Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2012, 10h53   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut [Résolu]- Wiiflow-Mod : le Connaissez-vous ?

Bonjour a tous,
je me suis éloigné de l'actualité de la scène Underground Wii et récemment je suis tombé sur ce Wiiflow-Mod.
Outre le lancement de jeux Wii, ce wiiflow-Mod permet de lancer vos jeux gamecube, Nes, SNES, Megadrive,........

Une petite demo :


J'aurais voulu savoir si parmi vous il y a des utilisateurs de ce Wiiflow-Mod et quelle est la marche a suivre pour l'installer.
J'ai trouvé cet installer sur pc >ici< maintenant reste a savoir la config pour la wii, si on peut tout mettre de le disque dur, ...... bref plein de questions quoi

>Source<

Dernière modification par Veusti ; 11/06/2012 à 21h55.
Veusti est déconnecté  
Vieux 08/06/2012, 12h47   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

salut,

la bonne question serait plutôt : qui ne connait pas wiiflow-mod ?

depuis que Miigotu a pété une durite (pour rester poli), wiiflow-mod est devenu la version "beta" du build officiel de wiiflow. Ce "mod" sert de fourre-tout aux développeurs actuels (Overjoy, FIX94 entre autres) pour épurer le code source, ajouter de nouvelles fonctionnalités (dont le support de pas mal d'emulateurs et applications tierces...une perte de temps à mes yeux, mais les goûts et les couleurs après tout). Une fois que ça se stabilise, ils ajoutent ça au build officiel de wiiflow.


la configuration est identique au pixel près au build wiiflow officiel :

x:\apps\wiiflow\boot.dol (+meta.xml+icon.png si on fait ça bien)
x:\wiiflow\ (contenant toute l'arborescence habituelle : covers, settings, cheats, plugins, etc.)

x peut être une carte SD, une partition FAT32, une partitiON NTFS, plusieurs partitions FAT32/NTFS/un mix des deux, SD+partition, etc.

l'idéal à mes yeux étant : une première partition #1 primaire, marquée active, formatée en FAT32 (entre 10 et 20 Go) + une seconde partition #2 primaire, formatée en NTFS (tout le reste du HDD).

#1 accueillera :

- le binaire de wiiflow-mod (apps\wiiflow\boot.dol)
- le répertoire wiiflow à la racine de la partition contenant les paramètres, jaquettes, cheats codes ET les packs de plugins dans un sous-répertoire "wiiflow\plugins" (vu que ça semble t'interesser)
- les roms et binaires de toutes les consoles que tu souhaites émuler (si tu es fan de scummvm, prévois plutôt 30 à 40Go pour la partition FAT32 )
- si tu veux pouvoir lancer des jeux wiiware/virtual console : une NAND déchiffrée, soit à la racine de la partition (recommandé pour garder une compatibilité avec le cIOS rev17 waninkoko et Mighty Channels), soit dans un sous-répertoire que tu devras impérativement renseigner dans le fichier INI de wiiflow


#2 accueillera :

- tous tes backups de jeux DVD, au format .WBFS, stockés dans un répertoire "WBFS" à la racine de la partition.



Infos utiles :

- si la NAND déchiffrée est à la racine, il faut renseigner le chemin suivant (sans les guillemets) pour la NAND : "//"
- si tu veux pouvoir retourner sous wiiflow quand tu quittes un émulateur lancé par ses soins, tu devras installer la chaîne présente dans le dossier WAD du pack de plugins.


Si les backups Gamecube t'interessent aussi, il faudra ajouter à cette configuration une carte SD d'au moins 8Go, class 4 ou 6 minimum, si possible avec des temps d'accès très rapides (en écriture on s'en fiche, c'est surtout en lecture le plus important), le tout formaté en FAT32 avec une taille de cluster de 64K (hyper important pour éviter tout problème de lag/freeze dans les jeux !).

