Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2009, 14h44   #11 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

si on veut "reelement" parler de courtoisie....j'ai pas vu de "salut""bonjour" ds le premier post....
ici c'est pas le macdrive....
les reponses a ses questions ne demandent pas d'etre h24 sur le forum....
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Vieux 05/05/2009, 14h57   #12 (permalink)
Profil
Breiz atao feal da viken
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de GoodRastaMan
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 666
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 78
Remercié 81 fois dans 55 Posts
Par défaut

@ JeTrouvePasDidentifiant

Il sagit simplement de logique, on ne pose pas de questions, si on n'a pas pris au moins la peine de rechercher un minimum la reponse, surtout quand elle est donnée.
(les tutos, sont bien visibles quand meme hein). :reflexiomo6:

Ici pas de bol, de post du meme gars, 2 questions, dont les reponses etait dans le meme message, LE tuto complet du hack wii (le minimum a lire ici si on veut hacker sa wii). :pasmafaufe8:

Alors tu me parle de courtoisie, moi je te parle de respect.
Car il est clair que ne pas avoir essayé de se renseigner, et/ou de ne pas lire CE message (ndlr LE mega tuto), puis poser ces question, ca c'est irrespectueux envers les personnes de ce forum.
Un forum, est un lieu d'entraide, ok; mais ne pas confondre lieu d'entraide, avec lieu de rassemblement d'assistés total.

Pour le reste, je ne souhaitais pas répondre a la phrase de tarantino, je cite "t'as le complexe de la petite bite ou koi ?", car ici on a pas affaire a des gamins dans une cours de récré, je pense qu'il s'est trompé d'endroit. Ici, ces petits complexes n' ont rien a y faire.
__________________

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)

GoodRastaMan est déconnecté  
Vieux 05/05/2009, 15h01   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de tarantino
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

laisse tomber t'es un cas a toi tout seul arrete de pourrir mon post je t'ai dit si tu n'as rien a dire casse toi
et ouvre tes yeux gros con un post pour un probleme de detection de la manette gc et un post pour des infos sur le loader usb (dont plusieurs qui ne sont pas dans le forum)
va dans GBA temp et regarde le nombre de post qui se repetent gros con et personne n'est venu dire encore un post qui se repete comme tu le fais gros con
et arrete de te la peter tu n'es qu'un minus dans ta cervelle
y'en as marre des cons , si tu ne veux pas repondre boucle la au moins
__________________
175 c'etait mon qi avant que je ne decouvre les plaisir de fumer de la beuh


Dernière modification par tarantino ; 05/05/2009 à 15h04.
tarantino est déconnecté  
Vieux 05/05/2009, 15h18   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
si on veut "reelement" parler de courtoisie....j'ai pas vu de "salut""bonjour" ds le premier post....
ici c'est pas le macdrive....
les reponses a ses questions ne demandent pas d'etre h24 sur le forum....
Perso je dit quand même bonjour à la boite magique qui parle au mc drive quand je passe ma commande. ^^

Citation:
Envoyé par tarantino Voir le message
laisse tomber t'es un cas a toi tout seul arrete de pourrir mon post je t'ai dit si tu n'as rien a dire casse toi
et ouvre tes yeux gros con un post pour un probleme de detection de la manette gc et un post pour des infos sur le loader usb (dont plusieurs qui ne sont pas dans le forum)
va dans GBA temp et regarde le nombre de post qui se repetent gros con et personne n'est venu dire encore un post qui se repete comme tu le fais gros con
et arrete de te la peter tu n'es qu'un minus dans ta cervelle
y'en as marre des cons , si tu ne veux pas repondre boucle la au moins
euh en fait bon poser ou pas une question redondante, c'est sûr que pour des habitués voir une question où la réponse est juste à coté ça peu faire monter dans les tours. Maintenant débarouler là dedans sans un bonjour sans rien de dégrossis et se permettre d'insulter les gens c'est peut être pas la meilleure méthode....

