Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2009, 11h31   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut probleme 3.4 -> 4.1 waninkoko

Bonjour tout le monde,
je viens de trouver votre site, pour essayer de résoudre un probleme que je rencontre mais je suis perdu et un peu conne aussi je pense!
J'avais une wii en 3.4 et j'ai installer la chaine homebrew avec le bannerbomb. Une fois fait la chaine homebrew m'a dit qu'il y avait une mise à jour , ce que j'ai fais!
Ensuite j'ai effacé ma carte , installer waninkoko 4.0 , ensuite effacé la carte effacé, installer waninkoko 4.1! Aprés j'ai vu qu'il etait conseillé d'installer preloader pour eviter les majs des jeux ! Le probleme c'est que j'ai une erreur "failed to get root, current ios (36) has the fakesign bug fixed" quand je le lance et je ne sais pas du tout quoi faire , j'ai essayé de faire n'importe quoi pour essayer de me demerder! j'ai lancé bootmii dans la chaine homebrew en appuyant sur une touche , et la console clignote bleu et rien ne se passe! faut il installer ciospack avant de mettre preloader?
selon vous qu'est ce que je peux faire ? et comment savoir si la maj waninkoko 4.1 a bien fonctionné? car je vois sur la console 4.1E

merci d'avance.
lara
lara83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2009, 13h19   #2 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

laisse tomber preloader.
Cherche et install starpatch 4.1 à la place.
Quant à bootmii , si tu ne l'as pas installé , évidemment il ne se lancera pas.
Cherche également un tuto pour installer bootmii , et fais le.
Si le programme te le propose , installe le en boot2 , sinon installe le en IOS.
Quand ça sera fait , tu auras un dossier "bootmii" de créé sur ta carte SD , surtout ne l'efface pas.

La maj a bien fonctionné si ta console t'indique 4.1E.

PS : la console clignote bleu normalement parce que bootmii est installé , mais tu as effacé ce fameux dossier "bootmii" de ta carte.

Pas la peine non plus d'installer le ciospack , sauf bien entendu si tu souhaites lanc er tes jeux par DVD , mais dans ce cas dis le , on t'aiguillera vers mieux que le ciospack.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2009, 14h52   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
laisse tomber preloader.
Cherche et install starpatch 4.1 à la place.
Quant à bootmii , si tu ne l'as pas installé , évidemment il ne se lancera pas.
Cherche également un tuto pour installer bootmii , et fais le.
Si le programme te le propose , installe le en boot2 , sinon installe le en IOS.
Quand ça sera fait , tu auras un dossier "bootmii" de créé sur ta carte SD , surtout ne l'efface pas.

La maj a bien fonctionné si ta console t'indique 4.1E.

PS : la console clignote bleu normalement parce que bootmii est installé , mais tu as effacé ce fameux dossier "bootmii" de ta carte.

Pas la peine non plus d'installer le ciospack , sauf bien entendu si tu souhaites lanc er tes jeux par DVD , mais dans ce cas dis le , on t'aiguillera vers mieux que le ciospack.
merci de ta réponse, je pense kil va falloir ke j install ciospack pour jouer avec les backup car j'ai mes petits frere qui aime jouer a les rayer
J'ai voulu installer StartPatch 4.1 mais j'ai une erreur qui apparait es identify (as su) -1017; Je suppose que pour l'error ca vient de la faille de trusha? mais il est conseillé de faire une copie du nand avt , mais si je lance wiind j'ai une autre erreur et quand je lance ciospack j'ai une erreur -2011.
Quand je veux installer la faille de trusha en suivant un tuto j'ai des problemes ca me met des failles en prenant un tuto d'un wiigen (désolé je ne trouve pas sur votre site ) ou puis je en trouvé un sur votre site?

donner moi une corde pour me pendre

Dernière modification par lara83 ; 03/10/2009 à 15h44.
lara83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2009, 19h16   #4 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lara83 Voir le message
merci de ta réponse, je pense kil va falloir ke j install ciospack pour jouer avec les backup car j'ai mes petits frere qui aime jouer a les rayer
je ne vois pas le rapport :pasmafaufe8: ciospack n'empechera pas tes freres de rayer tes DVD :reflexiomo6:
Citation:
J'ai voulu installer StartPatch 4.1 mais j'ai une erreur qui apparait es identify (as su) -1017; Je suppose que pour l'error ca vient de la faille de trusha? mais il est conseillé de faire une copie du nand avt , mais si je lance wiind j'ai une autre erreur et quand je lance ciospack j'ai une erreur -2011.
Quand je veux installer la faille de trusha en suivant un tuto j'ai des problemes ca me met des failles en prenant un tuto d'un wiigen (désolé je ne trouve pas sur votre site ) ou puis je en trouvé un sur votre site?
trouve toi un tuto "trucha bug restorer" et applique le , ça résoudra tes problèmes.
Ensuite tu pourras installer starpatch 4.1

Et pour remplacer ciospack (que je te déconseille d'installer) , trouve "Neogamma version chaine" , (un petit tour par la case recherche ici même te donnera ce que tu cherches).

et n'oublies pas d'installer bootmii.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2009, 20h06   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'ai fais une boulette lol
vu que ca s'installer pas starpatch , j'ai installer bootmii normalement, fait la faille de trusha ,installer preloader ( grosse boulette,oui je suis conne), utiliser ciospack et la brick , juste le menu de preloader et apparament faut que je reinstalle preloader mais ne sait pas comment faire.

J'ai utilisé ciospack comme ca je fais mes propres copie de mes jeux et si le dvd est mort , je refait une copie de mon original et il parait que c'était plus simple. donc maintenant nouveau probleme que je ne sais pas résoudre et j'ai pas la moindre idée comment faire sachant que je ne peux pas lancer la chaine homebrew depuis preloader car il me dit qu'il le trouve pas et nouvels questions comment me débloqué de cette boulette? et peut on installer starpatch et preloader en meme temps pour plus de sécurité?
désolé de pas avoir été vigilente..............

problème résolu en lancant le boot.dol de preloader sur la racine de la carte.

Dernière modification par lara83 ; 04/10/2009 à 17h10.
lara83 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[RESOLU] sfu ou waninkoko? tantin60 Wii 3 18/01/2010 17h01
probleme pour passage en 4.2 firmware updater par waninkoko skudero Wii 2 19/12/2009 13h50
Waninkoko 4.2 Help maiki7777 Wii 2 06/10/2009 18h40
Waninkoko et la ps3 Musti Playstation 3 0 18/09/2009 22h55
Waninkoko's updater 4.1 NeB Wii 29 21/07/2009 08h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.