Les jeux GC au format ISO seront convertis à l'aide de DiscEx 0.8b et placés dans un répertoire "GAMES" à la racine de la carte SD.




tout ce petit monde sera propulsé par le cIOS d2x v8 final ou v9 beta 49 (pour les jeux Wii) (slot 249 base IOS56 + slot 250 base IOS57) et Dios Mios Lite 1.4b (pour les jeux Gamecube).


ps : il est fortement recommandé d'utiliser la {url=http://code.google.com/p/open-wiiflow-mod/source/list]dernière version beta[/url] disponible (R458 à l'heure où j'écris ces lignes), quitte à compiler les sources toi-même (la dernière version compilée étant la R431). Pas mal de problèmes ont été corrigés depuis, notamment ce qui touche à la virtualisation de NAND pour les jeux Wiiware et Virtual Console (plus aucun jeu WW/VC ne fonctionnait avant la version R450).
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"

Dernière modification par badablek ; 08/06/2012 à 14h56.
badablek est déconnecté  
Ces 3 utilisateurs disent Merci à badablek pour ce poste utile:
Dom. (13/09/2012), Sebpepito (17/10/2012), Veusti (11/06/2012)
Vieux 11/06/2012, 21h16   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Merci badablek pour ta réponse, c'est cool de ta part d'avoir pris le temps de la rédiger.
J'avais déja lus tes posts sur le forum Gueux :p

Citation:
[...] ajouter de nouvelles fonctionnalités (dont le support de pas mal d'emulateurs et applications tierces...une perte de temps à mes yeux, mais les goûts et les couleurs après tout [...]
Justement, c'est cette fonctionnalité qui m'a séduit, j'utilise deja des émulateurs, et ca me soulait de sortir pour lancer un autre jeu. La avec Wiiflow on a tout sous la main, il devient a la limite un frontend :p

Citation:
[...]l'idéal à mes yeux étant : une première partition #1 primaire, marquée active, formatée en FAT32 (entre 10 et 20 Go) + une seconde partition #2 primaire, formatée en NTFS (tout le reste du HDD) [...]
ah ouai c'est pas bête ^^ J'ai un disque dur dur dédié a la Wii du coup j'ai une première partition #1 primaire, marquée active, formatée en FAT32 pour les emu, les covers, ..... + une seconde partition #2 primaire, formatée en WBFS uniquement pour les jeux.

Citation:
Infos utiles :
- si la NAND déchiffrée est à la racine, il faut renseigner le chemin suivant (sans les guillemets) pour la NAND : "//"
- si tu veux pouvoir retourner sous wiiflow quand tu quittes un émulateur lancé par ses soins, tu devras installer la chaîne présente dans le dossier WAD du pack de plugins.
Ah merci du tuyaux! J'ai déjà tenté d’émuler ma NAND avec Wiiflow et ça ne marchait pas, maintenant j'ai compris pourquoi

Citation:
Si les backups Gamecube t'interessent aussi, il faudra ajouter à cette configuration une carte SD d'au moins 8Go, class 4 ou 6 minimum, si possible avec des temps d'accès très rapides (en écriture on s'en fiche, c'est surtout en lecture le plus important), le tout formaté en FAT32 avec une taille de cluster de 64K (hyper important pour éviter tout problème de lag/freeze dans les jeux !).Les jeux GC au format ISO seront convertis à l'aide de DiscEx 0.8b et placés dans un répertoire "GAMES" à la racine de la carte SD.
Je t'avouerai qu'en ce moment j'ai des vues sur Donkey kongas :p

Citation:
tout ce petit monde sera propulsé par le cIOS d2x v8 final ou v9 beta 49 (pour les jeux Wii) (slot 249 base IOS56 + slot 250 base IOS57) et Dios Mios Lite 1.4b (pour les jeux Gamecube).
Ah Super c'est cette infos qui me manquait !!


