Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Bugs Suite cIOS38rev14 (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/bugs-suite-cios38rev14-115565.html)

Elmer27 12/10/2009 18h09

Hamato / NeB

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre aide et le temps passé à m'avoir aider qui a fini par payer :D

Ma Wii refonctionne donc sans problème et j'utilise maintenant WiiFlow 1.1 sans soucis (je n'ai pas encore testé tout mes jeux mais le début est prometteur...).
J'ai cependant du changer de DD car mon "DD LaCie Desktop Hard Disk 1 TB Neil Poulton Design" ne veut absolument pas passer même en l'ayant torturé sous toutes les formes. J'ai fini par tester un autre DD "LaCie d2 Quadro 500gb USB2.0/FW800/400 w/ Seagate Barracuda " qui lui fonctionne à condition de le formater via WBFS au préalable.

Je vais donc maintenant m'attaquer à essayer de faire fonctionner Wii sport ressort mais aussi à installer une chaine via le menu de ma Wii pour que ce soit plus simple pour mes enfants ;)
Il faut que je vois comment faire pour modifier le retour direct sous wiiflow à la fin du jeux en appuyant sur le bouton Home de la "wiimote" également.

Etant toujours en firmware 3.2 avec tous les IOS (et surtout les 60 et 61), pouvez-vous me confirmer que je peux installer l'interface graphique de la 4.1E sans risque majeure (systemmenu 4.1E)? Je dois le télécharger avec NUS Downloader c'est bien cela ?

D'avance merci

cafecreme 12/10/2009 18h36

ouais ben moi (jsuis ici juste pour me plaindre et raler en fait) mon dd 500go lacie ne sert a rien avec la wii
la malediction lacie

Elmer27 12/10/2009 20h13

Alors Wii Sport Ressort semble fonctionner, je m'explique :
J'ai d'abord lancé le jeu (un iso) avec le fichier "user.dol" --> ce qui m'a permis de regarder la vidéo en entier mais à la fin en voulant continuer et entrer dans le jeu en appuyant sur A--> reboot de la wii. J'ai donc relancer le jeu en utilisant le fichier "main.dol" et là j'arrive au moment ou le jeu me demande de connecter le Wiimotion et.....

C'est la qu'arrive ma question : faut-il vraiment un wiimotion ou bien peut-on s'en passer et jouer avec les wimote classiques ? Si oui c'est quoi l'astuce pour jouer sans les wiimotions ?

Hamato 12/10/2009 20h35

on es obligé de jouer avec les WM+ (j'ai essayé un coup de les débrancher, et PAUSE :"rebrancher les WM+ "^^

y'a pas d'astuce sans WM+, si ce n'est reprogrammer tout le jeu soi-même (^_^)

Elmer27 12/10/2009 21h36

Ok merci Hamato.
Bon allez zou au dodo et demain je vois pour mettre une chaine et modifier la sortie des jeux vers Wiiflow ;)

NeB 13/10/2009 18h06

Citation:

Envoyé par Elmer27 (Message 1475717)
Ok merci Hamato.
modifier la sortie des jeux vers Wiiflow ;)

pas possible , tu retourneras toujours sur le menu wii.

Elmer27 14/10/2009 21h42

Bon ben tampis, mais Wiiflow reste quand même excellent ! :)

Elmer27 15/10/2009 21h08

Une petite question, lorsque j'ai réinstallé ma Wii j'ai installé DVDX...
Comment s'y prend -t-on SVP pour lire un DVD ?
J'ai fait une recherche et j'ai vu qu'il fallait utiliser MPLAYER 0.75 à ce jour ?
Neb j'ai vu, lors de ma recherche, que tu avais fait un forwarder...peut-on en bénéficier ?
Existe-t-il une traduction Fr de ce soft ? Ou un autre soft de même style ?

D'avance merci

Elmer27 16/10/2009 16h53

J'ai installé et utilisé MPLAYER 0.75 sur mon réseau et c'est impeccable.
Par contre je recherche toujours un forwarder car je ne comprend pas comment utiliser celui de googlecode :(
Sinon, existe-t-il une version Fr de Mplayer mais également existe-t-il d\'autre "Mplayer" pour la wii ?

Merci

Elmer27 16/10/2009 22h29

C\'est bon j\'ai le forwarder "MPlayer CE-MPCE".
J\'ai également mis à jour mon SM en 4.1E et j\'ai ajouté la chaine "Opera Internet"

Par contre depuis que j\'ai installé le forwarder, je vois 5 erreurs après le load de l\'apps MPLAYER :

Mplayer 0.75.........

Too many error
Too many error
Too many error
Too many error
Too many error

Avez-vous une idée ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.