CFW 3.55 Waninkoko V2 + Multiman 2.09.02
iPhone 4[s] 64GO Noir 5.0
NDS TANK & 3DS Noir Cosmos Acekard 2i HW81 AKAIO 1.8.8
PSP 3004 Rouge 0C (9G) 16 GO 6.60 Pro-B10 PSN
Wii 4.1E Waninkoko + Wiikey V1.99 beta + HomeBrew Channel 1.0.8 IOS 58 V24.32 + BootMii 1.3 (Boot 2) + cIOSd2x V6 + DarkCorp V1.1 + Pimp My Wii 2.28 + Wiiflow 2.2 RC1 REV355 IOS 249 rev21 006 + NeoGamma R9 B50 d2x37v6 (249)
tsubasa_403 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2011, 13h19   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

coucou,
je chercher un moyen de décracker ma wii car je peux pas jouer aux jeux vendu dans le commerce genre just dance 2 et mickael jackson enfin tout les derniers jeux quoi.
Le problème c'est que j'y connait pas grand chose et que les mios les cios... j'y comprend pas grand chose, c'est du chinois pour moi.
es que vous pouvez m'aider????
lvlemarchand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2011, 14h28   #16 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Et si je te dis que tu pourras avoir les 2 à l'heure actuelle, tu veux la déhacker ? ^^

Fais nous un rapport Syscheck


Fais le rapport.

Q :
- veux-tu la déhacker comme ton souhait de départ ?
- veux-tu mettre à jour ce qu'il faut pour jouer aux jeux originaux et backup ?
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Tags
cracker, dé-, hacker, wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.