Une Réponse claire, nette et précise et comme dirait Georges Clooney : What else ?
Merci Badablek pour tes explications, moi je vais tenter de le compiler et je te tiens au jus :p

EDIT:
Je viens de mettre a jour mes cIOS et j'ai lancer Wiiflow-Mod et Wouah ca marche !!! C'est trop cool encore merci !! Je vais qd même tenter de compiler le dernier Wiiflow-Mod :p

Dernière modification par Veusti ; 11/06/2012 à 21h51.
Veusti est déconnecté  
Vieux 13/09/2012, 10h40   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Review

Bonjour les Amis

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé, et comme à mon habitude j'ai d'abord chercher les nouveautées du coté de ma Wii.

Et là je suis tombé sur quelque chose d'intéressant:

WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles

wiiflow - Open source Wii GUI USB Loader - Google Project Hosting

J'ai donc voulu sans prendre le temps me lancer ds l'installation de cette nouvelle version

Bien que sur le coup rien ne m'a semblé bien compliqué, tout ne fonctionne pas correctement.

J'ai remplacer mon boot.dol de Wiiflow du répertoire Apps, ajouter le dossier plugin ds l'autre répertoire de Wiiflow à la racine parmis l'arborésence classique..

Et lancé le tout.

Sauf que Wiiflow démarre bien, mais ne me vois pas ma partition de jeu placer sur mon disque dur NTFS, la langue est en Anglais et ne vois pas mon fichier de langue Fr.

Je vais prendre le temps de faire quelques recherches, pour mieux comprendre je reste à votre écoute pour vos conseil avisés.

Merci d'avance Dom.

Edit:

Depuis que j'ai posté ce message je me renseigne sur le sujet, et voila rien ne semble vraiment m'aider.

Pour reprendre les choses, la console est en 4.3, d2x-v8-final, ds cette configuration là avec Wiiflow V3.3 Alpha R426, disque dur NTFS et carte Sd Fat pour lancer les hombrew et comme celà tout est nickel.

J'ai tenté à nouveau de remplacer le boot.dol par la version 4 de Wiiflow ainsi que d'y placer le répertoire Plugin, mais rien il ne voit pas ma partition NTFS et ne me propose que la carte SD, en insistant un peu par les configurations, j'arrive à indiquer la partition USB1, de là plusieur boites vide apparaissent mais avec aucun titre ni jaquettes, j'ai même essayer de retélécharger les jaquettes, on voit nettement un peu comme si il était en train de les télécharger qu'il travail mais à la fin aucun image n'a était ajouté au jaquette vierge.

J'ai essayer également la version 4.1 idem, alors que ma version 3, n'a aucun bug.
La version 4 apporte son lot de nouveauté qui me plait bien de quoi pourait'il s'agir ?

Merci d'avance.
Dom.
__________________
MG-Dylan//////

Dernière modification par Dom. ; 13/09/2012 à 14h40.
Dom. est déconnecté  
Vieux 13/09/2012, 16h17   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

salut Dom.

tu es reparti d'une configuration PROPRE, en supprimant (ou renommant le temps de tester) le fichier wiiflow.ini ?

tu peux garder tout le reste (répertoires, jaquettes, cheats et autres). Mais le fichier INI doit repartir de 0, pour être sûr de ne pas avoir de souci (genre des paramètres qui ont changé de nom ou qui n'assurent plus la même fonction)

il ne faut pas oublier aussi que de profonds changements ont été opérés. Ce qui induit forcement son lot de bugs
(mais du peu que j'en ai testé, ça tourne bien, j'en été même étonné, habitué des bugs en tous genres avec ce développement empirique)

tu utilises quoi comme HDD ?
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté  
Vieux 14/09/2012, 11h53   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Bonjour Badablek,

Oui, j'ai bien supprimé le fichiers config 1 et 2 et le fichier .ini de Wiiflow du répertoire Apps.
Configuration wii :
cIOS d2x v8 final (56/249, 57/250)

Une chose qui à mon avis peu interagir avec le non fonctionnement de cette version 4 de Wiiflow est peut être, corrige moi si tu penses le contraire:

Que j'ai priiloader d'installé que j'ai configuré pour démarrer directement sous Wiiflow, j'ai ainsi du installer le fichier de boot spécifique à Priiloader qui lance le boot.dol placé en Apps contenant la version 4 de Wiiflow.