Être noob n'excuse et ne permet pas tout y'a bien des domaines où je ne connais rien, je me renseigne sur des forum et je lis, lorsqu'avant de me lancer il subsite des doutes bah oui je pose la question et explique ce que je n'ai pas compris. désolé mais tu ne dit rien, tu veux un tuto simple (spécial pour toi en fait) et tu rales, certes l'accueil est pas formidable mais avouons que tu t'es mal lancé...
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté  
Vieux 05/05/2009, 15h35   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 73
Téléchargements: 7
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Oui ben en même temps quand je vois l'ancienneté de certaines personnes, je me dis que des posts redondants, ils n'ont pas du en voir beaucoup...
__________________
JeTrouvePasDidentifiant est déconnecté  
Vieux 05/05/2009, 15h37   #16 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

"Perso je dit quand même bonjour à la boite magique qui parle au mc drive quand je passe ma commande. ^^"

bien sure! c'est pas parceque le monsieur ds la petite boite est de petite taille que je lui dis pas bonjour!!
par contre jai pas encore reussi a choper la main de celui qui distribue les billets de banque

tarantino arrete la beuh parcequ'en plus de te rendre bete ca te rend agressif...ou alors viens te fournir chez moi
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Vieux 05/05/2009, 15h44   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de tarantino
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par the_real_slim_jesus Voir le message
Perso je dit quand même bonjour à la boite magique qui parle au mc drive quand je passe ma commande. ^^



euh en fait bon poser ou pas une question redondante, c'est sûr que pour des habitués voir une question où la réponse est juste à coté ça peu faire monter dans les tours. Maintenant débarouler là dedans sans un bonjour sans rien de dégrossis et se permettre d'insulter les gens c'est peut être pas la meilleure méthode....

Être noob n'excuse et ne permet pas tout y'a bien des domaines où je ne connais rien, je me renseigne sur des forum et je lis, lorsqu'avant de me lancer il subsite des doutes bah oui je pose la question et explique ce que je n'ai pas compris. désolé mais tu ne dit rien, tu veux un tuto simple (spécial pour toi en fait) et tu rales, certes l'accueil est pas formidable mais avouons que tu t'es mal lancé...
encore un con qui viens me faire la morale
deja de un j'ai dit bonjour et merci a la fin (va voir mes post je ne les ai pas edité) donc arrete de repeter ce qu'on t'as dit
de deux mes questions ne sont pas si redondantes que ça meme si elles ont en l'air ,tu n'as qu'as me donner la reponse exacte a ce que je cherche dans un autre post
c'est facile de dire va voir le post de hamato alors que la reponse a ma question n'y est pas
n'essaye pas de me donner des lecon non plus comment apprendre , j'ai parcouru le forum et deja installer les trucs sur ma wii

si un gros con tombe sur mon post ,et que a priori ca l'enerve parcequ'il ne sait pas lire et qu'il pense que c'est la meme question posé 10000 fois et que c trop redendant bah il n'as qu'a aller voir ailleur
__________________
175 c'etait mon qi avant que je ne decouvre les plaisir de fumer de la beuh

tarantino est déconnecté  
Vieux 05/05/2009, 15h46   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de tarantino
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
"Perso je dit quand même bonjour à la boite magique qui parle au mc drive quand je passe ma commande. ^^"

bien sure! c'est pas parceque le monsieur ds la petite boite est de petite taille que je lui dis pas bonjour!!
par contre jai pas encore reussi a choper la main de celui qui distribue les billets de banque

tarantino arrete la beuh parcequ'en plus de te rendre bete ca te rend agressif...ou alors viens te fournir chez moi
non mais ca m'enerve la
le premier il veut m'enseigner comment faire des recherches alors qu'il ne sait meme pas lire mes post ,le deuxiemme veut m'apprendre la politesse
c'est koi ces gens ,soit tu reponds soit tu la ferme je ne suis pas la pour avoir des lecons d'education de ces minus
__________________
175 c'etait mon qi avant que je ne decouvre les plaisir de fumer de la beuh

tarantino est déconnecté  
Vieux 05/05/2009, 15h52   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tarantino Voir le message
encore un con qui viens me faire la morale
tu dois etre en manque de ta
vive les insultes
bewan est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] USB ISO Loader v0.5 ou USB ISO Loader v0.6 a vous de voir davido31 Les Tutoriels PSP 27 03/05/2009 20h39
Je cherche le HD loader en Iso svp Invité Playstation 2 14 12/10/2005 11h12
Je cherche O² Loader Invité Playstation 2 2 04/01/2005 20h25
cherche hd loader Invité Playstation 2 2 13/11/2004 12h56
tuto cd loader Invité Playstation 2 11 07/12/2003 12h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.