Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2010, 21h16   #11 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Crash_Burn Voir le message
Si tu ne possèdes pas la galette originale de Yu-Gi-Oh ou Lego Indiana Jones: La trilogie tu peux toujours te brosser (d'ou les prérequis et le terme de "difficilement").

;-)
Mouais vu comme ça. Le difficile reste quand même facile : 20€ ou un simple prêt par quelqu'un.
Pour moi le difficile peut arriver après l'installation de la HBC c'est pour ça :p
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 26/10/2010, 21h22   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Pays :
Messages: 263
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Merci: 15
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Bonsoir.
Je vais vous parraître méchant mais, j'ai l'impression de lire un de ces sujets de la section PS2 il ya deux ans.
"Je veux tout et rien débourser!"
Si je pouvais, je dirais "à kicker!".
__________________
taran tony est déconnecté  
Vieux 27/10/2010, 09h08   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

La Wii 2 mdr...

Quand je vois les nouveaux jeux qui sortent sur Wii, les graphismes se sont bien amèliorrés et avec le cable component j'ai l'impression d'avoir une qualité proche de la Ps2 qui pour moi est largement sufisant.

C'est sure ce n'est pas la Ps3, mais le Fun lui au moin est prèsent sur la Wii.

J'ai voulu me prendre une Ps3 pour Noel, mais Call of Duty Ops n'est pas compatible avec le système move.

Du coup je n'en veus plus, je vais m'occuper de la version Ops de la Wii.

La Wii a encore de beau jour devant elle, je dirais mêmes encores quelques années.

La Wii 2, ce n'est pas pour maintenant à mon avis pas avant 2013 ou 14.

J'ai revendu ma 360 pour ne me consacré qu'à la Wii, le hack y est tellement meilleur.

Juste mon avis lol...
Dom. est déconnecté  
Vieux 05/11/2010, 18h57   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Pays :
Messages: 22
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci à ceux qui ont apporté des éléments constructifs.

Je ne vais pas faire plaisir aux gros trolls et autres morveux mal élevés qui trainent ici en leur répondant individuellement.
Mais j'ai tout de même quelques conseils pour eux (pour les gros trolls, etc. pour ceux qui ont suivi). Attention, je ne donnerai ces conseils qu'une seule fois. Si cela ne suffit pas, ils seront purement et simplement ignorés et leur pseudonyme sera éventuellement conservé sur liste noire, si j'ai du temps libre.
  1. Apprendre à lire et éviter de chipoter sur un jargon sorti de nulle part. Et écrire un peu mieux, c'est dégueulasse, là.
  2. Apprendre à se comporter. Se référer à la charte, au minimum. Et arrêter d'être hypocrite serait une bonne idée. Les vieux gamers (et autres fils à papa) ségrégationnistes contre les pauvres commencent à devenir de plus en plus insupportables et vous avez beaucoup de chance de bénéficier de l'anonymat d'internet, croyez-moi.
  3. Ne pas rire bêtement quand on vous parle de quelque chose qui surpasse votre entendement, en l'occurrence la wii 2. En 2006, quand j'avais prédit que les jeux sur téléphones mobiles étaient l'avenir, personne ne m'a cru. Aujourd'hui, il est évident que j'avais parfaitement raison, que ça vous plaise ou non.
  4. Au lieu de dégueuler sa haine et sa frustration ici lorsqu'une question ne plait pas, passer simplement son chemin et aller voir ailleurs si j'y suis.
  5. Sortir un peu, parler à des gens et vous rendre compte que vous n'êtes pas normaux.
  6. Enfin, si après tout cela vous voulez encore vous acharner dans votre immonde arrogance hargneuse, venez recevoir la leçon de votre vie à Genève, gare Cornavin. Je saurais vous y accueillir comme il se doit.
C'est bien compris ? et n'oubliez pas de dire merci en partant.
Synesthesia est déconnecté  
Vieux 05/11/2010, 19h43   #15 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Enfin, si après tout cela vous voulez encore vous acharner dans votre immonde arrogance hargneuse, venez recevoir la leçon de votre vie à Genève, gare Cornavin. Je saurais vous y accueillir comme il se doit.
Raison suffisante pour te bannir. Sans compter le non respect des membres. (cf la charte )
Si tu n'es pas capable d'être calme, ne reviens plus parmi nous. Le hargneux c'est toi pas nous : nous n'appelons pas à la violence.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.