J'ai bien une chaîne sur le menu système mais que ne sert presque pas vu que je ne passe pas par là, mais de toute façon pas sur que le problème vienne de là puisque qu'en réalité la console boot bien sur la version 4 lorsque qu'elle démarre, j'ai bien la version ainsi que le CiOs qui correspond lorsque je regarde depuis Wiiflow.

Mais rien d'autre qui fonctionne ....

Vers quel autre point dois je regarder ?
Merci encore.

Dom.
__________________
MG-Dylan//////
Dom. est déconnecté  
Vieux 14/09/2012, 12h09   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

tu utilises bien le fichier de boot dédié à priiloader, en date du 04 septembre 2012, publié sur le googlecode officiel ?

https://code.google.com/p/wiiflow/do...A.dol&can=2&q=
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté  
Vieux 14/09/2012, 18h51   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par badablek Voir le message
tu utilises bien le fichier de boot dédié à priiloader, en date du 04 septembre 2012, publié sur le googlecode officiel ?

https://code.google.com/p/wiiflow/do...A.dol&can=2&q=
Bonsoir Badablek,

J'ai dû faire un mixe

J'ai retéléchargé depuis ton lien le fichier de boot dédié à priiloader et ainsi que Wiiflow 4 depuis un autre site.
C'est mieux, Priiloader fait bien booter sur Wiiflow 4.0.1, je pense qu'il devait y avoir un problème ds une des archives

Toujours est'il que maintenant ça fonctionne pour la partie Wii, mais j'ai un autre petit souci

Malgrès que je place le fichier de langue Fr à sa place, je ne peu rien changer ds la config, je n'ai que par Défaut qui reste en place et toujours Wiiflow en Anglais ???

Hors mis ce problème de langue, Wiiflow 4 semble bien se comporter, en tout cas pour la partie lancement de backup Wii.

Une fois résolu, je reviendrais avec d'autres questions je ne comprend pas bien cette histoire de Nand émulée à placer à la racine, lorsque j'essais l'option, j'ai un crash direct

Merci encore
Dom.
__________________
MG-Dylan//////
Dom. est déconnecté  
Vieux 15/09/2012, 08h23   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

on progresse ^___^
toujours utiliser les dernières versions des forwarders, booters priiloader.


Citation:
je ne comprend pas bien cette histoire de Nand émulée à placer à la racine, lorsque j'essais l'option, j'ai un crash direct
plutôt NORMAL avec une partition NTFS...la NAND émulée, c'est FAT32, et rien que FAT32.
tout autre type de partition = crash assuré.

il en va de même pour les jeux Gamecube (Dios Mios, Devolution), FAT32 only (formaté en 32K si possible, 64K maximum mais pas recommandé car fait perdre pas mal de place si tu as plein de petits fichiers !)



Citation:
Malgrès que je place le fichier de langue Fr à sa place, je ne peu rien changer ds la config, je n'ai que par Défaut qui reste en place et toujours Wiiflow en Anglais ???
précise le "à sa place", parce que pour wiiflow, "à sa place" a plusieurs alternatives possibles !

tu veux utiliser la SD ou la partition NTFS pour ça ?

parce qu'il faut paramétrer wiiflow pour qu'il aille lire la configuration sur l'un ou l'autre. Wiiflow créé un répertoire wiiflow, par défaut, à la racine de la carte SD. Quand tu as fait tes tests, et que wiiflow ne trouvait pas ton HDD, je suis quasiment sûr qu'il l'a créé sur la SD.

Autrement dit, si tu voulais utiliser ton HDD comme support de stockage pour wiiflow, mettre le fichier langue dessus n'y changera rien. Ouvre le fichier wiiflow.ini, et vérifie que l'option "data on USB" est bien à 1 (le nom précis de l'option est peut-être un poil différent, me souviens plus)

vérifie ensuite que les chemins des fichiers de configuration pointent bien vers le HDD (usb1/wiiflow/...) et non vers la SD (SD/Wiiflow/...)

dans l'hypothèse où c'est bien sur le HDD que tu voulais stocker tout ça !




un truc qui marche à tout les coups, c'est de créer un répertoire wiiflow, vide, à la racine du périphérique que tu souhaites utiliser, AVANT DE LANCER WIIFLOW POUR LA PREMIÈRE FOIS. Ca forcera wiiflow à utiliser ce dossier, et il paramétrera les chemins d'accès correctement.

libre à toi d'y déposer le fichier langue (dans le sous-répertoire qui va bien).
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté  
Vieux 15/09/2012, 12h31   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

badablek, on progresse ^___^
toujours utiliser les dernières versions des forwarders, booters priiloader.

Oui je confirme maintenant


plutôt NORMAL avec une partition NTFS...la NAND émulée, c'est FAT32, et rien que FAT32.
tout autre type de partition = crash assuré.

il en va de même pour les jeux Gamecube (Dios Mios, Devolution), FAT32 only (formaté en 32K si possible, 64K maximum mais pas recommandé car fait perdre pas mal de place si tu as plein de petits fichiers !)

Donc il me faut ajouter une petite partition en FAT32 sur mon Hdd



précise le "à sa place", parce que pour wiiflow, "à sa place" a plusieurs alternatives possibles !

tu veux utiliser la SD ou la partition NTFS pour ça ?

Je n'aime pas utiliser de SD pour le fonctionnement une fois hacké, je trouve les temps d'accés trop long du coup tout est sur HDD, je place donc le fichier de langue french ds le dossier langues du répertoire Wiiflow situer à la racine

parce qu'il faut paramétrer wiiflow pour qu'il aille lire la configuration sur l'un ou l'autre. Wiiflow créé un répertoire wiiflow, par défaut, à la racine de la carte SD. Quand tu as fait tes tests, et que wiiflow ne trouvait pas ton HDD, je suis quasiment sûr qu'il l'a créé sur la SD.

En fait j'utilise quand même une SD vu que le disque est en NTFS et que HBC ne sait toujours pas lire le NTFS mais juste le temps de lancer WadManager1.7, carte SD que s'insérre donc juste à la demande

Autrement dit, si tu voulais utiliser ton HDD comme support de stockage pour wiiflow, mettre le fichier langue dessus n'y changera rien. Ouvre le fichier wiiflow.ini, et vérifie que l'option "data on USB" est bien à 1 (le nom précis de l'option est peut-être un poil différent, me souviens plus)

vérifie ensuite que les chemins des fichiers de configuration pointent bien vers le HDD (usb1/wiiflow/...) et non vers la SD (SD/Wiiflow/...)

dans l'hypothèse où c'est bien sur le HDD que tu voulais stocker tout ça !]



un truc qui marche à tout les coups, c'est de créer un répertoire wiiflow, vide, à la racine du périphérique que tu souhaites utiliser, AVANT DE LANCER WIIFLOW POUR LA PREMIÈRE FOIS. Ca forcera wiiflow à utiliser ce dossier, et il paramétrera les chemins d'accès correctement.

libre à toi d'y déposer le fichier langue (dans le sous-répertoire qui va bien).

Je pense que ça doit venir de là, pourtant je supprime tout les fichiers ini de config. après les avoir installer pour les recréer automatiquement ensuite au redémarrage plus reload de Wiiflow depuis le menu pour qu'il puisse recréer tout ça correctement cette fois sans aucune SD, pas clair tout ça, j'espère que tu me comprends

Merci encore de ton aide
Dom.
__________________
MG-Dylan//////

Dernière modification par Dom. ; 20/09/2012 à 11h06.
Dom. est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vous connaissez??? ptiju26 Points Divers 13 29/06/2007 20h29
Connaissez vous ce site ? Hayate Points Divers 2 05/01/2007 08h54
Vous y connaissez vous en tarification téléhponiques? syl1966 Points Divers 4 27/11/2006 20h46
VDSL vous connaissez ? Invité Points Divers 15 24/03/2005 15h30
Vous connaissez??? Invité Playstation 2 1 19/02/2004 16h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.